Merci Merci:  13
Likes Likes:  19
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 33

Sujet : attention au blocage pendant l'injection du bootloader
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime

Exclamation attention au blocage pendant l'injection du bootloader

salut a tous
    c est dernier temps j ai constater que trop de gens font n importe quoi puis ils viennent ici demander de l aide
    sur tout le probleme du blocage lors du passage du bootloader qui cause une panne du demo qui reste sur le led rouge
    avant de passer un bootloader il fait se mettre a jour avec une version qui élimine le probleme du blocage du demo causé par les attaques de cacasat
    la version est la 118_3
    version B118 - 3 [HD200] {AB3}

ou d arreter le blocage avec cette solution
    Procédure pour problème de blocage de l ATLAS

apres en passe le mainsoft puis le boot 103

NB: je vais voire s il existe une solution soft, chose qui m etonne, et je crain que la seul solution est un Service Apres Vente

PS: arrêter d' ouvrir des sujets sur ce problème et poster ici
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

2. Merci armagad, zenka, Nassou disent merci

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    Tu as bien raison. Cest ce que j'ai remarquer aussi beaucoup de gens se plaignent. Chose qui était très rare,
    Chaque jour je vois 2~3 sujets ( Atlas hs) de mon côté j'ai jamais eu de problème à part les serveurs qui sont Down, comme tout le monde.
    Arrêtez de toucher quand sa fonctionne !! Mdr

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

4. J'aimes itgate ont aimés
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par becareful Voir le message
    Tu as bien raison. Cest ce que j'ai remarquer aussi beaucoup de gens se plaignent. Chose qui était très rare,
    Chaque jour je vois 2~3 sujets ( Atlas hs) de mon côté j'ai jamais eu de problème à part les serveurs qui sont Down, comme tout le monde.
    Arrêtez de toucher quand sa fonctionne !! Mdr

ce n est pas arreter de toucher quand ca fonctionne, car il faut toujours etre a jour soft et boot
    mais quand on fait les chose on doit les faire bien et en toute sécurité, sur tout avec le bootloader
    s il y a possibilité de brancher sur un onduleur lors du flash d un bootloader je vous conseille vivement de le faire

merci

6. Merci guizmo47 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Tv
    Remerciement / J'aime
    En effet le flash est une manipulation pris trop à légère par les novices et il bloque leurs démos par mauvaise manipulation , il faut arrêté de mettre son démo à jour si on en voit pas l’intérêt la B103 n'a pas de gros changement par rapport à la B101

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par giga300 Voir le message
    En effet le flash est une manipulation pris trop à légère par les novices et il bloque leurs démos par mauvaise manipulation , il faut arrêté de mettre son démo à jour si on en voit pas l’intérêt la B103 n'a pas de gros changement par rapport à la B101
    pour quoi vous débitez n importe quoi la?
    les maj sont obligatoire quand elles émanent des développeurs kyng
    arrêter de créer la polémique sur l obligation des MAJ

merci

9. Merci guizmo47, meufer20001 disent merci
    J'aimes jermil1 , itgate, aucine ont aimés
    Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    T'es pas obliger de le mettre à jour tout le temps. Moi j'ai fait la mise a jour 117 que pour les 10servers,
    Mon demo fonctionne parfaitement
    Jamais eu de problèmes.
    Alors quand cest pas obligatoire ne les faite pas, (si votre démo fonctionne ). Je parle par expérience et vécu de plusieurs appareils dont ils n'avaient pas besoin d'être à jour et je l'ai fait quand même...
    Sa peut apporté des améliorations ou le contraire.

11. J'aimes s3ign3ur ont aimés
    Modérateur
    Inscrit
    Aug 2013
    Récepteur
    DM 800 HD SE A8P
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    T'es pas obliger de le mettre à jour tout le temps. Moi j'ai fait la mise a jour 117 que pour les 10servers,
    Jamais eu de problèmes.
    Alors quand cest pas obligatoire ne les faite pas, (si votre démo fonctionne ). Je parle par expérience et vécu de plusieurs appareils dont ils n'avaient pas besoin d'être à jour et je l'ai fait quand même...

bonjour becareful oui dans l' ensemble je suis d'accord avec toi après concernant les soucis que rencontre en cette période l'Atlas (serveur king ) je conseille a tous de mettre a jour(Maj) leurs démos tous en respectant les tutos et conseille de la section (un flash est toujours risqué ) bonne journée a tous

ps: ne récupéré que lien officiel king sur leur sites
    : ou part exemple ici part malmsteen (grand expert) ou d'autre de confiance

Membre + Avatar de guizmo47
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    pour quoi vous débitez n importe quoi la?
    les maj sont obligatoire quand elles émanent des développeurs kyng
    arrêter de créer la polémique sur l obligation des MAJ
    donc il faut faire les maj mais dans des conditions optimales surtout la mise a jour du bootloader eviter les soirs d'orages,de fort apéro,d'injection de fichiers trouvé un soir d'attaque sur le site viens flasher ton démo pour le mettre à la poubelle ensuite , ou à l'arrache de manipulation hasardeuse bien prendre le temps de lire les procedures les tutos trouver les vrais bon fichiers et dans le doute en attendant pas de precipitation S'ABSTENIR pour eviter que cet atlas devienne une brique ...rouge en façade merci malmsteen

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Jamais eu de problèmes.

je ne suis d accore avec toi
    si la team met des MAJ c est pas pour rien
    et comme notre ami glitch l a bien dit" la team programme en tenant compte des derinier firms et boot, si tu rate une version du boot et que tu passe un firme meme off tu as de grande chance de rendre ton atlas malade"

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par guizmo47 Voir le message
    donc il faut faire les maj mais dans des conditions optimales surtout la mise a jour du bootloader eviter les soirs d'orages,de fort apéro,d'injection de fichiers trouvé un soir d'attaque sur le site viens flasher ton démo pour le mettre à la poubelle ensuite , ou à l'arrache de manipulation hasardeuse bien prendre le temps de lire les procedures les tutos trouver les vrais bon fichiers et dans le doute en attendant pas de precipitation S'ABSTENIR pour eviter que cet atlas devienne une brique ...rouge en façade merci malmsteen
    je suis d accore avec toi, sauf pour une chose, si j achete un hdX00 c est pour voir des chaines, si ces chaines la ne sont despo qu apres flashet que moi je ne le fait, alors autant m acheter un N4 ou un ali b d ocase a 500 da et de voire la meme chose sur un hdx00 non flashé
    a vous de voire, mais vos avis ne doivent en aucun cas induire les autres en erreurs

merci

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    on est bien d'accord malmsteen les maj sont fortemment conseillées voir obligatoire et indispensable au bon fonctionnement du demo dans les meilleurs conditions possible je disais juste de s'abstenir le temps d'etre sur et certain de savoir comment proceder à cette mise à jour et demander sur le forum en cas de doute ou d'incomprehension la communauté etant la pour aider

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par guizmo47 Voir le message
    on est bien d'accord malmsteen les maj sont fortemment conseillées voir obligatoire et indispensable au bon fonctionnement du demo dans les meilleurs conditions possible je disais juste de s'abstenir le temps d'etre sur et certain de savoir comment proceder à cette mise à jour et demander sur le forum en cas de doute ou d'incomprehension la communauté etant la pour aider
    si seulement tout le monde a le meme esprit que toi

merci

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    je ne suis pas d'accord giga le bootloader et le mainsoft sont quand meme comme cul et chemises si il est modifié chose assez rare (le bootloader) c'est quand meme pas pour rien (style pour pouvoir faire clean au bouton mieux le rattraper avec cable rs232 et log dédié etc) car le plantage de l'appareil si mal fait est réel à ce moment la , les futurs mainsofts ensuite pour moi s'accorde avec ce nouveau bootloader pas les anciens a force ça risque donc de planter le demo ou lui faire avoir des bugs mineurs ou majeurs si la mise a jour ne ce fait que sur le mainsoft et jamais sur le bootloader mais ce n'est que mon avis j'ai peut etre tort et tu à raison chacun voyant midi à sa porte

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime

attention au blocage pendant l'injection du bootloader

si seulement tout le monde a le meme esprit que toi
    Chaqu'un est libre de pensé comme bon lui semble lol
    Puis tu dis que si on saute une mise a jour l'atlas peut tomber malade !!!
    je pense que tu te goure un peu, car quand tu l'achète tu l'achète vide à part le bootloader installer par défaut dessus. du coup tu lui met directement la dernière version, ta pas besoin de passer par toute les version pour installer la dernière.
    J'ai tord ?
    Bon pour moi le demo fonctionne du coup dosnt touch
    Après si ya une grosse mise a jour ou mes chaîne ne fonctionne plus la je la ferait.
    Déjà je ne sais pas comment est l'état des freeserver vu que mon atlas je l'ai donner. Je tourne avec mon serveur sur un vu+ sa fonctionne à merveille avec 0freez jusqu'à maintenant' ;-).
    Hier j'ai commander un autre Atlas on verra bien ce que sa donne de passer directement a la dernière version du boot...
    Après si ta raison malmsteen, je viendrai te féliciter et te payer un verre lol.

19. J'aimes s3ign3ur ont aimés
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    ou as tu vu que si on sautait une mise a jour le deco etais malade ou hs? au bout de plusieurs maj surement à force je pense mais au final tu l'achetes et tu fais quoi tu le mets à jour à la derniere version du bootloader et du mainsoft tu profites donc de toutes les ameliorations du demo que les developpeurs ont pas à pas rajoutées tant pour rattraper le demo en cas de plantage meilleur stabilité ou correction de bug ou de decodage donc bootloader/mainsoft
    Dernière édition par guizmo47; 29-10-2015 à 15:33

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    atlas
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut a tous
    c est dernier temps j ai constater que trop de gens font n importe quoi puis ils viennent ici demander de l aide
    sur tout le probleme du blocage lors du passage du bootloader qui cause une panne du demo qui reste sur le led rouge
    avant de passer un bootloader il fait se mettre a jour avec une version qui élimine le probleme du blocage du demo causé par les attaques de cacasat
    la version est la 118_3
    version B118 - 3 [HD200] {AB3}

ou d arreter le blocage avec cette solution
    Procédure pour problème de blocage de l ATLAS

apres en passe le mainsoft puis le boot 103

NB: je vais voire s il existe une solution soft, chose qui m etonne, et je crain que la seul solution est un Service Apres Vente

PS: arrêter d' ouvrir des sujets sur ce problème et poster ici
    Bonjour, j'ai un problème, mon atlas 200 s est bloquer sur Run et le usb n'est pas reconnu tant que l'atlas n'a pas démarrer complétement
    Comment faire svp?
    Merci

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière