ATlas HD 200s reboot tout seul

santacruz

BANNI
Inscrit
3/2/10
Messages
698
Bonjour!

Je constate que mon recepteur Atlas HD 200s reboot tout seule il me l'a fait 03 ou 04 fois aujourd’hui je rajoute que je tourne avec le derneir firm!! ya t-il une explication svp:cl18:
 
Bonjour!

Je constate que mon recepteur Atlas HD 200s reboot tout seule il me l'a fait 03 ou 04 fois aujourd’hui je rajoute que je tourne avec le derneir firm!! ya t-il une explication svp:cl18:


slt meme chose pour moi mon demo a rebooté 4 fois hier soir en mode WIFI ???? je suis repassé avec une connexion par cable RJ45 et depuis tout est redevenu stable pareil pour moi je tourne avec le dernier mainsoft 107.3 a voir
 
Salut,pareil pour moi,plusieurs reboots ce jour et même des pertes de signal,obligé de d'éteindre et rallumer par l'interrupteur de derrière.
 
chez moi il plante a l écran d accueil!
 
ben, le mien reboute des que je manipule trop les chaines "suppression ajout de favoris / édition des listes" il reboute , !! avec une connexion WIFI pareil !! ,........................... ptt bien pasqu'il est algerien !

 
Bonjour le mien rebooté 5 fois hier soir en 15 min sur le demo c'était inscrit run la connexion sans fil m'était 3 min pour revenir j'étais en wifi j'ai les finalement brancher avec le cable ethernet et c'est bon c'est la 1er fois qu'il me faisait ca.
 
J le meme probleme avec le dernier firm ya til une solution il reboot plusieur fois ?????
 
J'ai le même soucis. Je suis en wifi. Il redémarre souvent. J'ai le B108.
 
Juste pour savoir ???
vous avez Wifi SCI ou l'autre ???
moi j'avais des reboot après manipulation des chaînes
j'ai juste mis la liste a jojoke sans rien touchė et c'est bon
 
Retour
Haut