atlas200set carte BIS

yann592

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/16
Messages
110
bonjour
j'ai modifie la listes des favoris de jojocke et ajoute une liste fransat bis atlantic bird jusque la tout va bien , la lecture des chaines fransat et bis est ok par la carte sauf les chaines bein sport qui ne sont pas decodees par l'atlas
ma carte bis est une nouvelle carte v6(avec abo bein)
les chaines bein sont bien decodees par les free serveur mais pas par la carte pourquoi?
que faut il pour faire pour remedier a ce probleme
merçi d'avance pour vos reponses et sutout vos solutions
yann592
 
163 lectures pas de reponses ni de solutions ?
yann592
 
peut etre qu'il n'y a pas de solutions et une securité sur la carte t'empechant de voir ses chaines sur un decodeur non anal sat ready ? heureusement que les fs les decodes tu n'a pas tout perdu...
 
bein sport a renforcer sa securiter votre carte bis vos droit sont ouvert sur quelle position satellite?(si vos droit sont ok il doivent ouvrir sur un récepteur agréer(label) vous avez essayer si sa ouvre))--donc par les free serveurs les beins sport OUVRENT-tester sans aucun doute,, Pourquoi vous chercher une une solution par SMART CARD _vous faite du clonage?
 
Dernière édition:
mes droits sont ouvert ça fonctionne sur un autre deco(aston simba hd) je suis sur le bon sat atlantic 5.5 je les ouvre avec les free serveurs
pourquoi je cherche a les ouvrir avec la smart card c'est pour palier a une eventuelle panne des free serveurs et pouvoir me servir de l'atlas comme deco normal
yann592
 
yes_si vous disposer de différente demos en réseau sat vous pouvez toujours changer vers la plus convenable dans votre sens..:smile2:
 
ça me parais etre la solution mais c'est pour la b123mais cet histoire de box key mes 70 balais n'arrive plus a suivre i lme faudrais de l'aide du genre l'atlas pour les nuls
yann592
 
désoler édit mon post j ai pas fais gaffe que tu tournai avec un atlas :bye:
 
Dernière édition:
Retour
Haut