Merci Merci:  17
Likes Likes:  25
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 48

Sujet : atlas200hd
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas200
    TV
    continental
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par cortizone3 Voir le message
    salut,
    PVR: Personal Video Recorder
    Enregistrer un programme TV sur un support de stockage.
    Le concept ne date pas d'hier, on avait à la maison en 1987 un lecteur VHS JVC avec tuner intégré et enregistrement programmable des programmes TV, il fallait juste laisser une cassette vierge dedans, maintenant ce n'est que les support qui ont changé : flash disque , disque dure etc.
    cordialement
    merci pour la reponce mais je croyais que sur le atlas hd 100 on pouvais enregistrer un programme via une clé USB, donc il fait cette fonction PVR

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    algerie,blida
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    samsung lcd
    Remerciement / J'aime
    salam;merci pour cette information que j'attendais depuis la sortie de l'atlas hd 100;
    pour karim352;la fonction de pvr avec 2 tuners c'est que vous pouvez enregistrer un programme et regarder un autre programme d'un autre transporder

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salam,

j’espère que ça va pas être le début d'une série d'Atlas hd200, puis 250 ou 500, comme pour les Geants, Tiger et autres Starsat qui sont arrivés à l'indice 10000,
    à chaque fois qu'on ajoute une entrée USB, un dongle ou une option(IPTV,ou PVR...) on ajoute un zéro ou on multiplie l'indice par 2 ou par 5
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

4. J'aimes Rafik15 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas200
    TV
    continental
    Remerciement / J'aime
    mais sur le atlas HD 100 on peut enregistrer un programme via une clé USB!!!!! donc il a cette fonction PVR

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par karim352 Voir le message
    mais sur le atlas HD 100 on peut enregistrer un programme via une clé USB!!!!! donc il a cette fonction PVR
    Oui.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

j’espère que ça va pas être le début d'une série d'Atlas hd200, puis 250 ou 500, comme pour les Geants, Tiger et autres Starsat qui sont arrivés à l'indice 10000,
    à chaque fois qu'on ajoute une entrée USB, un dongle ou une option(IPTV,ou PVR...) on ajoute un zéro ou on multiplie l'indice par 2 ou par 5
    oui mon ami. il existe méme le Starsat 20000
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

8. J'aimes chone ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mustang849 Voir le message
    salam;merci pour cette information que j'attendais depuis la sortie de l'atlas hd 100;
    pour karim352;la fonction de pvr avec 2 tuners c'est que vous pouvez enregistrer un programme et regarder un autre programme d'un autre transporder
    Pvr veut seulement dire que l enregistrement est possible ... Il n y a pas de notion lié a la fonction double tuner dans ce terme...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

Nos Kyng ne méritent pas d'être comparé à ces gens là et a ces démos sans intérêt, j'ai un Cristor depuis la sortie du X3 et n'ai jamais vu ce genre de série, il n'y a aucune raison pour que çà commence maintenant.

Attendons tranquillement que la team nous donne plus de détail car elle est la mieux placé pour avoir des infos.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

10. J'aimes ramo123 ont aimés
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Nos Kyng ne méritent pas d'être comparé à ces gens là et a ces démos sans intérêt, j'ai un Cristor depuis la sortie du X3 et n'ai jamais vu ce genre de série, il n'y a aucune raison pour que çà commence maintenant.

Attendons tranquillement que la team nous donne plus de détail car elle est la mieux placé pour avoir des infos.[/QUOTE]

Bonjour à tous;
    Bonjour Glitch;

Si tu permet, j'ajoute que je suis personnellement pour l'amélioration de notre merveilleux ATLAS afin qu'il ait une autre conception meilleure , mais je tiens à signaler qu'il ne faut pas tomber dans l'erreur commise par les autres marques à savoir qu'à chaque création d'un nouveau démo ils laissent tomber le précédent au niveau des mises à jour(hormis la tnt)...
    nous devons penser à nos amis qui ont une petite bourse et qui ne peuvent malheureusement pas acquérir dans l'immédiat le nouveau; merci.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

12. Merci tidou17 disent merci
    J'aimes jakoot ont aimés
    V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    mais je tiens à signaler qu'il ne faut pas tomber dans l'erreur commise par les autres marques à savoir qu'à chaque création d'un nouveau démo ils laissent tomber le précédent au niveau des mises à jour etc...
    Ils ne l'ont jamais fait, je ne vois pas pourquoi ils commenceraient maintenant. Je veux dire par là, ceux qui ont un un Cr3 sorti en 2005 reçoivent toujours des mise à jour, le Atlas-E reste le récepteur SD parmi les plus anciens sur la marché, pourtant il reçoit toujours des mises à jour. Ceux qui ont suivi l’évolution du Atls-E pourront te le confirmer. Le jour de sa sortie, il n'y avait ni free server, ni possibilité de le transformer, alors que 2 ans après sa sortie, il lui ont donné des possibilités énormes.

nous devons penser à nos amis qui ont une petite bourse et qui ne peuvent malheureusement pas acquérir dans l'immédiat le nouveau; merci.
    Sur ce point, je ne suis pas d'accord. Il semblerait que les algériens n'ont pas de limites de bourse quand il s'agit de regarder la télé. Les récent événements avec la marque Géant en est le parfait exemple. Ils ont arreté ce qui devait e^tre un free server jusqu’à payement de 3000DA pour le renouveler. Pareil pour le dongle. pourtant, ça n'a gêné personne et tout le monde s'est rué pour payer. Alors que la KYNG ont toujours dit qu'aucune limite dans le temps ne sera appliquée sur leur free server et leur dongle, ce sont les seuls à proposer un free server réel, c'est à dire gratuit. Ce sont les seules à proposer des mises à jour pour les emus, pourtant ce sont eux qui subissent le plus de critique partout, notamment dans les forums. Il est vrai aussi qu'en analysant le tout, on peut comprendre cet acharnement et j'ai des amis commerçants qui me l'ont confirmé. Les produits KYNG sont les seuls produits que les commerçants n'aiment pas trop, parce que celui qui en achète un est un client presque perdu pour eux. Ce sont des produits facile à mettre à jour. Ce sont des produits qui ne garantissent pas de gros revenus aux commerçants puisqu'il n'y a aucune obligations d'acheter des abonnements à des serveurs payants et pas de renouvellement pour les dongles et les free servers. Et surtout ce sont les seuls qui durent dans le temps avec les mises à jour, or, les commerçants préfèrent les produits consommables qui se changent tous les quelques mois. Pourtant.....

pour une autre conception de celui-ci,
    Que veux-tu dire par là?

Pour ce qui est du HD200, ce n'est qu'un HD100 avec une fonctionnalité dongle en plus, c'est ce qui a été annoncé sur le forum des KYNG, il ne faut pas aller plus loin, donc, c'est principalement pour ceux qui n'ont pas accès au free servers. pour ma part, rien que cette annonce me rappelle leur sincérité. Ils ne veulent pas que les gens tombent dans la consommation exagérée. C'est à dire, rappeler à ceux qui ont le HD100 et qui profitent du free server de ne pas gaspiller leur argent et de continuer avec le HD100.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonjour,

Ils ne l'ont jamais fait, je ne vois pas pourquoi ils commenceraient maintenant. Je veux dire par là, ceux qui ont un un Cr3 sorti en 2005 reçoivent toujours des mise à jour, le Atlas-E reste le récepteur SD parmi les plus anciens sur la marché, pourtant il reçoit toujours des mises à jour. Ceux qui ont suivi l’évolution du Atls-E pourront te le confirmer. Le jour de sa sortie, il n'y avait ni free server, ni possibilité de le transformer, alors que 2 ans après sa sortie, il lui ont donné des possibilités énormes.

Sur ce point, je ne suis pas d'accord. Il semblerait que les algériens n'ont pas de limites de bourse quand il s'agit de regarder la télé. Les récent événements avec la marque Géant en est le parfait exemple. Ils ont arreté ce qui devait e^tre un free server jusqu’à payement de 3000DA pour le renouveler. Pareil pour le dongle. pourtant, ça n'a gêné personne et tout le monde s'est rué pour payer. Alors que la KYNG ont toujours dit qu'aucune limite dans le temps ne sera appliquée sur leur free server et leur dongle, ce sont les seuls à proposer un free server réel, c'est à dire gratuit. Ce sont les seules à proposer des mises à jour pour les emus, pourtant ce sont eux qui subissent le plus de critique partout, notamment dans les forums. Il est vrai aussi qu'en analysant le tout, on peut comprendre cet acharnement et j'ai des amis commerçants qui me l'ont confirmé. Les produits KYNG sont les seuls produits que les commerçants n'aiment pas trop, parce que celui qui en achète un est un client presque perdu pour eux. Ce sont des produits facile à mettre à jour. Ce sont des produits qui ne garantissent pas de gros revenus aux commerçants puisqu'il n'y a aucune obligations d'acheter des abonnements à des serveurs payants et pas de renouvellement pour les dongles et les free servers. Et surtout ce sont les seuls qui durent dans le temps avec les mises à jour, or, les commerçants préfèrent les produits consommables qui se changent tous les quelques mois. Pourtant.....

Que veux-tu dire par là?

Pour ce qui est du HD200, ce n'est qu'un HD100 avec une fonctionnalité dongle en plus, c'est ce qui a été annoncé sur le forum des KYNG, il ne faut pas aller plus loin, donc, c'est principalement pour ceux qui n'ont pas accès au free servers. pour ma part, rien que cette annonce me rappelle leur sincérité. Ils ne veulent pas que les gens tombent dans la consommation exagérée. C'est à dire, rappeler à ceux qui ont le HD100 et qui profitent du free server de ne pas gaspiller leur argent et de continuer avec le HD100.
    Bonjour;

Je parle en connaissance de cause car j'ai été vraiment déçu par le comportement par exemple de SAMSAT HD 70 (morebox/moresat) dont j'ai été personnellement victime à savoir après 5 mois seulement dès son achat , cette team nous a carrément lâché en stoppant net toute forme de décryptage.

Merci

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonjour,

Que veux-tu dire par là?

Bonjour

tu as tout compris du fonctionnement du monde de sat, et j'ajoute que sur les forum et d'une d'une manière générale ceux qui s'acharne contre la team KYNG sont des commerçants aussi!!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué Avatar de nadilou
    Inscrit
    May 2013
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    lg 107
    Remerciement / J'aime
    salut c est normal que les commerçant s acharne il faut bien qu'il gagne leur vie il faut qu'il achète le bifteck chaque jour

Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime
    Merci à toutes et tous pour tous ces commentaires
    L'histoire est un éternel recommencement !
    Atlas HD 100- HD200

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour;

Je parle en connaissance de cause car j'ai été vraiment déçu par le comportement par exemple de SAMSAT HD 70 (moresat) dont j'ai été personnellement victime à savoir après 5 mois seulement dès son achat , cette team nous a carrément lâché en stoppant net toute forme de décryptage.

Merci

C'est là toute la différence entre Les BEBES KYNG et les autres et ce depuis toujours....

Si tu avais commencé avec Kyng tu ne te poserai même pas la question aujourd'hui de savoir quelle marque tu choisirais tu resterais fidèle au travail des KYNG, même si c'était un démo en carton et papier mâché... comme tout ceux qui sont objectifs.

Content toutefois que t'y retrouve aujourd'hui après avoir été si souvent déçu mais tu en découvrira encore sur ces hommes de l'ombre au delà du firmware et des softs...De volée : L'écoute, la générosité, la fidélité, la réactivité, la franchise, la modestie,la discretion....ect...ect... il y en a plein d'autres que j'oublie car il serait trop long de faire une liste des qualificatifs que mérite ces gens là.

Un défaut qui subsiste, et j'ai pourtant essayé de les faire changer d'avis... ils ne mangent pas de porc ! Je reste persuadé qu'avec un peu de Rhalouf pour les booster on aurait déjà les VIA HD ............. en EMU
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    C'est là toute la différence entre Les BEBES KYNG et les autres et ce depuis toujours....

Si tu avais commencé avec bébé Kyng tu ne te poserai même pas la question aujourd'hui de savoir quelle marque tu choisirais tu resterais fidèle au travail des KYNG, même si c'était un démo en carton et papier mâché... comme tout ceux qui sont objectifs.

Content toutefois que t'y retrouve aujourd'hui après avoir été si souvent déçu mais tu en découvrira encore sur ces hommes de l'ombre au delà du firmware et des softs...De volée : L'écoute, la fidélité, la réactivité, la franchise, la modestie,la discretion....ect...ect... il y en a plein d'autres que j'oublie car il serait trop long de faire une liste des qualificatifs que mérite ces gens là.

Un défaut qui subsiste, et j'ai pourtant essayé de les faire changer d'avis... ils ne mangent pas de porc !
    Généralement c'est en se faisant floué qu'on procède par élimination et choisir le meilleur , moi j'ai de la chance d'être floué une seule fois par SAMSAT , je connais des personnes qui ont fait presque le tour des marques pour enfin atterrir sur le merveilleux ATLAS.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages