ATLAS HD-200s Version B105

Slt, jai un probleme avec le signal je ne comprend pas je lance la recherche sur astra ou hotbird et ya klk chaine de nilesat qui ce telecharge et aucune de hotbird ou astra ????
 
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version B105.



  • Fixed :(Atlas HD-200s) Corrections to the W6 [21° East] dongle server.

mon demo affiche logiciel B104 bootloader B101
dongle W3
internet server2
comment faire la version B105?
 
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version B105.



  • Fixed :(Atlas HD-200s) Corrections to the W6 [21° East] dongle server.

mon demo affiche logiciel B104 bootloader B101
dongle W3
internet server2
comment faire la version B105?

Bonjour laaziz

Tu as 02 méthodes:


Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader

comment mettre a jour le HD 100
 
merci kokito
c'est fait via usb.
maintenant ca affiche B105
 
Astra nilsat et deco eutel sat w3

salut ;
je comprends bien tu utulise un suport de tete + un diseqc
pour avoir le signal il faut eutelsat w3 sera au milieu ....

je te conseille de chercher le signal sans passer par le diseqc . quand tu aura le signal sur les 3 satellite ..
tu met .
lnb A ------------------ ASTRA
lnb B ------------------- NILSAT
tu eteint ton demo ;
tu monte ton diseqc et les cables .....
un petit cable de astra 19° est vers ton diseqc entre 1
un petit cable de NILSAT 7° W vers ton diseqc entre 2

sur ton diseqc entree recepteur vers ton demo /// ATLAS HD-200s ///---------------- sans oublier tuner 1.
un cable de eutlsat w3 '7°est vers tuner 2


ca peut t'aider frere

http://www.dzsat.org/forum/f138/com...ra-19-2-sur-une-parabole-a-2-tete-376748.html


bonne chance .
 
Dernière édition:
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version B105.



  • Fixed :(Atlas HD-200s) Corrections to the W6 [21° East] dongle server.

Télécharger =>
http://www.sendspace.com/file/fkc7ho
[/QUOTE


Tiens! tiens! comme c'est bizarre, je n'ai pas entendu parler de ces version boot:105 et main-soft: 125. En plus d'habitude je reçois un mail or ce n'est pas le cas aujourd'hui. D'ailleurs même sur kyngland cette version n’existe pas. C'est quoi ce désordre!
 
KAD25 la version existe bien regarde sur le site officiel ou fait la mise a jour a partir de ton demo (si le serveur n estpas trop saturer) en revanche pour les changements il n y a rien a part indiquer boot et mainsoft obligatoire
 
Tiens! tiens! comme c'est bizarre, je n'ai pas entendu parler de ces version boot:105 et main-soft: 125. En plus d'habitude je reçois un mail or ce n'est pas le cas aujourd'hui. D'ailleurs même sur kyngland cette version n’existe pas. C'est quoi ce désordre!

C'est plutôt toi qui a mis le désordre, pourquoi remonter un topic qui date de 2013 ? T'aurais du bien lire avant de poster, ce sujet concerne une version très ancienne qui date de 2013 et en plus, c'est une version Mainsoftware et non pas Bootloader !


 
Retour
Haut