[Résolu] ATLAS HD200 Neuf Comment le configurer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roule63

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/10/10
Messages
10
Bonsoir à tous,
je viens d'acquérir un Atlas HD200 et je souhaiterais en profiter pleinement, avec les serveur KYNG (of course !!), je croyais, qu'après avoir installer la confi réseau wifi, je me suis assurer par un ping coté box que c'était ok, de même que par le menu info réseau (réseau + internet), j'ai aussi fait une recherche de chaine, là aussi sans problème. Puis j'ai voulu installer la "B118" directement sur le serveur, mais surprise je n'avais accès qu'à l'USB, qu'à cela ne tienne, j'introduis ma clef prête aussi avec la 118 extension kuf, et je ne voyais sur ma clef.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ? ou me renvoyer vers un tuto que je n'ai pas trouvé.:cl18:
Vous remerciant par avance en vous souhaitant une bonne soirée
 
Si il est tout neuf tu dois l installer par l usb.
Tu telecharger le B118-3 sur le forum officiel ou sur ce forum
et apres tu retourne sur mise a jour USB et tu la fais

Apres tu pourra faire les mise a jour directement par internet avec leur serveur tu aura la possibilite de changer USB par Serveur KYNG ;)
 
Bonjour à tous, :cl16:

tout d'abord un grand merci à tous pour votre aide qui m'a été précieuse. :yahoo:
Cependant au nom de la collectivité je me dois de vous faire ce que l'on pourrait appeler un retour d'expérience, ceci pouvant servir à tous, car même avec tous vos conseils, il m'a fallu trouver le mode opératoire qui convenait à ma machine.
Pour commencer j'ai commencé par être un peu désorienté quand j'ai branché ma machine et que, avant de pouvoir accèder au menu pour pouvoir charger (loader en langage ad hoc), j'ai eu devant les yeux le menu d'installation rapide. Je me suis donc lancer dans l'aventure en me laissant guider.
Après cette installation, j'ai eu un doute, alors j'ai décider de revenir en arrière et de faire un reset ou un clean de la machine, malgré le mode opératoire ultra précis trouver dans ce merveilleux forum, rien n'y a fait je n'arrivais à faire ce RAZ, et puis l'inspiration, tout de suite après avoir éteint (par le bouton arrière), je n'attends pas de voir le run et les tirets (cette méthode ne marche sur mon modèle), j'ai appuyer rapidement sur CH - et VOL +, et là le miracle s'est accompli enfin je voyais un compteur se décrémenter et le clean fût fait.
Ensuite J'ai recommencé du début, mais toujours ce "maudit" menu de démarrage rapide, j'ai donc du me résoudre à me laisser guider jusqu'à la recherche des chaines, mais ensuite, j'ai tenté d'aller voir sur ma clef USB, prélablement préparée avec les fichiers décompressés de "Atlas HD-200s MainSoftware B118.rar" (1 fichier) et "HD-200s BootLoader B103.rar" (2 fichiers).
J'ai commencé par le fichier du "MainSoftware", puis par celui du "BootLoader B103", ce sont les fichiers d'extension "kuf" qui apparaissent, et là instantanément le miracle s'est accompli.
Mon écran s'est mis à "bouger", j'étais sur C+.
En espérant que ceci serve à quelques uns d'entre vous
Encore une fois un GRAND MERCI pour votre aide :bye:

Je vous souhaite à tous un excellent Week-end :cl21:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut