Merci Merci:  15
Likes Likes:  27
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 62

Sujet : Atlas hd200 ou Vu + Zero ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Pas encore !
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">Non, y'a jamais eu de clone d'Atlas. Par contre, pour le VU+ il y a le clone.
    c´est bon a savoir..le vu + zero pas encore apparement ! ? ou bien jme trompe..

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par oklm1 Voir le message
    tu me pousses a prendre l´atlas alors ! :D merci pour le lien..ya t il un site fiable en europe pour commander le atlas ?
    mily: verdana">Voilà, tu as 02 tutoriels sur la première utilisation des 02 récepteurs, à toi, de choisir.

Tuto: installation d'un Vu+ de A à Z en image

Novice et nouveau possesseur d’un Atlas HD-100 ou Atlas HD-200s [Quoi faire] ?
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Répondre en citant Répondre en citant

• Merci oklm1 disent merci
    J'aimes oklm1 ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    DM
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    tu me pousses a prendre l´atlas alors ! :D merci pour le lien..ya t il un site fiable en europe pour commander le atlas ?
    lorsqu'on veut acheter un truc pas forcement un récepteur , c'est qu'on a des besoins...

donc à partir de tes besoins tu choisi ce que tu veux , n'essaye pas d'etre influencer par personne

perso je suis membre indépendant donc je te dit un truc

-Prend caracteristique hardware de l'atlashd 200 et vu+zeo et compare : Qualité Supérieur pour Vu+Zero
    -Prix ? si tu es en Europe ça va revenir au meme prix
    -ATlas Hd offre serveur grauit

si tu vois vers l'avenir va vers Vu+Zero
    si tu vois le présent regarde atlas (mais n'oublie pas y'aure d'autres atlas sur le marché ... , y'avais une durée min entre atlas100hd et atlas200hd)

moi perso j'ai un Vu+Duo qui date de 4 ans et encore solide je peux faire tout avec...
    et atlashd mais je l'utilise juste pour coté emulation

si tu veux je te vends mon atlashd 85euro frais inclus !

J'aimes elbled ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Pas encore !
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Marcov Voir le message
    lorsqu'on veut acheter un truc pas forcement un récepteur , c'est qu'on a des besoins...

donc à partir de tes besoins tu choisi ce que tu veux , n'essaye pas d'etre influencer par personne

perso je suis membre indépendant donc je te dit un truc

-Prend caracteristique hardware de l'atlashd 200 et vu+zeo et compare : Qualité Supérieur pour Vu+Zero
    -Prix ? si tu es en Europe ça va revenir au meme prix
    -ATlas Hd offre serveur grauit

si tu vois vers l'avenir va vers Vu+Zero
    si tu vois le présent regarde atlas (mais n'oublie pas y'aure d'autres atlas sur le marché ... , y'avais une durée min entre atlas100hd et atlas200hd)

moi perso j'ai un Vu+Duo qui date de 4 ans et encore solide je peux faire tout avec...
    et atlashd mais je l'utilise juste pour coté emulation

si tu veux je te vends mon atlashd 85euro frais inclus !
    Merci ! j´étais depuis qq jours presque sur de prendre le vu + zero , coté qualité prix ca ma plu..etant donné qu´il fait tout apparement et comme tu dis c´est un achat d´avenir..mais le faite que le serveur est gratuit et que je veux seulement regarder les chaines de astra 19 j´hesite depuis hier .

- - - Mise à jour - - -

une question..les serveurs gratuits sont ils fluides ? c´est a dire sans coupures et sans problemes ?

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci ! j´étais depuis qq jours presque sur de prendre le vu + zero , coté qualité prix ca ma plu..etant donné qu´il fait tout apparement et comme tu dis c´est un achat d´avenir..mais le faite que le serveur est gratuit et que je veux seulement regarder les chaines de astra 19 j´hesite depuis hier .

- - - Mise à jour - - -

une question..les serveurs gratuits sont ils fluides ? c´est a dire sans coupures et sans problemes ?
    regarde ici tu aura réponse a ta question : http://www.dzsat.org/forum/f422/etat...54363-374.html
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Quand j'utilise le terme clone, c'est pour désigner les appareils fonctionnant sur le même principe, un os captif dans lequel l'accès a un ou des serveurs pour ouvrir des chaines est inclus. Il n'existe pas de copie d'ATLAS vendus en EU.

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Les serveurs gratuits sont fluides, et souffres de coupures rarissimes due aux problèmes liés à internet ou aux attaques que subissent ces serveurs, mais globalement ont peut pas s'en plaindre en comparaison aux payants il n'y a pas photo. Il est tout de même judicieux de prévoir un serveur payant pour les jours de coupures ou de maintenance.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

J'aimes oklm1 ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Pas encore !
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut,

Quand j'utilise le terme clone, c'est pour désigner les appareils fonctionnant sur le même principe, un os captif dans lequel l'accès a un ou des serveurs pour ouvrir des chaines est inclus. Il n'existe pas de copie d'ATLAS vendus en EU.

- - - Mise à jour - - -

Les serveurs gratuits sont fluides, et souffres de coupures rarissimes due aux problèmes liés à internet ou aux attaques que subissent ces serveurs, mais globalement ont peut pas s'en plaindre en comparaison aux payants il n'y a pas photo. Il est tout de même judicieux de prévoir un serveur payant pour les jours de coupures ou de maintenance.
    Merci Glitch !! ya t il une liste des chaines disponibles sur ce serveur ? :)

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui tu trouveras cela facilement dans la section Atlas du forum.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    vu+uno, Simba hd
    TV
    samsung32
    Remerciement / J'aime
    j'ai acquis il y'a 3 ans un vu+ uno, à l'époque une bombe, une véritable usine à gaz, un peu comme le vu+ zéro, par curiosité j'ai exploré certaines de ses fonctions, j'ai réussis à le maitriser et voir mes chaines préférées, mais au final je passait plus de temps derrière mon micro en train d'explorer ses possibilités , que de voir réellement la télé !

Je l'ai mis au placard au cas ou...

Puis j'ai acheté 2 atlas Hd 200, je regarde plus la télé sans me soucier de l'aspect technique ... j'arrive à regarder un film et un match entièrement, .

pour résumer c'est comme une bagnole, t'as celle qui te mène à bon port sans soucis et avec un confort relatif.
    Et puis t'as celle qui est pleine d'option, radio guidage, gps, clim automatique,airbag partout, aide à la conduite, HI FI, détecteur de baisse de pression, camera de recul, sièges chauffants, rétroviseur dégivrant et rabattable, orientable automatiquement selon le profil de la route, pare soleil à rabat automatique, désodorisation auto. Alarme GSM, compartiment frigo, ordinateur de bord sophistiqué etc.... Au final tu passes plus de temps à l'entretenir et te documenter comment l'apprivoiser que de voyager.

Voilà...

- - - Mise à jour - - -

Je rajoute une chose, pour le serveur payant, pas besoin d'en avoir un "payant payant" , il y'a des sites qui te donnent un accés pour 24 h pour essai, à renouveler en cas de besoin, largement suffisant surtout si on a un dongle en plus; là pas de risque.

Sauf si bien sur s'il y'a changement de système de decryptage, tout les démos vont se planter, mais l'équipe de l'Atlas est plus rapide à trouver une solution, bien avant les différentes équipes qui gèrent le système Enigma.
    Dernière édition par duno; 11-02-2015 à 16:48

J'aimes samur ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Pas encore !
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par duno Voir le message
    j'ai acquis il y'a 3 ans un vu+ uno, à l'époque une bombe, une véritable usine à gaz, un peu comme le vu+ zéro, par curiosité j'ai exploré certaines de ses fonctions, j'ai réussis à le maitriser et voir mes chaines préférées, mais au final je passait plus de temps derrière mon micro en train d'explorer ses possibilités , que de voir réellement la télé !

Je l'ai mis au placard au cas ou...

Puis j'ai acheté 2 atlas Hd 200, je regarde plus la télé sans me soucier de l'aspect technique ... j'arrive à regarder un film et un match entièrement, .

:)))) je pense que tu as tout dit ! je sais aussi qu´ici deux trois mois . l´hiver terminé, la tv ne sera plus allumé ! sauf pour un match de foot ..deja que le soir seulement j´ai le temps ..a la fin c´est juste pour l´avoir

pour résumer c'est comme une bagnole, t'as celle qui te mène à bon port sans soucis et avec un confort relatif.
    Et puis t'as celle qui est pleine d'option, radio guidage, gps, clim automatique,airbag partout, aide à la conduite, HI FI, détecteur de baisse de pression, camera de recul, sièges chauffants, rétroviseur dégivrant et rabattable, orientable automatiquement selon le profil de la route, pare soleil à rabat automatique, désodorisation auto. Alarme GSM, compartiment frigo, ordinateur de bord sophistiqué etc.... Au final tu passes plus de temps à l'entretenir et te documenter comment l'apprivoiser que de voyager.

Voilà...

- - - Mise à jour - - -

Je rajoute une chose, pour le serveur payant, pas besoin d'en avoir un "payant payant" , il y'a des sites qui te donnent un accés pour 24 h pour essai, à renouveler en cas de besoin, largement suffisant surtout si on a un dongle en plus; là pas de risque.

Sauf si bien sur s'il y'a changement de système de decryptage, tout les démos vont se planter, mais l'équipe de l'Atlas est plus rapide à trouver une solution, bien avant les différentes équipes qui gèrent le système Enigma.
    :)))) je pense que tu as tout dit ! je sais aussi qu´ici deux trois mois . l´hiver terminé, la tv ne sera plus allumé ! sauf pour un match de foot ..deja que le soir seulement j´ai le temps ..a la fin c´est juste pour l´avoir

Meme si le vu + zero est tentant pour ses options et le design est sympa

DZSatien Habitué Avatar de mig29fullm
    Inscrit
    Dec 2014
    Lieu
    Dieselville
    Récepteur
    Duo2 Ncam1.7
    TV
    samsung UE 48H640
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    A quoi servent les plugin sur vu+?
    exemples svp

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    73
    Récepteur
    Vu+ Uno et Atlas
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    Y'a pas de limite
    avoir des vidéo a la demande, des chaînes sport, suivi de tes cline,
    c'est comme avoir des option en plus,
    meteo, Youtube, des lecteur Dvix, mp3, j'utilise peux mais y'a pas de limite
    Vu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
    3 x Atlas HD 200s

• Merci mig29fullm disent merci
    J'aimes mig29fullm ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Pas encore !
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>Bonjour à tous ! j´ai choisi de faire parti de la famille Atlas ! étant donné que je suis un débutant de chez débutant ca serait sympa de savoir la liste des courses a faire pour installer tout ca maintenant ! ( cables etc ) pour pouvoir commander ca d´un coup de chez bfsat ou amazon!
    Sachant que je souhaite pour l´instant que les chaines de Astra ! :)

Banni
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    philips lg 3D
    Remerciement / J'aime
    commande le chez satenco

DZSatien Motivé Avatar de Koighost
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    HD200s - Mi Box
    TV
    Enigma Distagon
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Es tu déjà équipé d'une parabole et si oui est elle bien orientée vers Astra 19,2° Est ?
    Ça c'est déjà la 1ère chose à avoir avec bien entendu une TV .

Ensuite il te faudra connecter ton HD200 à ta box, je crois savoir que le wifi de l'Atlas ne fonctionne pas parfaitement (perso j'ai pas testé), donc soit tu te connectes en RJ45 (si ta box est à proximité du démo) soit comme moi tu utilises des boitiers CPL...
    Ça ça marche nickel !
    Et pour finir, il te faudra un câble HDMI pour connecter l'Atlas à ta TV, il est en théorie fourni mais dans mon cas il était trop court donc j'ai investi dans un autre + long...

A+ Koighost ;-)

[edit]
    Ah et j'allais oublier chose importante : 2 piles type AAA pour la zapette car elles ne sont pas fournies et sans zapette, t'es dans la "mouise" pour configurer la bête...
    [/edit]
    Dernière édition par Koighost; 28-02-2015 à 10:34
    [Xiaomi Mi Box][Nougat 1560][HD200s][F301 - F303][Astra/Hotbird]
    Philips TS7 - 2004 (TPS) au cimetière - AXIL AD600 - 2006 (TPS) au cimetière - DreamBox 500s - 2007 (C+/Csat) au placard

• Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière