Merci Merci:  2
Likes Likes:  10
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 53

Sujet : atlas hd200s pas de signal sur la plus par des chaines françaises
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

bonjour jojoke merci pour ta réponse!!!
    Apres plusieurs essai des différentes config satellites ainsi que des recherches de chaines et transpondeur, toujours pas de signal sauf pour les chaines que je captai déjà.
    Hier j'ai vu que au dessus de mon panneau électrique, j'ai 1 repartisseur 2dir avec 1cable IN et 2 sortie OUT. J'ai branché mon câble satellite sur 1 des 2 sortie OUT j'avais toujours le
    même signal(beinsport) puis j'ai essayé de branché le câble sur la sortie OUT du demo et la la plus part des chaines canalsat marche TF1 M6 CINE+premier ect... mais toujours pas de signal sur les chaines canal+ malheureusement!!! la situation s'améliore quand meme!!! savez vous pourkoi sa marche en me branchant sur la sortie OUT??? et comment je peux reussir à avoir du signal sur mes chaines canal+

Merci

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ludo95 Voir le message
    Apres plusieurs essai des différentes config satellites ainsi que des recherches de chaines et transpondeur, toujours pas de signal sauf pour les chaines que je captai déjà.
    Hier j'ai vu que au dessus de mon panneau électrique, j'ai 1 repartisseur 2dir avec 1cable IN et 2 sortie OUT. J'ai branché mon câble satellite sur 1 des 2 sortie OUT j'avais toujours le
    même signal(beinsport) puis j'ai essayé de branché le câble sur la sortie OUT du demo et la la plus part des chaines canalsat marche TF1 M6 CINE+premier ect... mais toujours pas de signal sur les chaines canal+ malheureusement!!! la situation s'améliore quand meme!!! savez vous pourkoi sa marche en me branchant sur la sortie OUT??? et comment je peux reussir à avoir du signal sur mes chaines canal+

Merci
    La sortie OUT sur un HD200 cela n'existe pas c'est une des 1ères séries marquage erroné pour brouiller les pistes dans les pays ou le dongle est malvenu?
    Normalement c'est l'entrée destiné au DONGLE.
    Sur HD100 (sans DONGLE) il y a bien une sortie LNB OUT (jamais essayée)

CanalSat (y compris C+ assimilé) se trouve réparti sur 3 des 4 satellites 1L/1N/1M.
    Le fait est que la fréquence 12012 semble hors bande captée.
    Remarque: un Nouveau scan des TP n'apporte rien et n'essaye même pas pas de trouver le moindre nouveau TP si aucun n'est présent.
    C'est pourquoi un NOUVEAU SCAN Aveugle des chaînes serait utile. On parle de ce qui est capté en free RUN par le tuner.

CONFIG SAT préconisé:
    1) Le résultat de ta config actuelle normale
    SAT1 astra normal
    9750 / 10600 (Config normale résultat déjà connu) => NOUS FOURNIR LE FICHIER KCF ACTUEL
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    2) Je fournis ici ma propre config-sat PRECONFIGURE test AVEC TOUS LES TP Astra EFFACES MANUELLEMENT.
    Utiliser le lien: https://db.tt/hHbhaS5H = 01_04_15.KCF (extrait de l'archive)

Configuration de Tuners: =====> (à vérifier avant de lancer le Nouveau scan)
    SAT2 astra2 (ajouté manuellement! ce n'est pas 'Astra 2' 28.2E)
    Sélection du Tuner: Tuner satellite 1
    Alimentation antenne: Oui =====> (normalement non requis en collectif)
    Type d'installation: DiSEqC 1.0 =====> (essai éventuel 1.1 DTH si pas probant)
    Activité du satellite: Activé
    Port DiSEqC: 1 =====>(Astra est supposé toujours en POS-1 en collectif)
    f-haute: 11000
    F-basse: 10600
    -----------------------------------------
    Méthode de Recherche: Aveugle
    Type de Recherche: Nouveau scan ==> (1430 canaux Astra2 trouvés)

Laisser faire le scan complet et sauver le résultat. nous fournir le fichier KCF (sans qu'il écrase la version précédente DEJA sauvegardée).
    Si pas de résultat (on voit l'avancement du scan à l'écran)
    Essai Type d'installation: 1.1 DTH

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 124 
Taille : 14.3 Ko 
ID : 52095
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    La sortie OUT sur un HD200 cela n'existe pas (en théorie) c'est une des 1ères séries marquage erroné (on peut me corriger).
    Normalement c'est l'entrée destiné au DONGLE.
    Bonjour, en théorie elle existe bien sur le HD200 (à part la première fabrication qui avait Lnb in1 et Lnb in 2) mais en pratique non , la deuxième entrée est bien réservée au dongle seulement.

Et voilà le message du pourquoi de Lnb out et pas Lnb in 2

http://www.dzsat.org/forum/f433/attention-achat-atlas-hd200-s-401935-post1474110.html
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Merci
    Voir post pour réponse détaillée: http://www.dzsat.org/forum/f433/atla...ml#post1563096

Jojoke

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bizarre mais j'ai bien du signal sur la sortie OUT du démo (j'ai pratiquement toutes les chaines canalsat qui marche, canal+, tf1 m6) il me manque quelques chaines comme nrj12 comédie mais pas bien grave.
    par contre qd je rebranche lsur IN plus de signal sur toutes les chaines canalsat a part beinsport m6 music, donc je pense que je vai resté comme sa vu que sa marche enfin!!!
    merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

essaie de préciser entrée tuner du haut ou d'entrée du bas de l'atlas pour qu'on puisse comprendre.

Normalement le cable venant de ta parabole ou te son répartiteur est à mettre sur l'entrée tuner du haut de l'atlas.

Dans la partie configuration du tuner ta configuration sat astra est bien indiquée dans

Sélection du Tuner: Tuner satellite 1 ??
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    sur l'entrée du bas (OUT) j'ai du signal pour la plus part des chaines canalsat et pour l'entré du haut (IN) j'ai du signal juste pour les chaines beinsport.
    je suis bien sur tuner satellite 1 astra 19.2

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut peux tu donner une capture d'écran du panel des serveur king quand tu as les chaines qui marche
    juste quon vois ce qui va pas merci
    idem si tu as un répartiteur une entrée 2 sortie , une sortie vers ton atlas et l'autre sortie il y a pas de démo de brancher
    idem le répartiteur est peux etre hs , relie les 2 fil entré + sortie celui qui va vers ton atlas et essaye pour voir
    Dernière édition par itgate; 02-04-2015 à 15:13

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Quelle est ta version de boot et de soft ?

Tu as mis quoi dans Sélection du Tuner : Tuner satellite 2 ...

KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut glitch depuis le début il dis ne pas avoir de signal et la si
    je pense que le dongle est activer et il ne donne pas plus d'info sat récepteur
    sa va etre dur de l'aider

• J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui mais c'est quand c'est bizarre que çà deviens intéressant peut être qu'on est devant un atlas double tuner dans le sens premier du terme !

• J'aimes jojoke, focus87, itgate ont aimés
    V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Oui mais c'est quand c'est bizarre que çà deviens intéressant peut être qu'on est devant un atlas double tuner dans le sens premier du terme !
    Moi je crois plutôt que le 2ème câble véhicule le signal 'Eutelsat 5°W' (ou Eutelsat 12.5°W signal dongle).
    A supposer que le câble N°1 est toujours en Tuner1.
    Il faudrait tout de même éclaircir ce sujet.
    Car écran noir n'est pas égal à pas de signal plutôt pas de décryptage: finalement la cause pas d'Internet?
    Les paris sont ouvert!

Jojoke

• J'aimes itgate ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Moi ce qui me fait halluciner c'est que sur le tuner 2 il n'y a pas de raison pour que çà ouvre des chaines...quand tu fais un scan par exemple seul le tuner 1 est pris en compte donc à priori si pas de signal sur le 1 pas d'image non plus..et là il y a des chaines sur les deux tuners même partielles ...c'est d'autant plus anormal, à la limite on aurait pu supposer une inversion dans le montage mais non les deux tuner affichent des chaines ...à moins qu'il ai une version de soft spécifique je comprends pas...
    Mais penses que quand c'est comme çà faut tout refaire ! Cleaner + réinstalle normale et on vois ce que çà dit !

• J'aimes jojoke, itgate ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci pour toutes vos réponses!!!
    c'est clair que c'est bizarre, donc j'ai bien 1 répartiteur avec une entrée IN(câble arrivant de la parabole) et 2 sortie OUT(1 pour l'antenne hertzienne et 1 pour l'antenne satellite) j'ai enlevé le répartiteur et branché directement le câble de la parabole sur l'entrée satellite à l'aide d'1 raccord F,F. Maintenant que la plus part des chaines marche je pense resté comme sa!!! Jai du signal c'est l'essentiel

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    merci pour toutes vos réponses!!!
    c'est clair que c'est bizarre, donc j'ai bien 1 répartiteur avec une entrée IN(câble arrivant de la parabole) et 2 sortie OUT(1 pour l'antenne hertzienne et 1 pour l'antenne satellite) j'ai enlevé le répartiteur et branché directement le câble de la parabole sur l'entrée satellite à l'aide d'1 raccord F,F. Maintenant que la plus part des chaines marche je pense resté comme sa!!! Jai du signal c'est l'essentiel
    C'est clair que l'antenne hertzienne oblige à utiliser un filtre (dans le coupleur) qui doit rogner la bande passante autrement attribuée au SAT.
    Si tu utilise directement une allonge du câble SAT je suppose tout de même que c'est branché sur le Tuner-1 (Entrée-1) du démo.
    Et on peut expliquer pourquoi cela fonctionne mieux on 'bypass' le coupleur!

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 98 
Taille : 14.3 Ko 
ID : 52159

• Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière