Atlas HD200 : introduction des ccam bouquets europe (hors France)

ECHOLINK

DZSatien Expert
Inscrit
23/4/14
Messages
860
Salut @ tous,

le HD200 est une merveille pour la réception des bouquets CSat, et je voudrai aller 1 peu + loin, notamment pour recevoir le bouquet Telesat (belge) et d'autres d'Europe comme les Sky (Italie) et les Nova (grecques)

j'ai suivi les 2 tutos dispo sur le forum : en manuel + via le Net Editor

je suis entièrement novice et après plusieurs essais :

miracle ça marque "connecting..." mais non, il lache prise après >> mauvais N° de user ??

que lui manque t'il ?


bon, le "USER" à indiquer dans le "CONTROLE ACCES" du menu sur le démo : on n'indique ce que l'on veut ??? je vois comme "USER" sur le site internet > '4ever1 >> 10000'
je dois choisir par ex '4ever1999' ?

le pass, on ne le choisit donc pas non plus ??? je vois comme 'PASS' sur le site internet > 'www.satna.tv'

je découvre, mais j'espère que être dans le bon chemin...

merci de votre aide et vos conseils :wink2:
 
Salut @ tous,

le HD200 est une merveille pour la réception des bouquets CSat, et je voudrai aller 1 peu + loin, notamment pour recevoir le bouquet Telesat (belge) et d'autres d'Europe comme les Sky (Italie) et les Nova (grecques)

j'ai suivi les 2 tutos dispo sur le forum : en manuel + via le Net Editor

je suis entièrement novice et après plusieurs essais :

miracle ça marque "connecting..." mais non, il lache prise après >> mauvais N° de user ??

que lui manque t'il ?


bon, le "USER" à indiquer dans le "CONTROLE ACCES" du menu sur le démo : on n'indique ce que l'on veut ??? je vois comme "USER" sur le site internet > '4ever1 >> 10000'
je dois choisir par ex '4ever1999' ?

le pass, on ne le choisit donc pas non plus ??? je vois comme 'PASS' sur le site internet > 'www.satna.tv'

je découvre, mais j'espère que être dans le bon chemin...

merci de votre aide et vos conseils :wink2:

Bonjour ECHOLINK