[Résolu] Atlas HD200 F100 et F200 bloqués sur run

lachagate

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/12/14
Messages
116
Bonjour à tous,

Perdant patience je décide de vous exposer mon problème :ranting:

Atlas HD200s
Envoi d'un certains nombres de boitier à Drancy -> Retour en F100
j'ai 1 boitier qui reste bloqué sur run -> Demande à Bruno de l'aide, jamais eu de réponse
Je fais des clean, impossible de faire un flash par clé usb au démarrage (ca reste bloqué sur USB). 1sem plus tard, je le relance il démarre !!! je le met en F101, il reboot, je mets les favoris, il reboot et reste bloqué sur run.
Depuis plus moyen de le faire démarrer. Aujourd'hui, je teste l'injection F100 et F101 par RS 232 (tout ok) -> il reste toujours bloqué sur "run"

Atlas HD200se
Envoi d'un certains nombres de boîtiers à Gandia -> Retour en F200 (au passage j'en profite pour dire qu'il a pris 1 jour pour me renvoyer les boîtiers, super rapide !)
j'ai 1 boitier qui reste bloqué sur "run" -> Demande à Vicente de l'aide, il ne veut plus me répondre Edit : Il me demande de lui renvoyer pour analyse, il est vraiment sympa !
Impossible de faire un clean (le décompte apparaît mais ne décompte pas), impossible de faire un flash par clé usb au démarrage (ca reste bloqué sur USB), impossible de charger un mainsoft en RS232 le fichier est refusé par kyng multiloader 1.01. Il est donc en F200.

Bien entendu, je n'ai pas le boot pour tenter de les réparer par RS232 :tongue: et la seule solution à aujourd'hui est de trouver une nouvelle carte mère. Mais si a chaque fois que je fais des envois groupé je dois changer le matos ça ne va pas le faire...
J'ai lu sur un forum que ce business de mise à jour génère un nombre important de "Run" "Fail" et "A000", et systématiquement les mecs ne veulent rien savoir.

Est ce que quelqu'un ici aurait une solution ou de la poudre de perlimpinpin pour faire revivre ces pauvres boîtiers ? :cl16:
 
Dernière édition:
Vincente m'a réparé le boitier et me la renvoyé en F200_2. Tout fini bien !
 
Retour
Haut