Atlas HD200S+Carte 39 ?

Roan67

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/12/15
Messages
10
Salut à tous et une très bonne année 2016.

Comme le titre l'indique j'ai acheté un atlas HD200S et j'ai pris une carte canal plus canal sat (39).
sur la mise à jour des droits sur la carte; je n'ai que la deuxième ligne qui se met à jour.
la première not OK et la troisième not ok ausi. je ne possède pas de cube pour mettre la carte à jour.
j'ai mis à jour l'Atalas en 118v6+b103 pareil, je suis resté des heures sur la chaîne canal + puis sur celle de France4 et celle de ciné + premier (celles recommandées pas les membres de ce forum.
Rien n'y fait la carte ne décode aucune chaine.
Mais à ma grande surprise en lisant pas mal de posts sur ce forum je suis arrivé à décoder via les serveurs free à décoder un quarantaine de chaîne (télétoons+1 canal j+planète A&E+Ciné club+trace urban.....
Dois je me rétracter sur mon abonnement canal + , cet Atlas m’offrira mieux sans Abo? à savoir que je suis sur une mono LNB 80cm (j'ai aussi une double tète 19.2/13° dans un placard, j'ai des obstacles m’empêchant de capter le satélite 5°W.

Je vois tout le monde qui à l'air de s'en sortir sans forcément de carte, et je me demande si c'est qu'avec les serveurs free,
ou faut il absolument passer pas la récupération des clefs par le dongle sur une deuxieme lnb sur le dongle pour avoir le bouqeut csat?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
avec les free server de atlas hd tu as tout canal+ et tout canalsat beinsports et meme le bouquet belge, movistar espagne sur astra
pour ta carte je pense si tu dois l'activer pour la premiere fois c'est en appelant le service canal

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f138/mise-a-jour-des-droit-probleme-et-solutions-266960.html regarde ici peut etre tu vas trouver une reponse

ton lien à 3ans, merci quand même.

Pour ma carte je l'ai activé par le 3910 qui m'a dit de rester 1 heure sur la chaine canal+
pour avoir tout csat avec les serveurs free, j'aimerais bien savoir comment vous faites, car pour ma part tout ce qui est de csat je ne décode rien, et quand je vais voir les serveurs, cela reste sur "IDLE"
Pourquoi mon Atlas décode t-il certaines de CSAT parfaitement et la majorité du bouquet csat non?

Je décode depuis les freesever les chaines. Trace Urban-equidia life-equidia life HD-télétoons+1-Canal j-boomerang-nickeolédon teenn+JR-foot+-girondins TV-sport365

Quand je fais un Scan aprés avoir fait le clean conseillé par un membre, je n'ai rien demieux que la quarantaine de chaines. mais aucune de tf1, france23,4,5, m6 canal+ ou csat hormis ciné club.

Cela rends fou d'etre abonné et de voir des gens pas, et que cela fonctionne. je vais donc me rétracter sur cet abonnement et écouter vos conseils pour faire sans. merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner.
 
ben les freeserver decodent une chaine sur une frequence par example tu as 4 canal+ il y'a une seul qui est decodée alors il faut les essayer c tt , pour tf1 essayes 12207V
et si tu n'as pas toutes les chaines verifies bien ton signal et fais une recherche en mode aveugle il permet de chercher les nouveaux transpondeur

- - - Mise à jour - - -

pour la mise a jour de la carte se fait par sat direct sur atlas il suffis de le laisser sur une chaine meme en veille
 
ton lien à 3ans, merci quand même.

Pour ma carte je l'ai activé par le 3910 qui m'a dit de rester 1 heure sur la chaine canal+
pour avoir tout csat avec les serveurs free, j'aimerais bien savoir comment vous faites, car pour ma part tout ce qui est de csat je ne décode rien, et quand je vais voir les serveurs, cela reste sur "IDLE"
Pourquoi mon Atlas décode t-il certaines de CSAT parfaitement et la majorité du bouquet csat non?

Je décode depuis les freesever les chaines. Trace Urban-equidia life-equidia life HD-télétoons+1-Canal j-boomerang-nickeolédon teenn+JR-foot+-girondins TV-sport365

Quand je fais un Scan aprés avoir fait le clean conseillé par un membre, je n'ai rien demieux que la quarantaine de chaines. mais aucune de tf1, france23,4,5, m6 canal+ ou csat hormis ciné club.

Cela rends fou d'etre abonné et de voir des gens pas, et que cela fonctionne. je vais donc me rétracter sur cet abonnement et écouter vos conseils pour faire sans. merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner.

As-tu injecté la liste des chaînes de Jojoke ? http://www.dzsat.org/forum/f433/lis...-jour-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html
 

Oui merci, j'ai mis celle de sa signature de jojoke du 16.12.2015. Avec je n'ai aucun signal sur les chaines, des que je restaure ma liste j'ai le signal sur toutes mes chaines, mais je reste en idle sur les serveurs free quand je suis sur les chaines csat, sauf celle cité plus haut.


EDIT: j'ai remis la liste de jojoke, pendnat ce temps là, j'ai tourné ma lnb est tout est parfait, merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
prend voir une photo de ta config des tuners stp ;)
Ta parabole a une unique tete ou tu tournes sous astra/hotbird ?

- - - Mise à jour - - -

EDIT: j'ai remis la liste de jojoke, pendnat ce temps là, j'ai tourné ma lnb est tout est parfait, merci pour votre aide.

Tourné la LNB c à dire ? donc ça fonctionne ?
 
maintenant tu peut mettre a jour ta carte
 
Bonjour , les carte 039 viacess ne marche pas sur Atlas . Seulement les 018 seca .
Donc inutile de perdre ton temps ..
 
merci pour l'info. je me retracte sur mon abonnement des lundi.

les serveurs free font mieux au final.

et le service sur ce forum est bien mieux que le service client Csat, absent pour les possesseurs d'abonnement carte seule.

Merci à vous les gars tout le bouquet Astra est maintenant ok. d'ici peu je sortirais ma doublete 19.2/13 vu la liste de jojoke.

- - - Mise à jour - - -

prend voir une photo de ta config des tuners stp ;)
Ta parabole a une unique tete ou tu tournes sous astra/hotbird ?

- - - Mise à jour - - -

Tourné la LNB c à dire ? donc ça fonctionne ?
Simple pour l'instant
oui j'avais scanné mes canaux avec ma tete lnb à l'horizontale, c'est pour ça que j'avais pas de signal sur la liste de jojoke. donc je l'ai tourné à la verticale et j'avais un bon signal 71/72 sur cette liste.
oui tout fonctionne bien maintenant, Merci !
 
atlas hd200
tntsat ok
francsat ok
canalsat 018 ok
canalsat 039 ne fonctionne plus depuis 3mois changement de nano
par-contre dans un demo tntsat ready hd carte 039 elle fonctionne
 
Meme avant tu n'avais pas les HD àvec .. Juste le peut de sd .. A+ l'ami [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut