Atlas HD 200Se très louche

giga300

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/10/15
Messages
99
Bonjour, un ami a fait l'acquisition d'un Atlas HD 200se le mois dernier, j'ai remarqué que le décodeur était sous un logiciel assez ancien (B118 avec le boot B104). En plus du fait que le décodeur ait un logiciel assez vieux alors qu'il a été acheté après la sortie des nouveaux boot (F200). Le décodeur reste très bizarre : Absence de beaucoup d'options dans la partie "Mise à jour" tel que "Serveur KYNG" et le menu est très vide, la touche bleu "PANEL" ne fonctionne pas, quand je branche ma clé USB elle n'est jamais reconnu etc.
 
Mais il s'est quand même fait arnaquer ? Il n'a pas le boot F alors qu'il a acheté son décodeur cet été.
 
ba oui il aura juste la TNT et les chaine Belge c'est deja ça
 
J'ai pris une clé USB de 8Go que j'ai formatté en FAT32 j'ai mis le fichier de mise à jour B128 mais sur le décodeur il y a la clé USB mais pas de fichier.
 
Faut extrraire le fichier avant de le mettre sur ta clée USB
 
Je met une pièce sur fichier non décompressé.
 
Une fois extrai te fichier aura ce nom



HD-200s B128.kuf



et apres tu le met sur ta clée USB et tu flash voila
 
Je suis pas imbécile non plus, je sais que si je lui donne une archive il va pas le reconnaître, c'est son logiciel qui est bizard. Je vais peut être essayer la Maj via cable rs232
 
Je suis pas imbécile non plus, je sais que si je lui donne une archive il va pas le reconnaître, c'est son logiciel qui est bizard. Je vais peut être essayer la Maj via cable rs232

Non personne a dit que tu était un imbécile

Faurt arreter de prendre la mouche , vous demandez de l'aide ,on essaie de vous aider et vous prenez la mouche

Et bien si vous savez ce qu'il faut faire alors pas la peine de demander de l'aide et bonne chance
A+
 
Dernière édition:
Retour
Haut