Atlas HD-200S Connexion WIFI

nicKnoiT

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/14
Messages
2
J'ai suivi le tutoriel de connexion en wifi avec mon Atlas HD- 200 S.
J'entre ma clé de sécurité après avoir choisi mon réseau.
Pourtant, lorsque je me rends dans "Etat de connexion" ; C'est inscrit --> Déconnecté.

Donc, évidemment, toutes les chaines n'ont "Pas de signal".
Je précise que je l'ai acquis aujourd'hui et que j'ai très peu d'expérience avec ce genre de matériel.
Je suis chez Bouygues Telecom, avec la BBOX.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement.
 
J'ai suivi le tutoriel de connexion en wifi avec mon Atlas HD- 200 S.
J'entre ma clé de sécurité après avoir choisi mon réseau.
Pourtant, lorsque je me rends dans "Etat de connexion" ; C'est inscrit --> Déconnecté.

Donc, évidemment, toutes les chaines n'ont "Pas de signal".
Je précise que je l'ai acquis aujourd'hui et que j'ai très peu d'expérience avec ce genre de matériel.
Je suis chez Bouygues Telecom, avec la BBOX.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement.
bonjour
moi j'espere que personne ne te donneras la réponse car pour un premier poste
meme pas un bonjour la comunauté ..chapo...
 
bonsoir lami regarde je t'es envoyer un message privé si sa peux t'aider
 
bonjour
moi j'espere que personne ne te donneras la réponse car pour un premier poste
meme pas un bonjour la comunauté ..chapo...

L'absence du "bonjour" suffit à vous conforter dans l'idée que je dois rester bloquer ? Que de condescendance, mon cher.
De plus, je rappelle que Cordialement est l'expression d'une politesse recherchée.
Merci pour l'appui dont vous m'avez fais preuve.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, j'ai suivi le tutoriel de base concernant la connexion par WIFI et malgré le fait que j'entre la bonne clé de sécurité de mon réseau ; la connexion ne semble pas vouloir s'établir.
 
DZsat est très large d'esprit car c'est l'un des rares forums qui n'a pas de section "Présentation des nouveaux membres".

Cela m'avait surpris lors de mon inscription il y a quelques années car je suis sur des forums où il faut être le petit doigt sur la couture du pantalon pour poster sinon c'est le cave aux trolls.

DZsat, continuez ainsi. Nous ne sommes pas dans un salon de thé ....... ce qui n'empêche pas de remercier ceux qui aident.
 
Apparemment le problème viendrait du mode de cryptage du WEP avec les nouveaux cristor atlas hd 200 que j'ai lu sur le forum kyng.
 
Bonjour à tous
En effet le wifi ne fonctionne pas avec le cryptage WEP et ne fonctionne qu'avec le firm B107 c
en tout cas sur ma freebox
Bon films
 
Pour ma part, j'ai pu connecter l' atlas 200 en wi-fi chez moi et ça passe nickel (fibre de SFR)

Je l'ai testé chez mes parents, ils ont une box b and you, l'atlas trouve la box, je rentre la bonne clé, résultat : pas de connexion.

En cherchant sur le forum, j'ai vu qu'il faut être sur le canal 11, je testerai ça.

J'ai moi aussi voulu me présenter mais je n'ai pas trouvé de section approprié. Ce forum en tout cas m'a permis de trouver les réponses à mes questions et continuera de m'aider :)

Merci bien.
 
Dernière édition:
Retour
Haut