Atlas HD200S et affichage des programmes (EPG,txt)

gghenri4

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/4/16
Messages
14
Bonjour
je viens d'acquérir un Atlas HD200 S
Lorsque, étant sur une chaîne, j'appuie sur EPG, je ne peux faire apparaître que le programme en cours et le suivant. Pourtant je vois "EPG 7 jours" dans le bas du cartouche de présentation.
Quel est le problème ?
Merci par avance
gg
 
Appuie 2 fois sur epg et après tu fais avec les flèches < et > pour changer de jour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui j'avais fait mais c'est vide dans toute la journée en cours après le programme en cours et le suivant et c'est du coup vide aussi les jours suivants.
il y a donc bien un problème. par où arrivent ces données normalement ?
 
Bonjour
cela dépends de la chaine
c'est elle qui decide de mettre ou pas les informations .
 
avec le cube de canal il y avait les programmes de 7 jours sur toutes les chaines ?
donc sans doute une fonction spéciale liée au cube alors?
il y a t-il des démos qui offre ce service ?
 
avec le cube de canal il y avait les programmes de 7 jours sur toutes les chaines ?
donc sans doute une fonction spéciale liée au cube alors?
il y a t-il des démos qui offre ce service ?
oui beaucoup mais ce n'ais pas le meme prix
 
Et puis avec l' atlas , ça fonctionne , mais pas pour toutes les chaines .
après , si c'est important pour toi , prends le cube ......................et ce qui (ne) va pas avec .
 
le cube je l'ai depuis longtemps je suis chez canal
ce serai quoi par exemple le demo plus cher qui ferait comme le cube pour les fonctionnalités et comme l' atlas pour le reste ?
 
le cube je l'ai depuis longtemps je suis chez canal
ce serai quoi par exemple le demo plus cher qui ferait comme le cube pour les fonctionnalités et comme l' atlas pour le reste ?

Les dreambox, Vu+ et la plus part des box qui roulent sous Enigma2
 
Bonjour a tous
Je voulais intervenir sur le sujet, et effectivement les infos des chaines(touche INF) ne marche plus sur quelques chaines a savoir BEINSport 1, et BEINsport 2, et cela depuis une mise a jour de l' atlas en b120-2 et la mise a jour des chaines.
je souhaiterais savoir si c'est les mise a jour ou la chaine que dit stop aux infos, pour le dernier je doute....

Merci de vos réponses
 
Non c'est la chaine qui ne diffuse pas l'epg...passe sur hotbird tp 11096 et tu verras que bein 1hd diffuse là son epg.

- - - Mise à jour - - -

le cube je l'ai depuis longtemps je suis chez canal
ce serai quoi par exemple le demo plus cher qui ferait comme le cube pour les fonctionnalités et comme l' atlas pour le reste ?

L'atlas est unique pour " le reste " rien que part le fait qu'il y a de vrais développeurs derrière la partie soft, tu trouveras des centaines de démo sous enigma capables de faire du sharing.
 
Non c'est la chaine qui ne diffuse pas l'epg...passe sur hotbird tp 11096 et tu verras que bein 1hd diffuse là son epg.

- - - Mise à jour - - -
merci de votre réponse, je peu passer sur Hotbird avec le Atlas et pareil que sur Astra, utiliser les server gratuit???
 
sur AB3 l'epg est aussi présent sur toutes les chaines
 
Non c'est la chaine qui ne diffuse pas l'epg...passe sur hotbird tp 11096 et tu verras que bein 1hd diffuse là son epg.

- - - Mise à jour - - -
merci de votre réponse, je peu passer sur Hotbird avec le Atlas et pareil que sur Astra, utiliser les server gratuit???

si tu a une parabole de 80 cm tu peux utilisé les 2 sat astra /hotbird
mais les chaines canal sont uniquement sur astra 19
 
Retour
Haut