Atlas HD 200S et Carte TNTSAT Officielle : Problème sur certaines chaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mikelooove

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/2/15
Messages
2
Bonsoir à tous,

je dispose d'un Atlas HD 200S que j'utilise avec les Firmwares de Kyng, mais aussi avec une carte officielle TNTSAT.

Le problème est le suivant : si en effet des chaines comme France 2, France 3, France 4...etc... utilisent bien la carte TNTSAT pour le décryprage, en revanche, TF1, M6 ne parviennent pas à décrypter avec le carte et vont donc checher les serveurs de Kyng.

Je précise que j'utilise le dernier BOOT et Firmware disponibles.

Aussi dans le menu relatif au contrôle d'accès, j'ai mis la CARTE en premier et FREE SERVERS en second.

Quelqu'un a-t-il le même soucis et trouvé une explication ou une solution ?

Merci à tous par avance.
 
TF1, M6 ne fonctionne plus avec carte TNTSAT ni meme pas France 4 et d'autre tu te trompe l'ami. France4 s'ouvre avec les FS d'Atlas, pour les autre c ok
 
Dernière édition:
Merci beaucoup ecosse pour cette réponse.
Tu as raison, France 4 est dans le même cas ainsi que quelques autres de la TNT.

Mais ce que j'aimerais savoir c'est si c'est une situation provisoire.

Car pendant longtemps il a été possible de se servir de l'ATLAS HD 200S comme d'un "véritable" décodeur TNTSAT et donc possible de décrypter toutes les chaines de TNTSAT avec la carte officielle correspondante.

Pour quelle raison certaines chaines passent encore (comme France 2, France 3...etc...) mais pas d'autres (TF1, M6, France 4...etc...) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut