Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 31

Sujet : Atlas hd200 perte signal
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime

Essayes donc aucun puis le hd200 chez qq. Mais je pense que c'est un mauvais mariage de matériel ou soit ta lnb défectueuse. Cela arrive....
    Par contre j'ai eu comme problème un câble mal serre sur un lnb et cela me donnait la même panne car le commutateur basculait sur une tête au hasard. J'en ai huit sur mon antenne.
    Cdt.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    La je viens de le brancher chez moi et ça a l'air de fonctionner... a suivre

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    73
    Récepteur
    Vu+ Uno et Atlas
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    La distance et la qualité de ton câble joue aussi
    un cable 1er prix c'est pas le top, mais je penche aussi pour un problème avec ta LNB
    Vu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
    3 x Atlas HD 200s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie oran
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG LED 3D 42"
    Remerciement / J'aime
    salut
    javais un niveau de signal de 75% sur bein sports hd sur astra 19.2 mais mtn sa a desendu a 65% sans raison et du coup jpeut plus regarder , que faire ?
    Atlas HD 200s

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zouuu Voir le message
    salut
    javais un niveau de signal de 75% sur bein sports hd sur astra 19.2 mais mtn sa a desendu a 65% sans raison et du coup jpeut plus regarder , que faire ?
    Une perte de signal c'est une chose qui m'est arrivé aussi après une large tempête.
    Il est clair que les paraboles sont pas mal secoué en cas de grands vents au point de perdre le signal de temps en temps.
    Et de toute façon on risque de nombreuses 'pixellisations'.
    Dans mon cas l'axe de ma parabole un mat en tube d'acier de 4 cm de diamètre maintenu par un collier de cheminé avait bougé.
    Depuis j'ai ajouté un câble supplémentaire solide qui maintient la verticalité du mat et fignolé le réglage des LNBs.
    Même la parabole proprement dite est maintenue par 2 haubans qui sert aussi de réglage fin et contrecarre les vents dominants.
    Avec un diamètre parabole de 1,15m l'effet du vent serait autrement vraiment trop perturbateur.

En un mot il ne faut pas exclure une déviation de la parabole ou encore une fixation des LNB perfectible.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 220 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 40327
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zouuu Voir le message
    salut
    Bonsoir à tous;
    Bonsoir zouuuu;

Est-ce que ta parabole n'a pas été désorientée .

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sayou94 Voir le message
    La je viens de le brancher chez moi et ça a l'air de fonctionner... a suivre
    Hello
    Alors ! Le Verdict !
    Cdt

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Apparement il y a un bug sur le hd200. Dans le menu des tuners, lorsque que l'on passe du tuner 1 au tuner 2 puis on revient au tuner 1, tous les signaux tombent à 0 et lorsqu'on quitte le menu, aucune image.... Il faut revenir dans le menu et passer du tuner 1 au tuner 2 puis quitter et tout remarche oO .... C'est vraiment bizarre, surtout qu'apparement le fait de quitter le menu en étant sur tuner 1 ou 2 n'a pas grande importance puisqu'aucun message de sauvegarde n'apparait. De plus ma parabole est bien brancher sur le tuner 1, donc je vois pas trop la logique. Surement un bug logiciel.

Merci encore pour vos reponses

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sayou94 Voir le message
    Apparement il y a un bug sur le hd200. Dans le menu des tuners, lorsque que l'on passe du tuner 1 au tuner 2 puis on revient au tuner 1, tous les signaux tombent à 0 et lorsqu'on quitte le menu, aucune image.... Il faut revenir dans le menu et passer du tuner 1 au tuner 2 puis quitter et tout remarche oO .... C'est vraiment bizarre, surtout qu'apparement le fait de quitter le menu en étant sur tuner 1 ou 2 n'a pas grande importance puisqu'aucun message de sauvegarde n'apparait. De plus ma parabole est bien brancher sur le tuner 1, donc je vois pas trop la logique. Surement un bug logiciel.

Merci encore pour vos reponses
    J'ai un HD100 mais si je fais mine de modifier un paramètre (sans le faire effectivement en revenant en arrière) dans le MENU 'Configuration des Tuners'.
    J'ai bien une invite de sauvegarde / Il faut faire un changement (ou une simulation) pour avoir le choix d'une sauvegarde.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 198 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 40961

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Condor 5500CX-HD
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Je relance la discussion parce que j'ai le même problème.
    Avec nilesat, aucun problème. Par contre, avec les chaîne Astra, à l'allumage et aléatoirement, le signal se trouve à 0 (zéro). Du jamais vu, parce que, à ma connaissance, avec une lnb connectée même mal orientée, il y a au moins 5. Si je zappe un peu sur nilesat et reviens sur astra, ça revient avec un bon signal. Chez moi, c'est 72.
    Je vais tester avec une autre lnb pour voir et reviendrait pour informer.
    Condor 5500 CX HD (Compatible LAMBDA), 2x Atlas HD200S (F303)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2007
    Récepteur
    DM 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    salut
    je relance parceque le pire m est arrivé aujourdhui
    PERTE TOTALE DU SIGNAL J AI RIEN VU DU MATCH
    pour l histoire j ai eteins comme d hab mon 200 atlas j ai regardé la 2 ce matin
    je rentre ce soir j allume .....aucun signal depuis 17 00 je m escrime dessus
    j ai un lnb black inverto et un moteur de marque geant qui marche à merveille
    j ai mis une autre tete (neuve ) verifié les connexions,essayé toutes les manipulations sur le menu, rien à faire

je m arrache les cheveux
    une solution???
    DM 800 SE
    SIM FERRARI
    ATLAS 200 HDS
    TNTSAT HD V5
    TELESAT

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    internet
    Récepteur
    Atlas hd100
    TV
    iptv
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ahczl12000 Voir le message
    salut
    je relance parceque le pire m est arrivé aujourdhui
    PERTE TOTALE DU SIGNAL J AI RIEN VU DU MATCH
    pour l histoire j ai eteins comme d hab mon 200 atlas j ai regardé la 2 ce matin
    je rentre ce soir j allume .....aucun signal depuis 17 00 je m escrime dessus
    j ai un lnb black inverto et un moteur de marque geant qui marche à merveille
    j ai mis une autre tete (neuve ) verifié les connexions,essayé toutes les manipulations sur le menu, rien à faire

je m arrache les cheveux
    une solution???
    Bonsoir l'ami j'avais le mémé probleme que toi avec mon Atlas HD100 meme configuration c-a-d un positionneur geant mais la tete c'est la charp ancienne ,un technicien m'a réglé le probleme c'etait juste au niveaux du positionneur des fois il rate les positions je l'ai changé par un autre c'est la marque Aston ancien et tout est entré en ordre
    Salut

DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2007
    Récepteur
    DM 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    salut
    probleme resolu ,l Atlas est hors de cause,effectivement il a fallu recaler le positionneur
    merci
    DM 800 SE
    SIM FERRARI
    ATLAS 200 HDS
    TNTSAT HD V5
    TELESAT

DZSatien Habitué Avatar de fourwinds
    Inscrit
    Jul 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200 S
    TV
    Condor LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Je relance la discussion.....

Ayant acquis un Atlas 200s. l'automne dernier, tout était OK jusque la...
    La saison CHAUDE ayant commence….
    depuis quelques jours, au cours de la journée (précisément et seulement quand il fait le plus chaud... midi et après-midi) j'ai des pertes de signale subite (0...pas de signal !?) sur certaines fréquences seulement d'Astra, les BeIn sport HD 1,2,3 par ex......
    si je zappe entre ces chaînes ça persiste……
    si je zappe vers par ex Canal plus sports HD ça fonctionne......
    si je zappe au hasard sur les autres satellites Hotbird, Nilesat le signal est bon, sur Astra certaines fréquences fonctionnent d'autres affichent ..pas de signal !........
    si je reboote…… les BeIn sport HD 1,2,3 (sur lesquels j'ai découvert le problème ) se remettent a fonctionner, jusqu’à la prochaine perte de signal totale (qui survient aléatoirement a l’évidence).
    Je n'ai pas eu le temps d’effectué de tests poussés, mais ça n'a l'air de concerner que les chaînes cryptées ( cette perte de signale subite).

Mon installation parabole te internet, étant hors de cause (je m'en suis assuré….)

Et Ayant lu sur certaines discussions sur le forum que cela (surchauffe) existe, serait ce du a un problème de SURCHAUFFE de L'Atlas....????!!!!!

et ce qui me conforte dans cette hypothèse. c'est qu'en soirée, et nuit, le problème disparaît....???!!!!!

Merci de vos expertises, conseils et retour d’expériences…..

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Il y à même un problème possible de surchauffe des LNB constaté il y a plusieurs années.
    Les LNB en plein soleil peuvent être dans certains pays à 50°C et plus encore sur l'électronique interne.
    Résultat des dérives de fréquences qui me posaient beaucoup de problèmes la journée.
    Jamais le soir: le remède placer un pare soleil c-à-d un feuillet réfléchissant et isolé thermiquement.
    Ce que l'on utilise comme matériel alu réfléchissant pour récupérer la chaleur envoyé vers un mur.

Je précise que cela peut dépendre de la couleur (noir en principe le pire) et la matière du boitier LNB.
    Il faut évidemment éviter de couvrir les alentours du cornet des LNB.

Jojoke

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière