Atlas HD200 : introduction des ccam bouquets europe (hors France)

ECHOLINK

DZSatien Expert
Inscrit
23/4/14
Messages
860
Salut @ tous,

le HD200 est une merveille pour la réception des bouquets CSat, et je voudrai aller 1 peu + loin, notamment pour recevoir le bouquet Telesat (belge) et d'autres d'Europe comme les Sky (Italie) et les Nova (grecques)

j'ai suivi les 2 tutos dispo sur le forum : en manuel + via le Net Editor

je suis entièrement novice et après plusieurs essais :

miracle ça marque "connecting..." mais non, il lache prise après >> mauvais N° de user ??

que lui manque t'il ?


bon, le "USER" à indiquer dans le "CONTROLE ACCES" du menu sur le démo : on n'indique ce que l'on veut ??? je vois comme "USER" sur le site internet > '4ever1 >> 10000'
je dois choisir par ex '4ever1999' ?

le pass, on ne le choisit donc pas non plus ??? je vois comme 'PASS' sur le site internet > 'www.satna.tv'

je découvre, mais j'espère que être dans le bon chemin...

merci de votre aide et vos conseils :wink2:
 
Salut @ tous,

le HD200 est une merveille pour la réception des bouquets CSat, et je voudrai aller 1 peu + loin, notamment pour recevoir le bouquet Telesat (belge) et d'autres d'Europe comme les Sky (Italie) et les Nova (grecques)

j'ai suivi les 2 tutos dispo sur le forum : en manuel + via le Net Editor

je suis entièrement novice et après plusieurs essais :

miracle ça marque "connecting..." mais non, il lache prise après >> mauvais N° de user ??

que lui manque t'il ?


bon, le "USER" à indiquer dans le "CONTROLE ACCES" du menu sur le démo : on n'indique ce que l'on veut ??? je vois comme "USER" sur le site internet > '4ever1 >> 10000'
je dois choisir par ex '4ever1999' ?

le pass, on ne le choisit donc pas non plus ??? je vois comme 'PASS' sur le site internet > 'www.satna.tv'

je découvre, mais j'espère que être dans le bon chemin...

merci de votre aide et vos conseils :wink2:

Bonjour ECHOLINK

Pour le PASS, tu le mets tel qu'il est, tu ne modifies rien, MAJUSCULE = MAJUSCULE, minuscule = minuscule.

Pour le USER, '4ever1 >> 10000' veut dire que tu peux utiliser 4ever1 jusqu'au 4ever10000

Et donc, par exemple:

4ever13
4ever1650
4ever9
4ever9999

.....
 
salut Kokito :wink2:
je suis dans le bon alors, c'est bien ce que j'avais fini par comprendre...

par contre, meme en respactant les url + user + pass + caid + provider >> il met 'Connecting...', puis 'Disconnected', c'est pour aller sur Telesat : il y a 1 raison ?
 
salut Kokito :wink2:
je suis dans le bon alors, c'est bien ce que j'avais fini par comprendre...

par contre, meme en respactant les url + user + pass + caid + provider >> il met 'Connecting...', puis 'Disconnected', c'est pour aller sur Telesat : il y a 1 raison ?

Je te conseil d'essayer un autre serveur pour voir ce qu'il en est..
 
bon, en testant d'autres serveurs, je suis parvenu à en avoir 4, mais il y en a 3 qui "déconnecte" après 1 jour, et il faut ré-introduire 1 nouveau "user"

il y a une solution pour ne pas devoir rechercher chaque fois ce nouveau 'user' ?

par ailleurs, les ccsat fonctionnent à merveille avec les free serveurs ... ma demande de ccam concerne la réception des chaines belges + autres d'Europe (Italie, Grèce, Allemagne)
 
Difficile de trouvė un bon serveur
la plus par du temps, les serveur sont "Disconnect"
en plus il dur très très peux dans le temps
sinon il y a des serveur payent, que tu peux demander une cline pour teste
Il te reste plus qu'à allez dans le section free cccam et faire des demande
 
en effet, les 3/4 restent en statut "disconnected"... et pour les autres qui marchent, je dois ré-introduire 1 nouveau "user" chaque jour
 
En plus si une personne prend le même user que toi, la aussi ça pose probleme
tu aura disconnect aussi
 
Essai les generateur, au moins tu aura ta cline perso 24h
envoyer en MP
 
Justement avec un generateur tu aura 24h quand tu l'aura cree
generateur veux dire ce que ça veux dire, il génère
j'ai envoyer le lien sur ta messagerie dzsat
 
d'accord, mais iltient 24h et puis il faut recommencer, c'est comme ceux que j'introduit chaque jour.... il n'y en a pas qui tiennent + longtps ? sans payer ??
 
Tu a des question.
le mieux c'est de payer, pour 30€ tu peux trouvé pour 6 ou 12 mois
Sinon bonne chance pour en trouvé une gratuit, qui dur et qui marche bien en plus....
faut donner un minimum de ça personne (portefeuille)
 
je me disais bien aussi :wink2:

j'en ai essayé 1 paquet, mais il faudra se resoudre à payer pour recevoir les bouquets étrangers "sur le long terme"
 
Retour
Haut