Atlas HD200s bloqué sur run

Domino62

DZSatien Accro
Inscrit
29/1/09
Messages
588
Bonjour

Suite à un problème lors de la mise à jour de l'atlas HD200s, il reste bloqué sur "run".

- J'ai fait un clean, il y a eu un compte à rebours, puis "End" s'est affiché mais cela n'a rien changé. Il est toujours bloqué sur "run".

- A l'aide du multiloader et d'un câble croisé, j'ai installé MainSoftware B118_6 et BootLoader B103. A l'écran , il était indiqué son chargement et un compteur, puis End indiquant que tout s'est déroulé normalement.

- J'ai également tenté d'installer le MainSoftware par la clé USB (fat32) mais cela a été impossible. A l'écran, il est bien inscrit USB mais il ne charge pas le fichier que j'avais pourtant renommé "kyng_usb.kuu"

- Dans le doute et toujours avec Multiloader, j'ai tenté d'injecter le fichier "HD-200s BootLoader B103_Correct.kbt" mais cela a été impossible, à l'écran, il s'affiche "Fail"

J'ai lu les différents post mais je n'ai trouvé aucune solution à ce problème.
Quelqu"un en aurait-il une à me proposer ?
 
de quel probleme
que c est il passé pour arriver a ca
ou as tu trouvé les fichiers?
 
Lors de la 1ère mise à jour, cela s'est fait via le réseau internet (wifi) mais il y a eu un problème dont j'ignore l'origine mais je pense qu'il y a eu une micro coupure du secteur car cela s'est bloqué pendant la mise à jour.
Ensuite tout mes essais pour tenter de récupérer le décodeur ont été fait avec des fichiers récupérés ici.
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur ce site mais il reste bloqué sur "Run". Le décodeur ne fait rien d'autre.
 
pendant le telechargement ou l ecriture(la coupure)??
vous passiez le boot ou le mainsoft??
mais franchement si le clean et les MAJ via pc n ont rien données alors je craint le pire
le service apres vente
 
merci de vos réponses
C'est effectivement ce que je craignais
 
Hello
Quand tu renomme le fichier en kyng.... Il ne faut pas mettre de tirets sous USB
Cdt
 
Hello
Quand tu renomme le fichier en kyng.... Il ne faut pas mettre de tirets sous USB
Cdt

Bonjour,
Je n'avais pas mis le tiret sous USB, ni dans le post. Il s'est mis automatiquement dans ma question.
Merci de l'intérêt porté à mon problème
 
Retour
Haut