atlas hd plante tous les jours toute la journée

nerossimo

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/16
Messages
23
salut,

depuis, plusieurs jours, j ai :

serveur not ok ou image noir avec son ou le son qui saute toutes les 5 secondes ou rien du tout. bref pas moyen de regarder la tv

j etais avec le firm 122, je suis passé au 123 et toujours pareil, mon boitier est HS vous pensez??

merci
 
salut je pense que tu a un soucis avec ta connexion internet
ton démo es connecter en wifi ou par cable rj45
 
Dernière édition:
Regardes dans ta Box la date et l'heure de ta dernière synchronisation.
 
Bonjour bouton bleu tu desactive tout sauf serveur king et regarde si sa reboot toujour ou non
 
Pas de menu direct bouton bleu de la télécommande
 
Je te conseil de faire un hard reset regarde sur you tube il y a un.tuto et tu met la ton deco à jour tu verras sa ira mieux

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Voici le tuto
tu fais le clean ,c'est a dire tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,tu reboot le démo et pendant le reboot tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines et data sharing, et si les données du sharing restent cryptées allez dans controle d'acces puis mode client ethernet puis tapez 8888.


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
salut,

depuis, plusieurs jours, j ai :

serveur not ok ou image noir avec son ou le son qui saute toutes les 5 secondes ou rien du tout. bref pas moyen de regarder la tv

j etais avec le firm 122, je suis passé au 123 et toujours pareil, mon boitier est HS vous pensez??

merci
bonsoir
tu ne donne pas assez de détail pour ton souci
as tu une bonne qualité et réception sat
es tu en wifi ou éthernet
le format vidéo ,il est comment
 
Pas besoin de détail le plantage proviens de la mise à jour cela m'est arriver après un hard reset je n'ai plus aucun problème ensuite tout dépend la configuration de ton installation précise nous

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Pas besoin de détail le plantage proviens de la mise à jour cela m'est arriver après un hard reset je n'ai plus aucun problème ensuite tout dépend la configuration de ton installation précise nous

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

salut MDR tu dit pas besoin de detail et ensuite tu lui demande de presicé sa configuration et sont installation
tu es sur que c"est un plantage qui proviens de la mise a jour ???
je pense q'avec plus détail comme itgate lui a demander on pourra mieux ciblé sont problème
 
J'ai juste dit cela car j'ai eu se soucis tout simplement lol après sa configuration ne changera rien c'est un problème software mais bon je suis pas un expert ....
Mais effectivement je me suis contredit lol

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut