[Résolu] Atlas hd 200s Tuner error

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dzone

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/15
Messages
3
Bonjour à tous,

Je suis novice, c'est mon premier décodeur et j'ai un problème avec un Atlas HD 200s. J'ai pas mal parcouru le forum et ma version de mon décodeur est Algérienne (acheter la bas). Une fois arrivé en france (île de France) je fais une recherche de chaîne sur Astra 19.2 E et je trouve 1000 chaines qui fonctionnent ainsi que les chaînes cryptés (int. dongle sur [2] Eutelsat W6 - 21.6E) en position " idle " . Je décide de le désactiver et de le réactiver et c'est là que les problèmes commence. J'ai " Tuner Error " peut importe les 3 possibilités dans le dongle.

J'ai réinitialisé tout les réglage, le transpondeur et autres: même problème tuner error
J'ai mis à jour le firmware en B117 et le boot en 101: même problème tuner error

Je tien à signaler que internet fonctionne en ethernet ou en wifi, que les chaines fonctionne mis à part les chaines crypté.

Mais questions:

Je lis les tuto sur internet et on préconise de brancher le coaxiale sur tuner 2 mais sur mon décodeur, en dessous de LNB 1 et LNB OUT . Si je branche mon coaxiale sur LNB OUT j'ai aucune chaines.
J'ai tuner erreur en choisissant le [2] Eutelsat W6 - 21.6E et même problème avec un [1]Atlantic Bird et un [3] Eutelsat W6 avec signal à 0%
Free server K.Y.N.G fonctionne.

Je suis perdu car le dongle fait Tuner Error et j'a aucun signal. je vous met des photos en PJ. Pardonnez moi si j'ai oublié quelque chose.
 

Fichiers joints

  • FullSizeRender (13).jpg
    FullSizeRender (13).jpg
    88.4 KB · Affichages: 7
  • FullSizeRender (12).jpg
    FullSizeRender (12).jpg
    59.9 KB · Affichages: 4
  • FullSizeRender (11).jpg
    FullSizeRender (11).jpg
    61.3 KB · Affichages: 5
  • FullSizeRender (9).jpg
    FullSizeRender (9).jpg
    61.7 KB · Affichages: 5
  • FullSizeRender (8).jpg
    FullSizeRender (8).jpg
    56 KB · Affichages: 4