[ATLAS HD 200s] PROBLÈME DE DÉCODAGE DE CHAINES | BESOIN D'AIDE

ATLAS-DZ

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/2/15
Messages
21
Salam khayti,
Je suis nouveau dans ce Forum est j'ai un nouveau ATLAS HD 200s.
Mais gros problème, Je n'arrive pas à décodé avec les serveurs dédié M6 (SD, HD), W9 (SD,HD), BeinSport MAX ( Toutes), RMC Découverte (HD), National Geography (HD)
TF1 (HD), FRANCE 2 (HD), CANAL + (Toutes) CANAL + SPORT (HD) ................. Et beaucoup d'autres chaînes :fool:

Je sais pas quoi faire ?

Et je demande pour ce qui connaisse le démo de me montré comment extraire les chaînes que je possède pour les placées dans des Favoris sur KACE HD.


LIEN DE TELECHARGEMENT : KACE HD 4.04
 

Fichiers joints

  • KACE HD v4.04.rar
    2.2 Mo · Affichages: 60
Salam khayti,
Je suis nouveau dans ce Forum est j'ai un nouveau ATLAS HD 200s.
Mais gros problème, Je n'arrive pas à décodé avec les serveurs dédié M6 (SD, HD), W9 (SD,HD), BeinSport MAX ( Toutes), RMC Découverte (HD), National Geography (HD)
TF1 (HD), FRANCE 2 (HD), CANAL + (Toutes) CANAL + SPORT (HD) ................. Et beaucoup d'autres chaînes :fool:

Je sais pas quoi faire ?

Et je demande pour ce qui connaisse le démo de me montré comment extraire les chaînes que je possède pour les placées dans des Favoris sur KACE HD.

KACE n'est pas indispensable pour la création de favoris: Favoris sur l’Atlas HD100 Tuto Création
Avec KACE 4.04 c'est aussi simple extrait de mon TUTO: (La lecture complète TUTO sera utile pour la prise en mains)

Pour la création de favoris
Pour débuter cette action utiliser le Bouton
attachment.php

Transférer les favoris sélectionnés depuis la liste de droite D'UN DES SAT vers une liste gauche d'un favoris 1-10 SÉLECTIONNÉ.
CTRL↓ ou CTRL↑ sert à modifier l'ordre de ceux sélecté. On peut aussi trier alphabétiquement.
On peut renommer la liste des favoris par le bouton:
attachment.php
Les favoris s'appellent au départ 'Favorites 1' etc.

Le TUTO complet: KACE HD v4.04 (Kyng Atlas Channel Editor)

Jojoke
bouton.JPG
 
Salam khayti,
Je suis nouveau dans ce Forum est j'ai un nouveau ATLAS HD 200s.
Mais gros problème, Je n'arrive pas à décodé avec les serveurs dédié M6 (SD, HD), W9 (SD,HD), BeinSport MAX ( Toutes), RMC Découverte (HD), National Geography (HD)
TF1 (HD), FRANCE 2 (HD), CANAL + (Toutes) CANAL + SPORT (HD) ................. Et beaucoup d'autres chaînes :fool:

Je sais pas quoi faire ?

Et je demande pour ce qui connaisse le démo de me montré comment extraire les chaînes que je possède pour les placées dans des Favoris sur KACE HD.


LIEN DE TELECHARGEMENT : KACE HD 4.04

Bonsoir ATLAS-DZ et bienvenu chez la famille DZSat :smile2:

1. Menu ==> Informations système ==> Information du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur Version Logiciel ??

2. Est ce que tu as le signal sur les dites chaînes ??

3. Tu le connectes via Ethernet (Câble réseau) ou bien via wifi ??

4. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 tâches ??

5. Bouton bleu ==> Est ce que les frees servers sont activés ??
 
Salam khayti,
Je suis nouveau dans ce Forum est j'ai un nouveau ATLAS HD 200s.
Mais gros problème, Je n'arrive pas à décodé avec les serveurs dédié M6 (SD, HD), W9 (SD,HD), BeinSport MAX ( Toutes), RMC Découverte (HD), National Geography (HD)
TF1 (HD), FRANCE 2 (HD), CANAL + (Toutes) CANAL + SPORT (HD) ................. Et beaucoup d'autres chaînes :fool:

Je sais pas quoi faire ?

Et je demande pour ce qui connaisse le démo de me montré comment extraire les chaînes que je possède pour les placées dans des Favoris sur KACE HD.


LIEN DE TELECHARGEMENT : KACE HD 4.04

Prend la liste des chaine dans la signature de notre ami
jojoke et injecte là et ça marchera
 
Salam kokito Merci de m'avoir répondu
Version Logiciel : Ver.B114

OUI J'ai du signal dans toutes les chaînes qe j'ai sité
Connexion pas Câble

Tache : 1 : Emulateur
Tache : 2 : Serveurs Gratuits
Tache : 3 à 6 : Aucune
Serveurs ACTIVES



- - - Mise à jour - - -

KACE n'est pas indispensable pour la création de favoris: Favoris sur l’Atlas HD100 Tuto Création
Avec KACE 4.04 c'est aussi simple extrait de mon TUTO: (La lecture complète TUTO sera utile pour la prise en mains)

Pour la création de favoris
Pour débuter cette action utiliser le Bouton
attachment.php

Transférer les favoris sélectionnés depuis la liste de droite D'UN DES SAT vers une liste gauche d'un favoris 1-10 SÉLECTIONNÉ.
CTRL↓ ou CTRL↑ sert à modifier l'ordre de ceux sélecté. On peut aussi trier alphabétiquement.
On peut renommer la liste des favoris par le bouton:
attachment.php
Les favoris s'appellent au départ 'Favorites 1' etc.

Le TUTO complet: KACE HD v4.04 (Kyng Atlas Channel Editor)

Jojoke
Voir la pièce jointe 50745
MERCI jojoke
 
Salam kokito Merci de m'avoir répondu
Version Logiciel : Ver.B114

OUI J'ai du signal dans toutes les chaînes qe j'ai sité
Connexion pas Câble

Tache : 1 : Emulateur
Tache : 2 : Serveurs Gratuits
Tache : 3 à 6 : Aucune
Serveurs ACTIVES



- - - Mise à jour - - -


MERCI jojoke
Est ce que ton modem est en mode routeur?
 
Salam kokito Merci de m'avoir répondu
Version Logiciel : Ver.B114

OUI J'ai du signal dans toutes les chaînes qe j'ai sité
Connexion pas Câble

Tache : 1 : Emulateur
Tache : 2 : Serveurs Gratuits
Tache : 3 à 6 : Aucune
Serveurs ACTIVES



- - - Mise à jour - - -


MERCI jojoke

Merci pour ces précisions, ça avance.. Ton problème est au niveau de l'interface réseau active, pour cela tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Puis, tu mets Eth0 sur "interface réseau active".
 
Merci pour ces précisions, ça avance.. Ton problème est au niveau de l'interface réseau active, pour cela tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Puis, tu mets Eth0 sur "interface réseau active".
Je n'ai rien fais ! C'étais déja comme vous me dite kokito Eth0 dès le début :cl18:

- - - Mise à jour - - -

Est ce que ton modem est en mode routeur?
COMMENT JE PEUX SAVOIR ?
J'en est aucunes idées
mizmar
 
tu te connectes sans le raccourci sur PC ? c'est a dire les informations de ton profil internet sont configurés au modem ......
 
Je n'ai rien fais ! C'étais déja comme vous me dite kokito Eth0 dès le début :cl18:

- - - Mise à jour - - -


COMMENT JE PEUX SAVOIR ?
J'en est aucunes idées
mizmar

Ok, Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ??

Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres réseau ==> Est ce que le DHCP est activé et que le Mode DNS est en Auto ??
 
tu te connectes sans le raccourci sur PC ? c'est a dire les informations de ton profil internet sont configurés au modem ......
Je ne vais pas vous mentir mizmar J'ai pas compris
MAIS le ATLAS est branché directement au modem pas Câble. Mais je ne sais pas si le modem est en mode routeur
:cl18:


- - - Mise à jour - - -

Excusez-moi Si sa peux vous aidez Je l'ai achetez aujourd'hui
 
Je ne vais pas vous mentir mizmar J'ai pas compris
MAIS le ATLAS est branché directement au modem pas Câble. Mais je ne sais pas si le modem est en mode routeur
:cl18:
est ce que t'as l'habitude d'eteindre le modem et tu arrive a te connecter sur une tablette ou un laptop ou un smartphone ? sinon comment tu procèdes pour te connecter
 
Je ne vais pas vous mentir mizmar J'ai pas compris
MAIS le ATLAS est branché directement au modem pas Câble. Mais je ne sais pas si le modem est en mode routeur
:cl18:


- - - Mise à jour - - -

Excusez-moi Si sa peux vous aidez Je l'ai achetez aujourd'hui

Est ce que c'est toi qui le connecte grace à une icone ou bien dès que tu l'allume il se connecte seul à internet ??
 
Normalement Il se connecte tous seul.
je ne vois pas de quelle ICONE vous parlez ! kokito
Je n'appuis sur Rien
 
donne nous les infos par cette procedure de notre ami Kokito ,j'ai un doute au niveau DHCP ...raison pour laquelle j'ai demande le nombre d'appareil connecté
Ok, Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ??

Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres réseau ==> Est ce que le DHCP est activé et que le Mode DNS est en Auto ??
 
J'ai pas compris :fool: TF1 SD Marche et HD non :cl18:
M6 et W9 ne marche pas Kamellll

- - - Mise à jour - - -

ETAT DE CONNECTION : Réseau + Internet
 
J'ai pas compris :fool: TF1 SD Marche et HD non :cl18:
M6 et W9 ne marche pas Kamellll

- - Mise à jour - - -

ETAT DE CONNECTION : Réseau + Internet


Cherche le bouton panel ,tu appuie tu as un tableau sur lequel est affiché l'etat du serveur ,allez t'es tout pres du but ,si tf1 marche c'est la tnt via emulateur ya bourourou t'es proche fais viiite
 
Khaytiiii !!!!
J'ai juste oublier de vous DIRE QUE :
Quand je me Place sur M6 et W9 le serveur me marque (dans la barre) OK
Mais après le démo me marque
Chaîne ne peut être décrypté


- - - Mise à jour - - -

Je trouve pas de bouton panel sur la télécommande
 
RC+HD200s.jpg

- - - Mise à jour - - -

le bouton plus haut a droite en bleu (desolé )
 
allez vaut mieux passer chez un technicien demain et bonne soiree ,je ne sais la maniere la plus simple a comment t'orienter desolé et bonne soiree
 
Je viens de me rendre compte que ton adresse IP commence par 105.xxx.xxx.xxx et donc, tu ne peux pas utiliser les 04 frees servers. il te faut le cinquième. Donc, bouton bleu ==> A l'aide du bouton "OK" tu bascules entre les 05 frees servers et tu choisis le Free server 5.

Désolé j'aurais du le remarquer avant, c'est le sommeil
:laugh:
 
Retour
Haut