Atlas ne capte pas les bein sport

Fennec75

DZSatien Curieux
Inscrit
12/12/16
Messages
35
Bonsoir, je ne capte pas les chaînes Bein Sport alors que je n'ai pas de problèmes avec les autres chaînes, le signal est bon en plus qui peut m'aider à régler mon souci? Merci.

Atlas HD200-S Free server
 
va sur menu /recherche des chaine /configuration des tuners / sur tp de reference met toi sur le 11376 voir si ta du signal essaye aussi le 11895 et le 11856
 
Un quart d'heure sujet ouvert pas de réponse

Atlas HD200-S Free server
 
le signal est bon çà veut dire quoi ? il faut être un peu précis si tu veux de l'aide.

Mais la perte des bein est un classique de la parabole qui a très légèrement bougée tu peux très bien avoir les autres chaines mais ne pas avoir certaines comme les bein.

Un quart d'heure sujet ouvert pas de réponse

Atlas HD200-S Free server

Note que c'est pas une hotline ici, chacun essaie d'aider en fonction du temps qu'il a si tu penses que c'est trop long un conseil abonne toi là tu pourra te plainde vu que tu paie.
 
Bonsoir, je ne capte pas les chaînes Bein Sport alors que je n'ai pas de problèmes avec les autres chaînes, le signal est bon en plus qui peut m'aider à régler mon souci? Merci.

Atlas HD200-S Free server
Tu les as sur quel satellite et sur quelle fréquence ?
On aura tout vu , bientôt on va se faire engueuler.
 
va sur menu /recherche des chaine /configuration des tuners / sur tp de reference met toi sur le 11376 voir si ta du signal essaye aussi le 11895 et le 11856
Désolé pour mon impatience j'ai du signal sur 11895 ensuite je dois faire quoi ?

Atlas HD200-S Free server
 
Désolé pour mon impatience j'ai du signal sur 11895 ensuite je dois faire quoi ?

Atlas HD200-S Free server
Quand je fais back ou exit avec la télécommande et que je reviens dans le menu configuration des tuners ça me met toujours le premier TP, pas celui choisi, je n'y connais pas grand chose j'apprends au fur et à mesure.

Atlas HD200-S Free server
 
teste le 11856 et le 11376

sur le 11895 ta combien en signal et qualité ?

ps ==>> normal que quand tu fait exit sa revienne sur le premier tp
 
donc ta un souci de signal te faut paufiner le reglage de ta parabole en signal te faudrais avoir minimum 78%


2016-12-13 21_48_46-16121301 - Visionneuse de photos Windows.jpg
 
donc ta un souci de signal te faut paufiner le reglage de ta parabole en signal te faudrais avoir minimum 78%
Comment je peut avoir un souci de signal alors que j'ai un autre démodulateur d'une autre marque relié à cette parabole je capte sans problèmes bein sport je viens de vérifier à l'instant.

Atlas HD200-S Free server
 
Comment je peut avoir un souci de signal alors que j'ai un autre démodulateur d'une autre marque relié à cette parabole je capte sans problèmes bein sport je viens de vérifier à l'instant.

Atlas HD200-S Free server
Bon je ne sais par quel miracle bein refonctionne ce n'était donc pas un souci de signal merci quand même


Atlas HD200-S Free server
 
l'atlas et plus capricieux que certain démo

tu dit que tu as 69 et 65 avec l'atlas donc c pas suffisant pour lui
 
l'atlas et plus capricieux que certain démo

tu dit que tu as 69 et 65 avec l'atlas donc c pas suffisant pour lui
Sacré atlas malgré tout il reste mieux que certains autres démodulateurs malgré ses caprices, je verrai bien le jour où je déménage pour l'antenne je vis en immeuble il faut écrire au syndic pour accéder au toit c'est la procédure c'est long pour rien... En tout cas merci pour votre aide et désolé de mon impatience au début du sujet.
de680cd5302a947ea9b10401eaac635d.jpg


Atlas HD200-S Free server
 
....note que la réponse à ton problème a été donnée au post n°4 ! !!! c'était pas trop long à attendre...çà finira par déconner rapidement si tu ne fais rien....pluie, nuage peu importe ce qui va faire varier le signal et tu constateras des coupures.
 
....note que la réponse à ton problème a été donnée au post n°4 ! !!! c'était pas trop long à attendre...çà finira par déconner rapidement si tu ne fais rien....pluie, nuage peu importe ce qui va faire varier le signal et tu constateras des coupures.
Pour le moment je ne peux que patienter je n'ai pas accès au toit je suis en immeuble et il faut passer par des autorisations du syndic etc...

Atlas HD200-S Free server
 
Retour
Haut