[Résolu] atlas hd et quoi d autre?

pierre3362

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/4/13
Messages
82
Voila,
j'ai une question
j'ai acheté pour mon beau père un atlas quand il va en Algérie, il a deux paraboles donc il passe en dongle, là pas de problème
le problème et la question qu il me pose, est ce qu'il existe l'équivalent de l atlas mais sans la parabole.
Dans son appart près de bordeaux il n a pas le droit d installer une parabole. il a donc pris la télé par la freebox.
il veut savoir si il existe un démo avec free serveur mais passant par le cable.
Merci à la communauté
Pierre
 
Salut,

Il n'y a déjà pas d'équivalent à l' atlas avec parabole, alors sans autant oublier.
Sans parabole c'est de l'ip tv tu trouveras quelques chaines gratuitement mais rien a voir avec un atlas.
S'il veut faire une bonne affaire, c'est de s'abonner à csat quand il y a une promo sur VentePrivé ou une promo chez free...
 
J'avais lu qu'avec le droit de l'antenne et de l'information, les bailleurs ne pouvaient pas refuser la pose de parabole sur le toit de l'immeuble. Cette installation doit être effectuée par un professionnel. Sinon les petites paraboles plates sur le balcon ne peuvent pas être interdite du moment qu'elles ne sont pas fixées la devanture.
Voir avec les textes de loi.
 
merci pour vos réponses
bon, ben reste plus qu'à acheter une assiette
 
Retour
Haut