Atlas HD 200Se, par quoi commencer?

alirobben

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/8/16
Messages
2
Bonsoir, je vient d'acheter l' ATLAS HD 200Se et je ne sais pas par quoi commencer, la parabole doit etre tournee vers ASTRA? en lisant les posts sur ce forum je n'ai absolument rien compri je suis dans le flou total, quelqun peut m'expliquer quoi faire?

merci beaucoups
 
Bonsoir, je vient d'acheter l' ATLAS HD 200Se et je ne sais pas par quoi commencer, la parabole doit etre tournee vers ASTRA? en lisant les posts sur ce forum je n'ai absolument rien compri je suis dans le flou total, quelqun peut m'expliquer quoi faire?

merci beaucoups

Si vous parabole n'a qu'une seul tete alors OUI elle dtoit etre Orienté vers Astra a 19.2° Est , vous deviez faire appel a quelqu'un qui s'est connait a minimum pour le pointage de la parabole car c'est la partie la plus compliqué a faire .

Le reste s'agissant de l'atlas est très simple et très basique
 
Merci beaucoups pour vos reponses, pour l'instant j'essaye de capter ASTRA avec un bon signal pour commencer, le reste je vais lire tout ca.

pas de CCCam ou autres ? c'est un decodeur natif donc?
 
Oui tu as les free servers inclus dans l' atlas. Il me semble que tu peux ajouter des Cline (CCCam) pour certaines chaines (X à confirmer). Le tuto épinglé est tres bien fait !
Apres choisi une liste de chaine toute faite (en general le travail est tres bien fait, il y a egalement un post epinglé pour les trouver) OU lance un scan et organises tes favoris comme tu aimes ! (via KACE)
 
Merci beaucoups pour vos reponses, pour l'instant j'essaye de capter ASTRA avec un bon signal pour commencer, le reste je vais lire tout ca.

pas de CCCam ou autres ? c'est un decodeur natif donc?

Il te faut un très bon signal pas juste bon, si tu veux que les free fonctionnent bien ce point est crucial il n'est pas à négliger tout comme le fait d'avoir une connexion internet stable (de préférence filaire).
Pour le reste tout a été dit et tu trouveras tes réponses dans la section ATLAS.
 
Retour
Haut