[Résolu] Atlas HD200S Cline et Provider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pourquoi activer le powerVU lors de la mise a jour
celui si est déja activer
dans ton cas , jaurais dis le contraire

oui, je me comprends, ne laisser activé que vos providers , quelle belle remarque itgate, merci, j'avais pas vu mon erreur

si seulement tu pouvait savoir combien tu es loin de la réalité

oui, mais depuis plus d' 1 an, je ne pense pas être si loin de la vérité, il y a surement une raison ou qque chose qu'ils veulent pas dire, sinon, suffit de l'expliquer !
il y a de la lecture à faire sur ce sujet, sujet qui tourne toujours en rond

Moi je roule les vitres ouvertes avec le chauffage est ce que je peux activer ma clim ? .....

OK...OK...je sors..mais la tête haute !
moi aussi je roule comme ça ! MDR

slt
alors fait ceux que la majorité des gens qui possède un atlas
de conseille de faire
et je te le dit aussi
n"active pas serveur distant et serveur free
après libres a toi de faire ce que tu veux
mais on est nombreux a te dire le contraire
de ceux que tu pense
bonne soirée

ça y est on y reviens, même si vs etes nombreux à le dire, est-ce à dire que vs avez raison ??? quelle votre source si précise ? mais moi tout est tjrs activé et ça roule,

ça deviens un peu ****** de se dire achète ça mais ne l'utilise pas, ça marche pas :: lol

comme j'ai dit plus haut "ceux qui ne sont pas d'accord qu'on veuille optimiser, qu'ils nous laissent faire, on y arrivera, on y arrive,".....

si on y arrive pas mieux, c notre problème,

merci
bonne journée
a+

rappel :

salut,

voilà où j'en suis :
ordre des priorités d'accés :
1 emulateur (juste avec viaccess SRG-SS2 023800 pour avoir les suisses, on peut supprimer ou désactiver le reste)
2 smartcard
3 free server 2
4 serveurs distants

comme ça j'ai les chaînes décodées l'ému (suisses, rtl) , puis par ma carte (toute la TNT, même chaînes HD), puis free server, et serveurs distants pour les autres chaines codées (non décodées par free server) ,

et ça marche parfait,

et (trés important) le fichier prio :

0500:030B00 (important de mettre là pour Fr3 régional avec smartcard)
0100:003311
0100:000068
0100:00006D (chaînes RTB)
0500:043800
0500:042800
0500:032500
0500:032830
0100:003315
09CD:000000
0500:042700

sans oublier les ignore , si tu veux vraiment optimiser :

0604:00000000
093B:00000000
09C4:00000000
09CD:00000000
0B01:00000000
0D00:00000000
0D02:00000000
0D05:00000000
0D95:00000000
0919:00000000
09B2:00000000
1702:00000000
1810:00000000
1811:00000000
1815:00000000
1830:00000000
1833:00000000
1834:00000000
183D:00000000
0100:0000006A
0100:0000006A
0100:00000821
0100:00000030

aprés, chacun voit celon ce qu'il regarde ou ne regarde pas,

les ignores servent si une chaîne est gérée par plusieurs provider, ça te permet de limiter la recherche à ton provider.

bon courage,
a+

ps : une carte à 15€ pour 4 ans, ça vaut le coup si on regarde beaucoup la TNT (même en HD)
 
Et pourquoi tout ce débat pour rien, chacun fait ce qu'il lui convient et c'est tout, c'est aussi simple que ça.

De mon côté, je n'ai jamais eu de stabilité en activant les frees servers et Clines en même temps.

Aller, bonne journée :smile2:

@yyvon66 : La vérité c'est que tu dois faire confiance à tous ce qu'il dit notre ami ryacine :wink2:
 
si on y arrive pas mieux, c notre problème,
merci
bonne journée:
Ce n'est pas votre problème, tu es en train de donner des conseils à d'autres sans tes serveurs qui vont avec. Peut--être que ça macrhe bien chez toi parce que tu as accès à des serveurs bien réglés pas des serveurs obtenus des générateurs gratuits. Or, c'est la question initial du gars vient de ces serveurs. Tu dis à tout le monde de la fermer, alors qu'ils veulent juste aider comme toi, en disant bien que les décisions finales sont celles des utilisateurs. Comme je te l'explique, tu n'es pas en train de donner une réponse générique que tout le monde pourra utiliser puisque tu ne donnes pas les serveurs avec lesquels tout roule pour toi. Les autres donnent une réponse que même les concepteurs du soft l'ont à mainte reprises dite et redite, et même si tu ne les croit pas, et même si les chiffres mentent, puisque je constate que tu as répondu sur tout sauf sur ça, tu peux quand même tolérer une autre réponse que la tienne.
 
Dernière édition:
oui, je me comprends, ne laisser activé que vos providers , quelle belle remarque itgate, merci, j'avais pas vu mon erreur



oui, mais depuis plus d' 1 an, je ne pense pas être si loin de la vérité, il y a surement une raison ou qque chose qu'ils veulent pas dire, sinon, suffit de l'expliquer !
il y a de la lecture à faire sur ce sujet, sujet qui tourne toujours en rond

moi aussi je roule comme ça ! MDR



ça y est on y reviens, même si vs etes nombreux à le dire, est-ce à dire que vs avez raison ??? quelle votre source si précise ? mais moi tout est tjrs activé et ça roule,

ça deviens un peu ****** de se dire achète ça mais ne l'utilise pas, ça marche pas :: lol

comme j'ai dit plus haut "ceux qui ne sont pas d'accord qu'on veuille optimiser, qu'ils nous laissent faire, on y arrivera, on y arrive,".....

si on y arrive pas mieux, c notre problème,

merci
bonne journée
a+

rappel :


tu vois il y a du monde pour te donner une autre vision
mais toi tu a ta vision
que personne ne vas mettre en application
et c"est pas de cette façon que tu vas optimisé
comme tu le dit
aller bonne continuation
et n"oublie pas de tout activé pour
une hyper optimisation
bonne journée
 
bonjour
je donne un autre exemple qui est de ne pas activer le dongle avec les free severs
moi dans mon cas j ai mis le dongle en 3em position juste apres les free servers
mais comme j ai devouret que les free serfver sont meiux que le dongle(21E a cause de probleme d un immeuble) quand le net chez moi est bon je desactive le dongle depuis le panel avec bouton bleu et vert et quand il y a pas de net je reactive le dongle
meme des fois je laisse les deux activer( mais de que je sens qu il y a un peut de freez de desactive l un d entre eux
et cela ne veux dire que le prio est inutile
 
tu vois il y a du monde pour te donner une autre vision
mais toi tu a ta vision
que personne ne vas mettre en application
et c"est pas de cette façon que tu vas optimisé
comme tu le dit
aller bonne continuation
et n"oublie pas de tout activé pour
une hyper optimisation
bonne journée

ça vole trés haut
 
Bref ça marche en meme temps quand les serveurs distants sont optimisés....
Comme 9x sur 10 c est pas le cas alors autant conseiller de ne pas le faire ...et après si ça vous plait pas alors faites comme bon vous semble....
Ne simplement pas oublier que les free ne fonctionnent pas du tout comme des protocoles de shares classiques...

Je m envoles vers Astra ...la tête haute mais avec une bronchite !
 
ça vole trés haut

commente si tu veux
mais moi je veux voir ton optimisation
avec tout ton mic mac d'ingnoré et de prio
optimise optimise tel est ton but
lache pas l"affaire surtout
et si tu trouve une formule secrete
fait nous le savoir sa aidera nos recherches:wink2:
 
Et pourquoi tout ce débat pour rien, chacun fait ce qu'il lui convient et c'est tout, c'est aussi simple que ça.

De mon côté, je n'ai jamais eu de stabilité en activant les frees servers et Clines en même temps.

Aller, bonne journée :smile2:

@yyvon66 : La vérité c'est que tu dois faire confiance à tous ce qu'il dit notre ami ryacine :wink2:
il y en a qui n'ont pas compris qui est qui.......:wink2:
Le débat continu.....et a l'arrivée chacun fera ce que bon lui semble
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salut
j ai toutes les chaines hd canalsat avec mes serveurs distant sur atlas hd 200S qui ne s ouvre pas ou alors elle mettent plus de 20 sec a s ouvrir, j ai injecter la liste de prio mais mise a part telesat qui s ouvre rapidement les autres rament.

merci
 
Salut ,
trois choses
verfie l'ordre des Prios
Tu doit activer soit les freeservers ou Serveurs distant.
et 3 peut etre que c'est la Cline qui deconne !

salut
j ai toutes les chaines hd canalsat avec mes serveurs distant sur atlas hd 200S qui ne s ouvre pas ou alors elle mettent plus de 20 sec a s ouvrir, j ai injecter la liste de prio mais mise a part telesat qui s ouvre rapidement les autres rament.

merci
 
Salut kaizer.
Pour l odre des priorités j ai emu .free servers et enfin serveur distant.
Pour le choix j active soit le free servers le plus souvent d ailleurs.et active mes clines juste pour telesat .
Mnt pour l ordre des prios je ne vois pas j ai injecté le tout mélanger.
Merci pour ta réactivité kaizer1

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Merci Swertz je vais essayer est ce qu,il ya en moyen d,injecter avec ftp
 
Rebonsoir

a ce que je voie tout est OK
il faut revérifié , l'ordre de ta liste Prio.
aussi pour les C-line évite d'active plusieurs en même temps.

Salut kaizer.
Pour l odre des priorités j ai emu .free servers et enfin serveur distant.
Pour le choix j active soit le free servers le plus souvent d ailleurs.et active mes clines juste pour telesat .
Mnt pour l ordre des prios je ne vois pas j ai injecté le tout mélanger.
Merci pour ta réactivité kaizer1

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Re.
Tu pourrais m éclairé pour l ordre de la liste prio s il te plaît je ne vois pas
Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Rebonsoir

Voici mon Ordre de Prio , ya que ça car je l'utilise comme toi pour telesat.
pour Ignore , j'utilise pas car c'est chiant de mettre ignor 44 carte .
je zappe sur les Tvi, le temps que je les regardes.
et je desactiv ma cline.

Merci

15060401.png 15060402.png

Re.
Tu pourrais m éclairé pour l ordre de la liste prio s il te plaît je ne vois pas
Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
rerebonsoir.

merci ca fonctionne,cool kaizer1 la je sais a qui m adresser en cas de bleme :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut