[Résolu] Aucun signal Atlas 200s HD

nassims

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/14
Messages
2
Bonjour ,

Voila aujourd"hui je ne capte plus aucun signal , sa me mets NO SIGNAL , pourtant hier sa marchait . J'ai fait la recente mise à jour mais rien n'y fait .

Si vous pourriez m'aidez sa serait sympa :).

Merci
 
Bonjour ,


JE VOUS SIGNAL que j'ai vu les autres sujets du forum que j'ai tenté mais cela n'a toujours pas marché ! , je suis bloqué et c'est donc un autre sujet qui s'aborde , je ne capte plus aucun signal , sa me mets NO SIGNAL , pourtant hier sa marchait . J'ai fait la récente mise à jour mais rien n'y fait .


Si vous pourriez m'aidez sa serait sympa :).


Merci
 
pour info j etais dans le meme cas (sat astra et hotbird avec disecq)
j avais 1 hotbird et 2 astra j ai donc modifier sur mon disecq les cables et j ai mis astra en 1 et hotbird en 2 et depuis tout est nickel
 
vérifie que tu as bien branché tes câbles derrière, surtout entrée de l'antenne il ne faut pas que les fils se touchent.
vu ton pb ça semble venir du tuner.
 
si a chaque fois que tu eut ecrire un message tu ouvre un sujet il nous faudrait un forum a toi tout seul
alors fait gaffe
 
malmsteen a raison pas la peine d'ouvrir un autre post pour le meme probleme ... dis nous en plus sur ta configuration sat tu a une simple tete une double ? dans tes parametres sat tu a bien mis astra activer l'alimentation lnb ?
 
idem pour moi depuis mise a jours b121 plus de signal tuner 1
mon instalation est bonne j'ai un autre hd200s mise a jours qui tourne sans probleme

tester avec b120 ,b120.2,b121 pas de signal le boot est b104 (d'origine b103)

si quelqu'un a des infos sur ce probleme?
 
idem pour moi depuis mise a jours b121 plus de signal tuner 1
mon instalation est bonne j'ai un autre hd200s mise a jours qui tourne sans probleme

tester avec b120 ,b120.2,b121 pas de signal le boot est b104 (d'origine b103)

si quelqu'un a des infos sur ce probleme?
ton second hd200 tourne sur la meme installation que l autre??
essai de retirer la liste de celui qui est ok et injecte la dans l autre, car une maj ne fait pas sauter le signale
 
j'ai 3 atlas hd200s le probleme est apparut sur 1 seul demo les 3 meme version meme liste de chaines meme configuration j'ai peur que le tuner soit hs sur le tuner 2 j'obtient le signal le 1 wallou

la version b121 corrige quelque chose sur les derniere version d'atlas
dernier recus moins d'un moi recus en boot 104 le tuners avait un probleme d'affichage signal son en rouge 5% en version b120.2 avec la b121 probleme corrigé le signal son est revenu en vert a 97%
 
Dernière édition:
j'ai 3 atlas hd200s le probleme est apparut sur 1 seul demo les 3 meme version meme liste de chaines meme configuration j'ai peur que le tuner soit hs sur le tuner 2 j'obtient le signal le 1 wallou

la version b121 corrige quelque chose sur les derniere version d'atlas
dernier recus moins d'un moi recus en boot 104 le tuners avait un probleme d'affichage signal son en rouge 5% en version b120.2 avec la b121 probleme corrigé le signal son est revenu en vert a 97%

as tu fait ce que je t ai demander??car des fois il peut arriver une corruption de donnés
sinon reintialise le en mode usine, sinon c est un probleme harde
 
bjr a tous j'ai le meme probleme depuis la mise a jour b121 plus de reception null astra hotbird mono bloc disecq 1.0 que faire merci a tous pour votre aide
 
Ces petites bêtes ont l'air assez fragiles tout de même!
 
slt tous testé rien a faire branché en direct sur double tete rien test" en boot 103 et 104 est version b120,b120.2,b121 liste chaines a jours version boot origine b103 les 2 autres recus en b102 et b104 d'origine pas de probleme

teste effectué a la place de mon autres atlas qui lui fonctionne tres bien
 
slt tous testé rien a faire branché en direct sur double tete rien test" en boot 103 et 104 est version b120,b120.2,b121 liste chaines a jours version boot origine b103 les 2 autres recus en b102 et b104 d'origine pas de probleme

service apres vente
et verifie bien ton installation il peut y avoire un court circuit qlq part
 
oui sav je pense que le tuner est hs
 
c'est ce que je disais ça sent le tuner hs.
 
bon apres divers controle il s'avere que le demo est ok et quje c'est la tete satelitte qui hs donc pas de signal sur mon demo essai du demo chez un ami ok voila tous ceux qui on probleme aves no signal controle la tete et cable cordialement
 
Bonjour a tous,
je rencontre un gros problème au niveau du signal de certaines chaines. Je m'explique : j'ai toutes les chaines Canal+, CanalSat et la TNT sauf certaines chaines comme OLTV OMTV BeiN Sport 1 2 et 3 RMC Decouverte NRJ hits, Numéro 23, l'Equipe 21... quand je sélectionne l'une d'entre elles le processus de décryptage ne se met en route il affiche directement "PAS DE SIGNAL" je suis au bout des idées.
Merci beaucoup aux éventuelles solutions.

je precise aussi que je ne capte les chaines qu'en passant par LNB Out (celui du bas) je n'ai ,jamais reussi a faire fonctionner celui du haut LNB In
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,
je rencontre un gros problème au niveau du signal de certaines chaines. Je m'explique : j'ai toutes les chaines Canal+, CanalSat et la TNT sauf certaines chaines comme OLTV OMTV BeiN Sport 1 2 et 3 RMC Decouverte NRJ hits, Numéro 23, l'Equipe 21... quand je sélectionne l'une d'entre elles le processus de décryptage ne se met en route il affiche directement "PAS DE SIGNAL" je suis au bout des idées.
Merci beaucoup aux éventuelles solutions.

je precise aussi que je ne capte les chaines qu'en passant par LNB Out (celui du bas) je n'ai ,jamais reussi a faire fonctionner celui du haut LNB In
bonjour
tu n'aurais pas par hazar le meme souci que la http://www.dzsat.org/forum/f433/probleme-reception-439895.html
sur quelle mise a jour es tu
 
salut itgate et merci de ta reponse. je suis sur la toute derniere maj 121. 2 elle date d'hier. merci pour ton lien je crois que c'est même souci
 
Retour
Haut