Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Au secours : Atlas 200 HD mise en service
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime

Au secours : Atlas 200 HD mise en service

Bjr à tous, je suis très très novice et vous n'avez pas idée à quel point... svp soyez indulgents.. je ne demande qu'à apprendre mais je suis dépassée.
    En lisant les tutos de AlgerianOnymous sur Utube j'ai décidé de me lancer et d'acheter l'Atlas HD200S. Bon il est là sur la table. J'ai nettoyé le module (je ne sais meme pas si comment ça s'appelle.. the receiver) en faisant un clean puis pris ma clef usb, chercher sur le serveur King téléchargé le fichier, mis ma clef dans le récepteur en allumant derrière en appuyant sur Volume -.. et là rien ne se passe.

En cherchant depuis 2 jours sur votre site j'ai trouvé une info à une question de Fouboss mais quand KOKITO dit tu vas au Menu... paramètres système... il est où ce menu ? il faut que je relie mon pc au receiver ? avec le cable qui est dans la boite ? pour info, j'ai Canalsat.. que je paye tous les mois hum... l'idée serait de brancher mon receiver à la place . Donc j'ai une parabole mais aucune idée de vers où elle est orientée. Je lis des trucs sur les dongle ??, quid??? désolée de vous ennuyer.. si quelqu'un pouvait m'aider .. Merci à tous vous êtes des cracks.. vous m'épatez..

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    menu il est sur ta télécommande lol
    tu pourras aussi lire ta carte c+ depuis le atlas vue que tu a déjà le cube donc tu a astra minimum
    prendre le dernière mise a jour sur le forum tu la mes a la racine de ta clé usb

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Picolette Voir le message
    Bjr à tous, je suis très très novice et vous n'avez pas idée à quel point... svp soyez indulgents.. je ne demande qu'à apprendre mais je suis dépassée.
    En lisant les tutos de AlgerianOnymous sur Utube j'ai décidé de me lancer et d'acheter l'Atlas HD200S. Bon il est là sur la table. J'ai nettoyé le module (je ne sais meme pas si comment ça s'appelle.. the receiver) en faisant un clean puis pris ma clef usb, chercher sur le serveur King téléchargé le fichier, mis ma clef dans le récepteur en allumant derrière en appuyant sur Volume -.. et là rien ne se passe.

En cherchant depuis 2 jours sur votre site j'ai trouvé une info à une question de Fouboss mais quand KOKITO dit tu vas au Menu... paramètres système... il est où ce menu ? il faut que je relie mon pc au receiver ? avec le cable qui est dans la boite ? pour info, j'ai Canalsat.. que je paye tous les mois hum... l'idée serait de brancher mon receiver à la place . Donc j'ai une parabole mais aucune idée de vers où elle est orientée. Je lis des trucs sur les dongle ??, quid??? désolée de vous ennuyer.. si quelqu'un pouvait m'aider .. Merci à tous vous êtes des cracks.. vous m'épatez..
    mily: verdana">Bonjour Picolette et bienvenue chez la famille DZSat

Tu n'as pas besoins de le relié avec le pc.

1. Après déballage, tu relies ton Atlas HD-200s à la télé avec le câble HDMI fournie avec le récepteur.

2. Tu allumes la télé et le récepteur (Atlas HD-200s).

3. Tu cliques sur le bouton Menu de la télécommande du HD-200s.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !