ATLAS HD 200S Probléme perte de signal reboot obligatoire

marco57

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/8/15
Messages
2
Bonjour

J'ai un problème de perte de signal sur mon atlas hd 200s mais seulement après un certain temps d'utilisation
je m'explique, lorsque qu’après deux heures je regarde un programme le signal saute je me retrouve a 0 je suis obligé de faire un on/off pour que le signal revienne par magie...

j'ai essayé la solution de FTS ONE ,j'ai mis la liste de chaîne de jojoke du 03/08/15 testé ma lnb et mon câble toujours le même problème

j'ai remarqué que le démo était très chaud quand le problème survient.

autre point bizarre quand je vais dans menu /recherche chaîne et que je passe de tuner 1 a tuner 2 j'ai le signal du tuner 1 qui saute a 0 et j'ai des barre dans le tuner 2 alors que rien n'est branché dessus???

je ne sais pas comment régler ce problème si quelqu'un a une piste merci beaucoup

Marco
 
Bonjour,
Pour cette histoire de chauffe, j'ai remarqué que le "nouvel arrivage" connaît ce problème. J'ai un Atlas chez moi, un autre chez le voisin et un autre chez la maman. Les trois achetés l'année passée et ils ne chauffent pas autant que le tout dernier acheté pour l'entreprise.
Je ne réponds pas à ton problème de signal mais c'est peut être une piste. Essayes de surélever un peu ton récepteur, avec des cales en dessous, au besoin mets un ventilo et regardes si le problème continue. Dans un cas où dans l'autre penses au SAV.
 
Oui je l'ai un peu sur relevé avec des cales le pb semble être partit il fait dire que je l'eteint aussi quand je m'en sert plus par l'arrière merci

Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
A ta place, j'éviterais trop de solliciter le bouton on/off pour éviter de d'avoir à le changer à longue.
 
Oui je l'ai un peu sur relevé avec des cales le pb semble être partit il fait dire que je l'eteint aussi quand je m'en sert plus par l'arrière merci

Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk

Salut,
J'ai du mal à comprendre l'utilité de fermer l'atlas par le bouton AR.
Le fermer par la télécommande, le met en veille tout simplement.
Je fais comme ça depuis des mois et ceci sans problème aucun.
Louis
 
Retour
Haut