atlas hd200s plus les chaines du groupe ab sur astra

marcus25

DZSatien Curieux
Inscrit
26/5/14
Messages
33
bonjour j'ai plus les chaine du groupe AB français je sais qu'il sont passée en full hd j'ai la version b108 sur mon atlas HD 200s j'ai fait un scam complet mais rien .que faut t'il faire merci pour tout renseignement ou donnée mois le lien .bonne journée
 
bonjour j'ai plus les chaine du groupe AB français je sais qu'il sont passée en full hd j'ai la version b108 sur mon atlas HD 200s j'ai fait un scam complet mais rien .que faut t'il faire merci pour tout renseignement ou donnée mois le lien .bonne journée

Bonjour marcus25

Menu ==> Recherche de chaînes ==> Edition des transpondeurs ==> Choisir le sat "Astra" puis, modifier le symbol rate du transpondeur 12285 V en 29700.


PS: Tu peux trouver 12284, 12286, 12287... Au lieu de 12285 (C'est pareil).
 
Symbol rate ?

Moi dans Edition des transpondeurs voici ce que j'ai :
Sélection du satellite : ASTRA 19.2
Sélection du transpondeur : 10729 MHZ, 22.0 MBAUD, V
Polarisation : Verticale
Modulation : QPSK S2
Fréquence : 10729 MHZ
Débit de symbole : 22000 KBAUD

Que dois je changer au juste (lorsque tu parles de modifier en 29700) ?

Après ce changement doit on refaire un scan (lequel) ?

J'ai actuellement la parabole pointée sur ASTRA 19,2°. Ensuite j'ai fait les scan dans l'ordre comme JOJOKE l'indiquait (HotBird puis ASTRA, le tout séparément) ; après j'ai injecté la dernière liste de FAV de Jojoke. Par contre il manque pas mal de chaîne de la TNT.

Pour finir, moi je recherche en priorité les chaînes HD de la TNT et celles liées au cinéma/films.
 
merci kokito

Bonjour marcus25

Menu ==> Recherche de chaînes ==> Edition des transpondeurs ==> Choisir le sat "Astra" puis, modifier le symbol rate du transpondeur 12285 V en 29700.


PS: Tu peux trouver 12284, 12286, 12287... Au lieu de 12285 (C'est pareil).


merci a toi sa marche cool .encore merci kokito bonne journée salut
 
Symbol rate ?

Moi dans Edition des transpondeurs voici ce que j'ai :
Sélection du satellite : ASTRA 19.2
Sélection du transpondeur : 10729 MHZ, 22.0 MBAUD, V
Polarisation : Verticale
Modulation : QPSK S2
Fréquence : 10729 MHZ
Débit de symbole : 22000 KBAUD

Que dois je changer au juste (lorsque tu parles de modifier en 29700) ?

Après ce changement doit on refaire un scan (lequel) ?

J'ai actuellement la parabole pointée sur ASTRA 19,2°. Ensuite j'ai fait les scan dans l'ordre comme JOJOKE l'indiquait (HotBird puis ASTRA, le tout séparément) ; après j'ai injecté la dernière liste de FAV de Jojoke. Par contre il manque pas mal de chaîne de la TNT.

Pour finir, moi je recherche en priorité les chaînes HD de la TNT et celles liées au cinéma/films.

Bonjour Le_marco

Débit de symbole = Symbol rate.

Oui, tu refais un scan pour avoir les nouveaux noms des chaînes.
 
Bonjour marcus25

Menu ==> Recherche de chaînes ==> Edition des transpondeurs ==> Choisir le sat "Astra" puis, modifier lesymbol rate du transpondeur 12285 V en 29700.


PS: Tu peux trouver 12284, 12286, 12287... Au lieu de 12285 (C'est pareil).

Salut,

Si les chaines n'apparaissent pas après changements ci-dessus, ne pas oublier de changer la modulation aussi :

modulation = QPSK

@ +


 
Salut,
Si les chaines n'apparaissent pas après changements ci-dessus, ne pas oublier de changer la modulation aussi :
modulation = QPSK
@ +

Ce dont on 'cause' ici est inclus bien sur dans mes listes favoris et à propos du type de modulation.(corrigée partout! 20_05.KCF)
Suivant le démo c'est une option modifiable c'est le cas sur HD100 (je suppose sur HD200 aussi)
Pour le transpondeur F=12285 en question la modulation d'origine QPSK-S2 est passée en 8PSK.
Malgré tout même si on ne le change pas cela fonctionnera.
Le démo perdra sans doute quelques ms a trouver lui même et s'adapter au type de modulation.
Des démos vraiment anciens ne vont pas pouvoir s'adapter automatiquement
Pour ceux qui ne permettent pas la réception HD ce TP est perdu.

Jojoke
bouton.JPG
 
Jojoke,

quand tu dit que c'est passé en 8 PSK, est ce que ces changements s'appliquent tout seul au hd200 ? Car chez moi pour le tp12285 j'étais tjs en QPSK S2.

Ce changement ça fait quoi au juste ?

Et de manière générale, en faisant défiler mes tp sur Astra, je suis soit en QPSK, soit en QPSK S2. Faut il alors effectuer d'autres changements de type de modulation pour les autres TP (autre que le 12285) ?
 
Jojoke,
quand tu dit que c'est passé en 8 PSK, est ce que ces changements s'appliquent tout seul au hd200 ? Car chez moi pour le tp12285 j'étais tjs en QPSK S2.
Ce changement ça fait quoi au juste ? Comment peut on les mettre à jour sur l'atlas hd200 sans le faire à la main, un à un ?
Et de manière générale, en faisant défiler mes tp sur Astra, je suis soit en QPSK, soit en QPSK S2. Faut il alors effectuer d'autres changements de type de modulation pour les autres TP (autre que le 12285) ?

Ne t'en fais pas pour ça les HD100/HD200 s'adaptent automatiquement à cette situation du type de modulation.
Et en fait on passe en général à 8-PSK une modulation plus concentrée (bit-rate plus élevé) chaque fois que l'on passe en HD.
J'ai fait à la main les màj type modulation car on ne peut utiliser le NEW SCAN qui fait perdre les favoris.
C'est ma version 20-05 qui contient aussi quelques nouveaux favoris (déjà dans le fichier actuel) 20_05_14'KCF'
En théorie la référence reste: http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php et http://fr.kingofsat.net/pos-13E.php
Quelques erreurs 'résiduelles' existeront toujours quelques part dans n'importe quelles listes dont les miennes.

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonsoir à tous les membres.
Nouveau possesseur du super démo ATLAS HD 200 je suis entrain d'apprendre à la lecture de vos messages.
Moi j'ai le même problème je n'ai pas les chaines ABSAT. Malgré les manips préconisées par kokito, aucune des chaines ABSAT ne fonctionne.
Si quelqu'un a une idée !!!
Merci encore
 
Bonsoir à tous les membres.
Nouveau possesseur du super démo ATLAS HD 200 je suis entrain d'apprendre à la lecture de vos messages.
Moi j'ai le même problème je n'ai pas les chaines ABSAT. Malgré les manips préconisées par kokito, aucune des chaines ABSAT ne fonctionne.
Si quelqu'un a une idée !!!
Merci encore

Bonjour jojo5730 et bienvenu au club :wink2:

1. Tu vas au Menu ==> Informations système ==> Information réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ??

2. Tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 tâches ??

3. Tu as combien de signal sur ces chaînes là ??
 
bjr pourquoi la baniere vient de temps en temps sur atlas 200s hd sa vient de quoi a cause du wifi ou pas ou la box de orange .merci de votre réponse. cdt
 
bjr pourquoi la baniere vient de temps en temps sur atlas 200s hd sa vient de quoi a cause du wifi ou pas ou la box de orange .merci de votre réponse. cdt

Tu as lancé ce post 3 fois c'est beaucoup.
Deux réponses successives: http://www.dzsat.org/forum/f433/pou...mps-sur-atlas-200s-hd-416335.html#post1570155
Sont valables bien que on peut y ajouter que la bannière apparait aussi après une perturbation (perte de signal) cause possible: passage d'un avion.
Les codes ECM sont à nouveau nécessaire à la reprise du contrôle par le démo de ce fait la bannière est a nouveau affichée sauf si on a désactivé l'option.

Jojoke
bouton.jpg
 
Retour
Haut