Atlas HD200SE : grosse déception ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et c'est parti la promo atlas
voici une image d'une chaine HD vu+ es ce que en peut voir une image HD d'atlas ?
 

Fichiers joints

  • c+1.jpg
    c+1.jpg
    336 KB · Affichages: 28
  • r5.jpg
    r5.jpg
    299.7 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Salut à tous,

je viens d'acheter un HD200SE, je possédais un HDLine HD200S mais la team KYNG étant très efficace, je suis passé à l' Atlas.
Aucun problème pour la réception des chaines, mais bon sang que la qualité d'image est mauvaise !!!! Il est paramétré en 1080p sur ma TV Sony, et franchement en comparant l'image avec celle de mon HDLine, c'est carrément crado ! Il suffit de regarder les logos des chaines HD pour voir que l'image est floue ! Au début je croyais même que les chaines étaient en SD ... Les menus du HD200SE sont parfaitement nets, donc ce n'est pas un problème avec la sortie HDMI de mon 200SE, mais l'image des chaines est légèrement floue. On dirait que l'image d'origine est un 720p que le démo upscale en 1080p ...
Je savais que l'image du 200S était souvent critiquée, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là, et je pensais que ce serait corrigé sur le 200SE ...

Dommage que la team KYNG travaille avec ce hardware, il y a bien d'autres démos avec une qualité d'images nettement supérieure !

Serais-je passé à côté d'un paramètre qui supprime cet effet de flou sur l'image ?

EDIT : et pour clore le tout, la télécommande déconne ...

Salut,
Commence par désactiver toutes les améliorations sur la télé elle même, un signal video HD depuis ton demo n'en a pas besoin
contraste dynamique = OFF
Réduction de bruit = OFF
Mode couleur = normal
ETC.....
Dis moi si cela change quelques choses pour toi ou pas :)
A+
Amine
 
salam
j'ai vu l'image de ce demo sur une meme tele que la mienne,franchement mon simple forever 7420 hd est de loin meilleur !!!!bizarre quand meme pour cet atlas ??
 
L'image est très correcte , il faut arrêter.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre.
Si vous êtes contents de votre forever ou autre tant mieux pour vous.
Revendez le votre Atlas alas.[emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut