Atlas hd200se, init run en boucle avec voyant led rouge

mike77440

DZSatien Accro
Inscrit
3/10/15
Messages
724
Bonjour

Mon démo ne fait que de redémarrer en boucle (init run et ca redémarre) pouvez vous m'aider svp ?

Merci
 

comment faire le clean sur ATLAS HD 200​

bonjour voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo, donc dans le futur prévoyez de changer le mainsoft
grin.gif

ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE BOOTLOADER B101 D’INSTALLÉ

c'est a dire: avant tout prépares tes fichiers , donc récupères la liste de chaines , le fichier sharing , récupères le dernier mainsoft Atlas HD-200 MainSoftware Bxxx sur le download , ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, ensuite tu fais le clean ,c'est a dire tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,tu reboot le démo et pendant le reboot avant run lorsqu'il y a les tirets---- tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines et data sharing, et si les données du sharing restent cryptées allez dans controle d'acces puis mode client ethernet puis tapez 8888.
 
Bonjour

merci a tous pour vos post :) mais aucun n'a fonctionner, avec les boutons il se passait rien et avec le port USB rien il affichait ERR.

Il a fallut que je me procure Multi loader pour me connecter avec le port RS232
apres je lui est mis le MS version B123 se qui à permis de le remettre en service
apres je luis est mis le BL B104 et pour le moment tous est nikel

je pense que mon demo ATLAS HD200SE n'aime pas les mise a jour par USB car a chaque fois il plante des que lui mais une mise a jour par USB :(

merci en tous cas
 
c'est peut-être la clé USB qu'il n'aime pas, en a tu essayer une autre ?
 
oui en FAT32 et avec d'autre clef USB.
quand je met la clef USB OK il la reconnais, je retrouve le MS, quand je sélectionne il me demande si je suis sur je répond oui.
La barre de chargement du fichier se passe bien, mais il n'y a pas de barre de chargement pour l’écriture sur flash il se relance direct et plante.
Je pense effectivement le renvoyé d'ou il viens
merci
 
Retour
Haut