[Résolu] ATLAS HD200 S ET demande d'infos

DCA31

DZSatien Curieux
Inscrit
6/6/14
Messages
32
Bonjour à tous et bravo pour votre travail

Nouveau et heureux possesseur d'un HD200 S je me pose pas mal de questions en lisant les divers sujets

1er point mon HD 200S fonctionne bien pour moi certaines chaines ne sont pas décodées mais a priori cela semble normal - je suis sur ASTRA 19.2 j'ai installé les favoris que j'ai récupéré sur le site nickel

Par contre à la lecture des sujets vous parlez de cline ???? de cccam ????

Pourriez vous m'en dire plus et si possible de manière simple

Merci à vous et super boulot

Bye
 
c'est pour pouvoir ce connecter a travers d'autres servers mais je préfère que tu reste sur ce que tu as un HD 200 ça ouvre ce qui est ouvrable chez tout le monde :cl16:
 
Bonjour à tous et bravo pour votre travail

Nouveau et heureux possesseur d'un HD200 S je me pose pas mal de questions en lisant les divers sujets

1er point mon HD 200S fonctionne bien pour moi certaines chaines ne sont pas décodées mais a priori cela semble normal - je suis sur ASTRA 19.2 j'ai installé les favoris que j'ai récupéré sur le site nickel

Par contre à la lecture des sujets vous parlez de cline ???? de cccam ????

Pourriez vous m'en dire plus et si possible de manière simple

Merci à vous et super boulot

Bye

Bonjour DCA31 et bienvenu chez la famille DZSat :wink2:

Cline = Une ligne CCcam

Il existe plusieurs protocoles des serveurs: CCcam, Newcamd, Mgcamd, Radegast, Avatar, Oscam...

Par exemple:

Nline = Newcamd
Rline = Radegast
Cline = CCcam et ça se présente comme suit:

www.dzsat.org 24000 kokito DCA31

Sur le récepteur, tu introduits cette Cline comme suit:

Menu ==> Contrôle d'accès ==> Mode client ethernet ==> Choisir la ligne "Vide" afin d'ajouter une Cline, et puis, tu l'introduits comme suit

Adresse URL: www.dzsat.org
Port: 24000
Nom d'utilisateur: kokito
Mot de passe: DCA31


Pourquoi ajouter une Cline ?
Ou bien, à quoi ça sert ?

Comme on le sait tous, les frees servers de l'Atlas HD-100 & 200s marchent nikel sans coupures ni freezes, mais ces derniers n'ouvrent pas toutes les chaînes, du coup, on ajoute une Cline afin de décrypter les chaînes non ouvertes par les frees servers.

J'espère que c'est clair pour toi, sinon, besoins de quoi que se soit, n'hésites pas surtout.

PS: Cette Cline est juste pour test, elle ne marche pas. Pour avoir des Clines gratuites, voir ici.

 
Retour
Haut