ATLAS HD200 avec connection internet de faible puissance ?

mrjeje

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/6/16
Messages
3
Bonjour,

Je souhaiterai investir dans un ALTLAS hd 200s , je suis actuellement chez Canal + avec le satellite, mais je suis dans une zone ou l'ADSL ne dépasse pas 0.9 Mega en débit, es ce que cela sera suffisant pour que le décodeur fonctionne correctement ?

Merci.
 
il te faut tres tres peu de debit je pense que tu n aura aucun probleme. il faut seulement que ta connexion soit tres stable.
 
Ok merci, par contre c'est facile la mise en route ? installer les serveurs ?
 
oui extremement facile il y a plein de tuto sur le site
http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-mise-en-route-atlas-hd-200-a-435116.html

ton demo au demarrage il va te demander les informations de ton satellite et il va scanner les chaines.
Apres tu suit le lien ci-dessus mais c'est simple il faut juste telecharger 2 fichiers et que met sur ta clef usb et apres dans le menu de ton demo tu fais restaurer par usb et tu selectionne ton fichier :)
Mais ne t inquiete pas si tu a le moindre soucis tu est sur un excellent forum pour t aider a tres bien demarrer.
 
Bonjour,
Le Atlas 200 hd , c'est le plus Facile décodeur a configurer ( plein tuto sur le site en image), question internet il tu faut juste une connexion ( 512MB) déjà pas mal
A+
 
Ok merci à tous , je l'ai commander, je teste ça et je vous tiendrais au jus , merci encore !
 
Retour
Haut