Aucun signal frequence 12012

sam78180

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/4/15
Messages
12
Bonjour
a tous je me suis procurer un atlas 200s HD je suis actuellement en appartement avec une parabolle collectif mon probléme est le suivant je ne capte pas tf1 m6 etc ni canal je capte juste les canal plus étranger ainsi que bein sport Français après plusieur réglage je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'est aucun signal sur la frequence 12012

merci d'avance pour votre aide j'ai injecter la liste de jojoke je ne trouve aucun signal en 12012
 
Bonjour
a tous je me suis procurer un atlas 200s HD je suis actuellement en appartement avec une parabolle collectif mon probléme est le suivant je ne capte pas tf1 m6 etc ni canal je capte juste les canal plus étranger ainsi que bein sport Français après plusieur réglage je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'est aucun signal sur la frequence 12012
merci d'avance pour votre aide j'ai injecter la liste de jojoke je ne trouve aucun signal en 12012

Nous connaissons un cas analogue ou les câbles de distribution du signal aboutissent à un coupleur destiné à mélanger le signal SAT avec la TNT terrestre.
Ludo95 cet autre membre a trouvé finalement une solution originale.
Voir mon POST: http://www.dzsat.org/forum/f433/atl...-chaines-francaises-414815-2.html#post1564212
Et ceux juste avant qui y ont abouti. En espérant que c'est équivalent dans ton cas.

En un mot: il y a 2 câbles d'entrée sur le coupleur (tout près dans l'appartement de Ludo95)
1) le SAT
2) la TNT terrestre
3) la sortie du coupleur qui ne véhicule plus la fréquence SAT F=12012 Astra.

La solution déconnecter le câble SAT qui abouti au coupleur et y adjoindre une allonge par un raccord avec FICHES de façon à arriver à l'Atlas HD200.
Refaire les test sur le TP = 12012. Ce devrait être plus concluant!
On a éliminé dans l'opération l'antenne terrestre qui donne tout au plus la TNT qui est mieux représenté en Canalsat et en HD surtout.
Une photo de l'installation 'Répartiteur & ou Coupleur' pourrait mieux nous éclairer tous si ça n'avance pas.

Jojoke
bouton.JPG
 
Merci pour ta réponse j'ai regarder je dispose d'un coupleur 0-2400 MHz dans mon appart au dessus de mon tableau électrique j'ai un câble en entrer 2 câble en sortie donc si j'ai bien il faut que je supprime le coupleur c'est bien sa ?
 
oui c'est bien sa mais peux tu mettre une photo de ton coupleur comme jojoke te la demander merci
 
Voici une photos de mon répartiteur {\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fswiss\fcharset0 Helvetica;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red34\green34\blue34;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\sl280\qc\partightenfactor0

\f0\fs26 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }
 
Merci grace a vous g régler mon problème de signal sur certains trans pondeur

vous êtes les meilleur
merci dz sat
 
Voici une photos de mon répartiteur
Repartiteur.jpg
Photo smartphone je suppose j'ai pas mal éclairci le JPG original.

Un coupleur est par définition bidirectionnel et possède: 2 entrées une sortie l'utilisation normale pour mixer 2 signaux sur une sortie unique.
Ou utilisé dans l'autre sens le filtre est utilisé autrement pour séparer 2 bandes de fréquences: 1 entrée 2 sorties

Ici c'est bel et bien un répartiteur: une seule entrée / 2 sorties. Pour répartir le même signal en 2 endroits.
Cela veut dire que tu peux utiliser indifféremment l'une ou l'autre sortie: à essayer pour confirmer. (interchanger les sorties)
Sauf erreur de marquage sur boitier (ce que j'ai déjà vu) pour cela l'essai de l'autre sortie est important!
Débrancher le répartiteur ne va faire gagner que quelque 3dB en niveau de signal et ne vas pas rattraper F=12012.
NB: Les flèches rouges indiquent le sens du courant 12-18V destiné au LNB.

Jojoke
 
eh donc dans mon cas quesque je dois faire ?

En principe un des 2 câbles de sortie va vers ton HD200 échanger les 2 sorties pour vérifier que c'est bien un répartiteur.
Le même signal doit se trouver sur les 2 sorties.

Jojoke
 
salut
voila j ai une question concernant les tp 10729 et 10818 astra 19 E je scan le tp 10729 pour canal liga hd je la m es dans mon favoris et des que je scan le tp 10818 pour canal futbol hd, l un ou l autre disparait de mon favoris quelqu un peut m expliquer c est sur un atlas hd 200
merci
 
Dernière édition:
Disparition de certains favoris sous KACE.

salut
voila j ai une question concernant les tp 10729 et 10818 astra 19 E je scan le tp 10729 pour canal liga hd je la m es dans mon favoris et des que je scan le tp 10818 pour canal futbol hd, l un ou l autre disparait de mon favoris quelqu un peut m expliquer c est sur un atlas hd 200
merci

Tu utilise KACE 4.04 ou c'est à la télécommande? Je présume que c'est KACE.

Quant on fait un scan de 2 TP ils se retrouvent en fin de liste globale du moins s'ils n'étaient pas encore compris dans les canaux scannés jusqu'alors.
Un fonction recommandée est 'Optimiser et vérifier toutes les données'. Elimine toutes sortes de canaux invalides mais laisse les 'trous correspondants à leur place'
On doit faire suivre cette commande par 'sauvegarder la liste avec le tri actuel'. Option dans le contexte un canal sélectionné puis click droit.
Ce qui va effectivement consolider les canaux de la liste restante suppression des trous et assignation de nouveau N° d'index.
Beaucoup de chance que les favoris nouvellement acquis ne disparaissent plus.

Si cela se passe encore il faut retrouver les chaînes que l'on veut utiliser comme favori et les réorganiser avec leur TP rerspectifs.
Cela veut dire que que ces chaînes se retrouvaient isolée (orphelins) coincés ailleurs que leur TP normal.
Je sais que c'est une longue explication mais ce problème se corse encore plus car il peut provoquer des corruptions dans les favoris.
Jamais de corruption dans les listes globales toutefois.

Jojoke
bouton.JPG
 
Salut jojoke.
Pour kace c est foutu j ai un vieux macbook pas moyen et pour la télécommande je ne vois pas. Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Ok j utilise la télécommande.
Pas bien lu

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Ok j utilise la télécommande.
Pas bien lu

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Perso j'utilise KACE tout l'explication précédente s'applique lorsque on l'utilise.
Il m'est arrivé du temps de KACE 4.03 d'utiliser la télécommande pour ajouter un favoris et c'était OK => utilisable.

[Dès que le fichier KCF était chargé sous KACE 4.03 le favori récalcitrant était éliminé]

Finalement si tu utilise la télécommande pour ajouter des favoris tu ne devais pas avoir ce type de problème.
Tu peut nous fournir la source de ton fichier KCF si c'est ton propre scan idem => publier le fichier KCF.

Jojoke
bouton.JPG
 
La je fais un scan normal les chaines sont la je les mets dans mes favoris mais c est soit canal ligahd qui est dans mon favoris ou canal futbol hd et toute les chaines des tp aussi c est soit le tp 10729 ou 10818

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Je précise aussi j ai ma propre liste de favoris.
Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
J'ai le même signal sur les 2 sortie

Config-sat de test pour déterminer ce qui est capté avec fréquences oscillateur déporté.
Je fournis ici ma propre config-sat PRECONFIGURE test AVEC TOUS LES TP Astra EFFACES MANUELLEMENT.
Utiliser le lien: https://db.tt/hHbhaS5H = 01_04_15.KCF extrait de l'archive à charger sur le démo.

Configuration de Tuners: =====> (à vérifier avant de lancer le Nouveau scan)
SAT2 astra2 (ajouté manuellement! ce n'est pas 'Astra 2' 28.2E)
Sélection du Tuner: Tuner satellite 1
Alimentation antenne: Oui =====> (normalement non requis en collectif)
Type d'installation: DiSEqC 1.0 =====> (essai éventuel 1.1 DTH si pas probant)
Activité du satellite: Activé
Port DiSEqC: 1 =====>(Astra est supposé toujours en POS-1 en collectif)
F-haute: 11000
F-basse: 10600
-----PROCEDER A UN NOUVEAU SCAN------
Méthode de Recherche: Aveugle
Type de Recherche: Nouveau scan ==> (1430 canaux Astra2 trouvés chez moi)

Laisser faire le scan complet et sauver le résultat. nous fournir le fichier KCF.

2 options si pas de résultats: (on voit l'avancement du scan à l'écran)
Essai =>Type d'installation: 1.1 DTH
toujours rien?=>Type d'installation: AUCUN (pas de DiSEqC)

Jojoke
bouton.JPG

Je précise aussi j ai ma propre liste de favoris.
Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Si c'est ton propre scan idem => faire parvenir le fichier KCF pour analyse.

Jojoke
bouton.JPG
 
je fais comment pour fournir le fichier KCF ?

- - - Mise à jour - - -

je vient de lancer la recherche de chaine c'est en cour

- - - Mise à jour - - -

bizzard quand méme sur les frequence canal plus Français 11856

- - - Mise à jour - - -

j'ai du signal mais l'écran est noir

- - - Mise à jour - - -

679 chaine trouver nickel j'ai capter les chaine TNT et canal plus par contre je n'est plus les bein sport c'est normal ?

- - - Mise à jour - - -

Nickel j'ai récupérer tous le bouquet canal sat tous fonctionne méme la tnt il me manque plus qu'as récupérer bein sport et la c'est le top du top comment je pourrais faire pour récupérer bein sport ?
 
je fais comment pour fournir le fichier KCF ?
je vient de lancer la recherche de chaine c'est en cour
bizzard quand méme sur les frequence canal plus Français 11856
j'ai du signal mais l'écran est noir

679 chaine trouver nickel j'ai capter les chaine TNT et canal plus par contre je n'est plus les bein sport c'est normal ?
Nickel j'ai récupérer tous le bouquet canal sat tous fonctionne méme la tnt il me manque plus qu'as récupérer bein sport et la c'est le top du top comment je pourrais faire pour récupérer bein sport ?

Bonne nouvelle donc une config de test qui fonctionne plutôt bien du 1èr coup.
Il faut voir pourquoi les 'beIN Sport HD' ne sont pas présents. Normalement sur TP=11376V
F=11856 fréquence normale pour quelques Canal+. Si c'est la fréquence effectivement scannée c'est le décryptage qui fait défaut.
fournir un KCF ici: http://www.dzsat.org/forum/f433/atlas-200-hd-ne-decrypte-que-nt1-help-414195-2.html#post1556810
Ou par attachement (départ aussi à partir du trombone). Exemple mon fichier test:
Voir la pièce jointe 01_04_15-testJP.rar

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut