atlas neuf, usb non reconnu

guitz

DZSatien Donateur
Inscrit
28/11/07
Messages
16
Bonjour

je viens de recevoir mon atlas, neuf , mainsoft b100 et bootloader 101.
Le probleme c'est que celui ci ne reconnais pas le clé usb, j en ai essayé plusieurs. Du coup impossible de le mettre a jour.
Par ailleurs le demo ne me propose pas de mise a jour par internet :'(


Il y a t'il une subtilité que j'ignore?


Cdt

Guitz
 
Salut,

Ne fait rien du tout, tu le remballe et le renvoie rapidement pour qu'il soit échangé à l'endroit où tu l'a acheté. Si c'est un site internet contacte les pour la procédure de retour.
 
j ai justement fait un mail pour ça ce matin.

Merci a toi.

GT


Salut,

Ne fait rien du tout, tu le remballe et le renvoie rapidement pour qu'il soit échangé à l'endroit où tu l'a acheté. Si c'est un site internet contacte les pour la procédure de retour.
 
j ai justement fait un mail pour ça ce matin.

Merci a toi.

GT

Essaie de formater ta clee via l'atlas ,moi aussi il ne voyait pas mon dd dure , il le detecté mais ne voyait pas les fichier , jj'ai essyer de le formater , ça n'a pas marche la première fois (arret de la progression de formatage sans raison) , j'ai re essayé une seconde fois et là ça a fonctionné
 
bonjour,question un peut béte,mais ta cle est t'elle en fat32,car je croit qu'il ne reconné que se format.
 
Merci pour vos réponses. Alors en fait j ai essaye 3 clé diff tte formater en fat32 il y a bien de l activité lorsque je la connecte. En revanche depuis l atlas dans info périphérique la clé USB affiche missîng. Du coup pas moyen de la formater ni quoi sur se soit. J ai fais un clean et un reboot en maintenant la touche volume la il affiche USB et ne se passe plus rien ensuite la clé clignote quelques seconde avant de s arrêter.
Voila pour les infos du moment

gt
 
Tu peux toujours flasher l'atlas avec un pc et un cable nul modem.
Tu peux encore essayer de formater tes clefs avec différents utilitaires du style Fat32Formatter en évitant le formatage rapide....
 
J attends déjà la réponse du support vendeur voir si il me le reprend sinon oui j ai pense au flash par la liaison série. Pour ce qui est des formatages ce serait bien le diable que je soit le seul a ne pas formater une clé USB dans un format incompatible lol âpres cela peut il venir de la version du programme ? B100 ??? Et un boot loader a b101
 
C'est pas la version ils sont livrés comme çà...
 
Retour
Haut