Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 27

Sujet : Aucune chaîne Française aidez moi s.v.p
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Aucune chaîne Française aidez moi s.v.p

Bonjour, je possède un atlas HD 200S donc mon problème est quand je fait une recherche de chaîne j'ai aucune chaîne française, mais j'ai des chaînes Espagnole, Anglais, Allemand ect... mais vraiment aucune chaîne française, je ne vous cache pas que ça fait 2 semaine que je suis dessus la ça commence à m'énerver sérieusement.

Voila comment j'ai fait, pour commencer j'ai mis la parabole et mis le câble d'antenne je les brancher derrière le décodeur sur le LNB IN 1 13/18V max 500mA, j'ai mis internet par câble dessus, j'ai régler la parabol jusqu’à que j'ai un bon signale sur astra [19.2E] sur les 2 barre, je suis entre 80 S et 78 Q en Ordre de tache j'ai mis Émulateur - Serveur Gratuits - Aucune - Aucune - Aucune après j'ai fait une recherche de chaine et la que des chaine anglaise et espagnol allemande ect...

PS: La taille de ma parabole 63 de Diamètre

La configuration du tuners :

Alimentation antenne : oui
    type d'instalation: DISEqc 1.0
    Satellite : astra [19.2E]
    activité du satellite: activé
    port : DiSqC 1

Recherche des chaines Sat. :

Sélection des satellite : Astra [19.2.E]
    type de chaine : Tv uniquement
    Crypté/claire : cryptées et claires
    méthode de recherche : auto
    type de recherche : nouveau scan
    recherche Nit : Non

j'ai aussi essayer en installation automatique ou ça scan sur tous les satellites aucune chaine FR est scan super long

aidez moi SVP ! pour la localisation je suis dans la Val-d’Oise au Plessis Bouchard 95130 si ça change quelque choses pour m'aider plus.

Merci d'avance les amis !

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par senda95 Voir le message
    Bonjour, je possède un atlas HD 200S donc mon problème est quand je fait une recherche de chaîne j'ai aucune chaîne française, mais j'ai des chaînes Espagnole, Anglais, Allemand ect... mais vraiment aucune chaîne française, je ne vous cache pas que ça fait 2 semaine que je suis dessus la ça commence à m'énerver sérieusement.

Voila comment j'ai fait, pour commencer j'ai mis la parabole et mis le câble d'antenne je les brancher derrière le décodeur sur le LNB IN 1 13/18V max 500mA, j'ai mis internet par câble dessus, j'ai régler la parabol jusqu’à que j'ai un bon signale sur astra [19.2E] sur les 2 barre, je suis entre 80 S et 78 Q en Ordre de tache j'ai mis Émulateur - Serveur Gratuits - Aucune - Aucune - Aucune après j'ai fait une recherche de chaine et la que des chaine anglaise et espagnol allemande ect...

PS: La taille de ma parabole 63 de Diamètre

La configuration du tuners :

Alimentation antenne : oui
    type d'instalation: DISEqc 1.0
    Satellite : astra [19.2E]
    activité du satellite: activé
    port : DiSqC 1

Recherche des chaines Sat. :

Sélection des satellite : Astra [19.2.E]
    type de chaine : Tv uniquement
    Crypté/claire : cryptées et claires
    méthode de recherche : auto
    type de recherche : nouveau scan
    recherche Nit : Non

j'ai aussi essayer en installation automatique ou ça scan sur tous les satellites aucune chaine FR est scan super long

aidez moi SVP ! pour la localisation je suis dans la Val-d’Oise au Plessis Bouchard 95130 si ça change quelque choses pour m'aider plus.

Merci d'avance les amis !
    Bonjour senda95 et bienvenu chez la famille DZSat

Merci de répondre à ces 02 questions :

1. Tu vas au menu ==> Informations système ==> Informations du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur "Version logiciel" et "Version bootloader" ??

2. Tu as quoi comme installation ? Simple (Une seule tête) ? DiseqC (Plusieurs têtes) ? Motorisée ? Monobloc ?
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• J'aimes Nassou ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci beaucoup !
    La version logiciel b113, version bootloader b101, j'ai une tete simple quoi

Car je vous explique moi jai un atelas hd100 et moi jai fait comme chez moi et directe jai trouver toutes les chaines je suis a argenteuil ma parapol elle fait 80cm parcontre moi je sais pas si ca changr grand choses, mais la c'est celui de mon frere que jarrive pas et vu que internet c'est pas son truque donc voila jai meme pris son decodeur brancher chez moi jai trouver les chaine francaise mais chez lui y'a que des chaine etrangère aucune française :/ ca fait 2 semaine que je suis chez lui entrain de essayer ça me gonfle comme une pastèque ptdr
    Dernière édition par senda95; 24-10-2014 à 16:36

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Merci beaucoup !
    La version logiciel b113, version bootloader b101, j'ai une tete simple quoi

Car je vous explique moi jai un atelas hd100 et moi jai fait comme chez moi et directe jai trouver toutes les chaines je suis a argenteuil ma parapol elle fait 80cm parcontre moi je sais pas si ca changr grand choses, mais la c'est celui de mon frere que jarrive pas et vu que internet c'est pas son truque donc voila jai meme pris son decodeur brancher chez moi jai trouver les chaine francaise mais chez lui y'a que des chaine etrangère aucune française :/ ca fait 2 semaine que je suis chez lui entrain de essayer ça me gonfle comme une pastèque ptdr
    mily: verdana">Ok, 80 cm suffit largement.

Par contre, sur la configuration des tuners, tu changes "Type d'installation" DISEqc 1.0 en Aucun et tu relances la recherche.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Alors attention la mienne est une 80cm, la sienne c'est une 63 cm ou y'a pas les chaînes française. Ok j'essaye sa lundi parcontre, parsque c'est le weekend, je vous tien au courant mais il me semble que j'ai déjà essayer aussi cette manipulation est ça à rien changer. Sinon d'autres solutions svp ? moi je vous tien au courant merci Kokito pour ton aide est surtout pour la réponse aussi rapidement ;)

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Alors attention la mienne est une 80cm, la sienne c'est une 63 cm ou y'a pas les chaînes française. Ok j'essaye sa lundi parcontre, parsque c'est le weekend, je vous tien au courant mais il me semble que j'ai déjà essayer aussi cette manipulation est ça à rien changer. Sinon d'autres solutions svp ? moi je vous tien au courant merci Kokito pour ton aide est surtout pour la réponse aussi rapidement ;)
    mily: verdana">Si en faisant cela et que ça ne changera rien, cela veut dire que ton déco est allergique aux chaînes Françaises Je plaisante bien sur

Plus sérieusement, si ça ne marchera pas, tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser les sats, TP et chaînes et tu lances une nouvelle recherche.

Mot de passe Réinitialisation: 1234.
    Il faut savoir accepter.

DZSatien Initié Avatar de cedgab
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    ATLAS 100HD
    TV
    SHARP
    Remerciement / J'aime
    C'est quoi le PB ? Le demo ne trouve pas les chaines lors du scan, ou bien elles sont bien scannées mais ne sont pas décryptées.

Si c'est un PB de scan, fait un scan manuel juste sur une fréquence, CANAL+ Par Exemple pour tester

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cedgab Voir le message
    C'est quoi le PB ? Le demo ne trouve pas les chaines lors du scan, ou bien elles sont bien scannées mais ne sont pas décryptées.

Si c'est un PB de scan, fait un scan manuel juste sur une fréquence, CANAL+ Par Exemple pour tester
    Le scan qui ne trouve pas des chaînes française il trouve que des chaine étrangère, je teste ce que vous avez dit mais j'ai déjà essayer de remettre a zéro le décodeur :(

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Et sinon en injectant les chaînes de jojoke ? http://www.dzsat.org/forum/f422/list...-s-384466.html

DZSatien Initié Avatar de yass_yass
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    mars .
    Récepteur
    Cristorx3 New
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir

A ma connaissance .je suis un débutant .

Un receiver ' DVB-Satellite '- TUNER (OK) - ne pourra jamais raté un scan des chaines choisie .

(faut pas oublier il faut avoir un câble et une LNB qui marche ).

Sauf si tu a raté le satellite choisi (°) , ou le pointage est out complétement .

Je pense :

A revoir ton installation . ( pointage ) .

PS: La taille de ma parabole 63 de Diamètre ; (jamais vu )

je pense :

Une bonne parabole ( bonne qualité )
    Une parabole 60cm possible de capter en moins le signal sur les fréquences choisie d'un satellite .
    Je vise pas tous les satellites ( certains satellites sont difficile )

infos : le signal envoyé par un satellite, faut que la position géographique le permet , donc je résume ya des limites .
    Dernière édition par yass_yass; 25-10-2014 à 00:52 Raison: ortho

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Le scan qui ne trouve pas des chaînes française il trouve que des chaine étrangère, je teste ce que vous avez dit mais j'ai déjà essayer de remettre a zéro le décodeur :(
    mily: verdana">Bonjour senda95

mily: verdana">Si après tous ces étapes et que ça n'a rien donné, essaies une autre tête LNB ou bien avec une autre installation d'un voisin ou cousin afin d’identifier le problème.
    Il faut savoir accepter.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    azbox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Pour ma part je pense que c'est parabole pointe sur le satellite astra 28° est et non sur 19.2.
    Vu zero

DZSatien Initié Avatar de cedgab
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    ATLAS 100HD
    TV
    SHARP
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jeanmimi Voir le message
    Bonjour

Pour ma part je pense que c'est parabole pointe sur le satellite astra 28° est et non sur 19.2.
    Ben non les chaines Allemandes et Espagnoles sont sur le 19.2,
    Pour les chaines anglaises ou américaines sur le 19.2 y en a 4, CNN, CNBC, Sky news, BBCWold
    Si tu as BBC1 BBC2.... alors tu es sur le 28.2

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bon pour information on n'a rendu la parabol 63 cm on n'a pris une 80cm comme la mienne chez moi donc je la monte dans la semaine car meme en 28.2 elle trouver pas les chaine FR donc on véra bien avec la 80cm ^^ je vous tien au jus :)

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bon avec la 80cm ca fait pareil je comprend aidez moi svp jen peut plus la

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière