[Résolu] ATLAS HD200 ou ATLAS HD 200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de la réponse.

Soit c'est un abus de langage avec une photo des prototypes de début (vu sur le net) et tout va bien ou il n'y a pas de menu gris et là que faire?
Selon différents posts il n'y aurait pas de contrefacon. Le magasin du HD200 a pourtant pignon sur rue mais bon....

Si certain on déjà commandé dans ce magasins, j'attends leurs avis....
 
salut apparemment il y a pas de différence les 2 sont compatible avec le soft kyng
la seule chose que je constate
c"est que le 1er lien il est vendu sur un site espagnol
et le 2eme sur un site français
et sur orbitadigital un autre site espagnol
le S n"est pas mentionner non plus et je peux te garantir que il y a pas de contre façon de l" atlas 200 la question du menu gris qui es l'officiel c'est pour le 100 hd qui n'est plus fabriquer
et ceux avec le menu bleu n’étais pas supporter par le soft kyng
http://www.orbitadigital.com/fr/Rec...or-atlas/1106-cristor-atlas-hd-200s-wifi.html
 
Bonjour bruno-mi

Les 02 sont des Atlas HD-200s, il n'existe pas de contre façon de l'Atlas sur le marché, c'est une erreur de frappe je pense.

Sinon, il existe 02 vrais Atlas HD- 200 et officiels qui supportent les versions Mainsoftware KYNG.


  • Atlas HD-200S qui possède le wifi.
  • Atlas HD-200SE qui ne possède pas de wifi par contre il possède un deuxième port USB sur l'arrière.

Maintenant, c'est à toi de voir :


  • S'il possède une antenne wifi à l'arrière, c'est un Atlas HD-200S.
  • S'il ne possède pas d'antenne wifi et qu'il contient 02 port USB, un à la façade et un autre à l'arrière, c'est un Atlas HD-200SE.
 
Bonjour,

Merci pour ces réponses et effectivement le atlas HD200 (1er lien) est bien un Atlas HD200S.(je l'ai reçu)

Je mets le sujet en résolu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut