[Résolu] atlas HD200 bloqué sur fail ou USB suite à MAJ B1xToF301

lolo49000

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/11/12
Messages
55
Bonjour,
j'ai effectué la MAJ B1xToF301 puis le fichier usb sur 3 Atlas HD200 sans aucun problème et au quatrième boum patatra.
Quand je fais la manip du chargement par USB, il affiche USB mais il n'affiche rien (pas de décompte).
j'ai parcouru le forum et fait différents éssais cité ici ou là mais rien à faire.
J'ai envie d'éssayer le multiloader mais je ne sais pas quels fichiers prendre?
cdlt
 
salut j'ai le même souci que toi. J'ai lu qu'il fallait débrancher ton atlas toute une nuit surtout après de nombreuse tentative. Je vais essayer et te tiens au jus
 
Bonsoir tu as essayé de changer de clef USB de la formater (pas en rapide) et de re télécharger le fichier Usb Moi j'ai eut le cas aussi et je m'en suis sorti comme ça
 
salut Marco merci pour ta réponse, je vais reessayer ce soir avec une autre clé formatée (pas en rapide) et te tiens au courant... sinon je suis dans la merde :-(
 
bjr,
j'ai éssayé toutes les manips données sur DZ (chgmt de clés- différents fichiers)
j'ai aussi éssayé le multi loader hier mais rien du tout.
cdlt
 
salut

regarde si tu n'a pas plusieurs boots sur ta clé usb....ils faut juste les 2 bon fichiers... j ai remarqué ça pour moi j ai viré les fichiers qui me servait pas il devais y avoir un conflit .... et sa a fonctionné

j espère t avoir aidé sinon désolé
 
Bonjour,
j'ai effectué la MAJ B1xToF301 puis le fichier usb sur 3 Atlas HD200 sans aucun problème et au quatrième boum patatra.
Quand je fais la manip du chargement par USB, il affiche USB mais il n'affiche rien (pas de décompte).
j'ai parcouru le forum et fait différents éssais cité ici ou là mais rien à faire.
J'ai envie d'éssayer le multiloader mais je ne sais pas quels fichiers prendre?
cdlt
il faut telecharger le fichier usb fw8 upd8 et normalement ca devrais aller,(TELECHARGER)
 
merci pour vos conseils, mais mon pb n'est pas "run" mais "usb" (lorsque je fait vol -) ou "fail" (si pas de vol-)et il ne se passe rien,
mes fichiers sont bons puisque le chargement a été fait sur d'autres Atlas.
cdlt
 
regarde si la touche - fonctionne sans la clé usb .....? des fois que
 
Salut
Quand il affiche usb est ce que tu relaches la touche volume- (Lol On ne sait jamais)

- - - Mise à jour - - -

essai ca:
Tu eteins le démo, tu laisses ton doigt appuyé sur la touche volume -, tu allumes ton demo par l'arriere, l'affichage indique INIT, USB. Lorsqu'il affiche USB, tu inseres ta clé seulement avec le fichier nommé fw8_upd8.usb . la taille de ce fichier doit etre de 3097 Ko
Si le decompte se fait retire ton doigt de la touche volume -
 
Dernière édition:
merci mais j ai aussi fait ces manips, je n'ai pas de décompte
 
Hello
Par hasard ton demo n’aurait pas été démonte et le câble USB serait resté débranché ?
 
ton probleme je l ai eu hier,et je l et resolu comme il ta expliqer VITJOJO13 au poste au dessue
est ce que tu a mis le bon boot.
 
je l'ai ouvert et il n'y a rien de déconnecté sachant que le port USB est soudé sur une petite carte fille qui est elle même reliée à la carte mère
Hello
Par hasard ton demo n’aurait pas été démonte et le câble USB serait resté débranché ?

- - - Mise à jour - - -

les mêmes fichiers ont servis à d'autres HD200 B128 et ça fonctionné
j'ai retéléchargé les fichiers mais pareil
ton probleme je l ai eu hier,et je l et resolu comme il ta expliqer VITJOJO13 au poste au dessue
est ce que tu a mis le bon boot.
 
Bonsoir.Moi j'ai fait:dés que Initia apparait CH- et aussitôt V- le faire plusieurs fois et insister,insister,....parfois même après le decompte et End ,on éteint ,run se met et ...rien .Alors il faut tout refaire et et on y arrive quand même.
Un petit ’edit’.
Comme beaucoup,lorsque j’eteind m’a tv,l’atlas S’éteind aussi (alors que je prenais soin de ne pas l’éteindre) Mais au redémarrage de l’atlas,il est passer de Run (sueur froide qui coule sur le front...) je là vois défiler ‘ on ‘ C’est bon ,il est en marche.
Donc,sans rien faire de plus que le tuto (sauf MAJ par internet directement sur l’atlas,la même que j’avais mais on me l’avais conseillé).
Bonne soirée
 
Dernière édition:
Bonsoir bonne nouvelle ça marche.... j'ai pris une nouvelle clé usb que j'ai formaté. Je n'ai pas pris l'option formatage rapide. J'ai ensuite mis l'unique fichier fw8_upd8.usb sur ma clé usb. Atlas éteinds j'ai mis ma clé puis démarré l'atlas avec la touche son enfoncé (extreme gauche) Et miracle ça marche Merci la communauté merci la Team
 
bjr,
bonne nouvelle, après plusieurs jours d'éssais de chargement, j'ai appliqué le conseil de "ledid33" à savoir "le débrancher pendant 24 heures" moi je l'ai fait pendant 48h et puis ce matin, je retente la procédure classique et le chargement se fait donc merci pour les conseils.
cdlt
 
Retour
Haut