atlas hd 200s telesat

brucelee

DZSatien Passionné
Inscrit
28/9/09
Messages
282
salut j'ai un souci quand je scanne sur hotbirt je trouve pas le bouquet télésat pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider?Merci
 
Télésat est sur Astra. Par contre il faut rajouter manuellement un nouveau transpondeur avec les valeurs: Fréquence 12721 Vitesse Symbole: 23500 Polarité: Horizontal. Ou modifier celui déjà présent dans la liste en remplaçant : 22000 par 23500
 
ok merci je fais comment ? Tu aurais pas un tuto l'ami
 
Télésat est sur Astra. Par contre il faut rajouter manuellement un nouveau transpondeur avec les valeurs: Fréquence 12721 Vitesse Symbole: 23500 Polarité: Horizontal. Ou modifier celui déjà présent dans la liste en remplaçant : 22000 par 23500

Bonjour,
Télésat est sur Astra.Et sur hotbirt également!!! :tongue:(TF1HD-FR2HD-Fr5- FR4-NT1-) et j'en passe, c'est sur HOTBIRT:wink2:
 
Les chaines que tu cites ,font partie de Télésat .Mais elles sont reprises .Elles font partie du bouquet BIS-TV. Mais les chaines BELGES sont sur Astra.
 
il me manque ab3 et ab4 sinon tous le reste c'est bon j'ai réussi a trouver
 
Les chaines que tu cites ,font partie de Télésat .Mais elles sont reprises .Elles font partie du bouquet BIS-TV. Mais les chaines BELGES sont sur Astra.

Re, je le sais parfaitement bien que les chaines belges(son sur astra) "mais vu ta réponse à brucelee on aurait pu croire que tout était sur astra":bye:
 
Bonjour,je viens d'acheter un decodeur AtlasHD200S , et je suis chez Telesat.
Il m'est impossible de trouver les chaines situées sur Astra 12722-23500-H , c'est à dire les chaines belges + RTL .
Merci à tout qui peut m'aider.

Bien à vous.

Patrick
 
slt essais de lancer une recherche aveugle
 
Hello Zenka , et merci pour ta réponse ultra-rapide ...
Je l'ai déjà fait ( sans réinitialiser le décodeur) , mais cela ne change rien .
J'ai la version d'origine du firmware ... est-ce que ça pourrait-être cela ?
Autres soucis :
1° malgré le fait que le réseau est bel et bien configuré ( Adresse IP ... connecté + Internet ) , je n'ai la possibilité de faire les MàJ QUE via USB
2° Je ne sais pas enregistrer les programmes ... pas trouvé la manip qui permet de le faire , et rien ne se passe quand je presse sur le bouton REC.

Bien à vous.

Patrick
 
Hello Zenka , et merci pour ta réponse ultra-rapide ...
Je l'ai déjà fait ( sans réinitialiser le décodeur) , mais cela ne change rien .
J'ai la version d'origine du firmware ... est-ce que ça pourrait-être cela ?
Autres soucis :
1° malgré le fait que le réseau est bel et bien configuré ( Adresse IP ... connecté + Internet ) , je n'ai la possibilité de faire les MàJ QUE via USB
2° Je ne sais pas enregistrer les programmes ... pas trouvé la manip qui permet de le faire , et rien ne se passe quand je presse sur le bouton REC.

Bien à vous.

Patrick

slt regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html
commence par sa et mettre a jour ton démo
voila le dernier firmware http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-b118-v4-atlas-hd200-427982.html
ensuite sa vas le faire pour télésat
 
Hello, voilà j'ai mis à jour ...
Version du logiciel : Ver.B118
Version Bootloader : Ver.B103

Maintenant, je peux enregistrer ... super ...
Par contre, le décodeur ne trouve toujours pas les chaines belges + les RTL ... en fait, la recherche ( Mode aveugle ) s'arrête vers la fréquence 12790 ... et donc ne passe pas sur la fréquence 12722 sur laquelle se trouve ces chaines.
Quand je "force" un transpondeur à 12772 / 23500 , les deux barres de signal ne donnent rien.

L'antenne est , a priori, bien placée, vu que quand je remets le VU+ , lui, trouve tous les postes.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Patrick
 
Depuis 5 Min plus de Bein Max ( 4 a 9 ). Derniere Maj. changement de free server, reboot ... pas moyen de trouver la solution.
 
Hello, voilà j'ai mis à jour ...
Version du logiciel : Ver.B118
Version Bootloader : Ver.B103

Maintenant, je peux enregistrer ... super ...
Par contre, le décodeur ne trouve toujours pas les chaines belges + les RTL ... en fait, la recherche ( Mode aveugle ) s'arrête vers la fréquence 12790 ... et donc ne passe pas sur la fréquence 12722 sur laquelle se trouve ces chaines.
Quand je "force" un transpondeur à 12772 / 23500 , les deux barres de signal ne donnent rien.

L'antenne est , a priori, bien placée, vu que quand je remets le VU+ , lui, trouve tous les postes.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Patrick

essais d'ajouter cette fréquence
dans menu ==> recherche de chaine==> editition des transpondeur===>
ajouter un transpondeur et vois si tu a du signal et qualité
sinon essais de mettre la favorite a jojoke Atlas: 30-10 https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20COURANT.rar
n'oublie pas de remettre ta config tuner
 
Hello, et merci Zenka ...
Comme déjà dit dans mon post , j'ai déjà ajouté la fréquence manuellement ( Quand je "force" un transpondeur à 12772 / 23500 , les deux barres de signal ne donnent rien. ) et rien , ni signal, ni qualité ... alors que ça passe très bien sur mon VU+duo ... Pour la petite histoire, si je change de décodeur, c'est parceque mon VU+Duo ne peut plus enregistrer.

J'essaie avec la nouvelle image ce soir.

Bye.

Patrick

Edit : Hello, en farfouillant dans le forum je suis tombé sur ceci :
http://www.dzsat.org/forum/f404/la-une-la-2-la-trois-sur-telesat-363606-3.html
Serait-il possible que la tête LNB soit placée d'une façon qu'un décodeur + sensible ( VU+ ) puisse "lire" les chaines et qu'avec la même position , un autre lecteur ( ATLAS 200S ) ne puisse pas ?

Edit2 : Voilà, j'ai rechargé la liste comme indiqué par Zenka ... et maintenant j'ai toutes les chaines ... par contre, lorsque je lance un enregistrement, ça se passe très bien tant que je regarde la chaine qui enregistre ... si je change de chaine, l'enregistrement "continue" ( On observe du "traffic" sur la lé USB ) par contre, à la lecture, l'image se fige et plus de son .

Encore merci pour votre aide.

Patrick
 
Dernière édition:
Retour
Haut