ATLAS HD200 avec carte orange officielle ?

PIRATE38

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/08
Messages
129
Tout est dit dans le sujet mais aucune réponses réelle sur le forum ou sur google.

Y'a t'il quelqu'un ici qui peut me répondre avec certitude après avoir tester qu'une carte orange marche dans un atlas 200 ?

Merci a tous
 
Tout est dit dans le sujet mais aucune réponses réelle sur le forum ou sur google.

Y'a t'il quelqu'un ici qui peut me répondre avec certitude après avoir tester qu'une carte orange marche dans un atlas 200 ?

Merci a tous
Bonsoir,
Je n'ai aucune réponse à ta question, sans t'offenser, que je trouve curieuse.
Mais quel intérêt d'installer des cartes de qui que ce soit, sachant que tu as accès à tout ce qui est français.
Louis
 
D autant que la carte orange est avec un demo orange et qu il y a une nano sur ce bouquet il semble peu probable que l atlas puisse l exploiter.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
salut
je confirme , non la carte orange ne marche pas sur l' atlas , j'ai essayé par curiosité car j'ai l'atlas dans le salon et le démo d'orange dans une chambre , une double tête twin bien sur !!! le démo d'orange n'est pas diseq , donc je n'ai qu'astra avec lui !!!!
 
Merci a tous !!!

- - - Mise à jour - - -

c'est pour utiliser qu'un seul decodeur tout simplement .
 
Je vien d'essayer aussi carte reconnu ok mes date pas bonne alor quel fonctionne bien sur décodeur officiel, et je voulais essayer le carte editor mes je ne c'est pas quoi mettre a boxid et l'autre ...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut