[Résolu] Avis de ceux qui utilise ATLAS HD avec Dongle

becareful

DZSatien Expert
Inscrit
14/10/12
Messages
1 195
bonjour
j'ai enfin franchis le pas et acheté un atlas hd 200s qui marche super bien presque aucun freez et super rapide, j'en suis content :) . sa change des autre démo. DM Vu .. .. franchement chapeau a la team KYNG.
donc voila je l'utilise via RG45 et wifi no souci. mais j'aimerai savoir quand on utilise le dongle pour décrypter est ce que ça marche aussi bien ou sa freez beaucoup ?
quelque micro freez par heure sa dérange pas.
merci pour vos témoignages les amis
 
Dernière édition:
le Dongle de l'Atlas est stable , tu as des micro freezes même des petites coupures c'est certain mais ça reste stable largement.
 
merci pour ta réponse fethi.
d'autre personne qui peuvent confirmer et conseillé quel satellite utilisé pour le dongle ??
 
Moi j'utilise W6 depuis quelques mois c'est très stable, je suis très satisfait Merci team KYNG
 
Le Dongle sur AB1 avec l'ATLASHD200S fonctionne très bien et sans freeze
Tu peux l’utiliser en plus des FreeServer....
 
Merci pour vos réponse et précisions.
et sinon si il pleu ou trop nuageux sa freez + ou toujours stable ?
 
Merci pour vos réponse et précisions.
et sinon si il pleu ou trop nuageux sa freez + ou toujours stable ?
si la pluis est tres forte et que le signale baisse c'est sure que sa va freeze voir meme ne plus marché idem que pour le signale des chaines que tu regarde si tu a un bon signale et que ni la plui ni le vent ne fond baissé pas de probleme
mais un conseille si tu met ton dongle sur AB 1 ou 3 met un support double tete et installe les tous les deux avec un disecq ca t'évitera des probleme comme lors de la coupe du monde ou le AB3 été out ca évite de tourné la parabole
 
si la pluis est tres forte et que le signale baisse c'est sure que sa va freeze voir meme ne plus marché idem que pour le signale des chaines que tu regarde si tu a un bon signale et que ni la plui ni le vent ne fond baissé pas de probleme
mais un conseille si tu met ton dongle sur AB 1 ou 3 met un support double tete et installe les tous les deux avec un disecq ca t'évitera des probleme comme lors de la coupe du monde ou le AB3 été out ca évite de tourné la parabole

merci pour tes conseils byac.
sympa les gars :)
 
bonjour
j'ai enfin franchis le pas et acheté un atlas hd 200s qui marche super bien presque aucun freez et super rapide, j'en suis content :) . sa change des autre démo. DM Vu .. .. franchement chapeau a la team KYNG.
donc voila je l'utilise via RG45 et wifi no souci. mais j'aimerai savoir quand on utilise le dongle pour décrypter est ce que ça marche aussi bien ou sa freez beaucoup ?
quelque micro freez par heure sa dérange pas.
merci pour vos témoignages les amis
Bonsoir,
Moi jj'utilise mon HD200 en Int Dongle et Free server je n'ai aucun probleme et surtt pas de feeze ma parabole est orientée vers AB3 5° W il fonctionne tres bien
 
Bonsoir - à la lecture du post Byac 225, je souhaite demander une aide - j'ai pour mon HD200s 4 sat (astra, hotbird, nilesat et AB3) avec disecq - pour le dongle, j'ai dû ajouter un câble seul (5°) - ma question:
Est-il possible d'éviter ce câble seul pour alimenter le dongle et comment faire pour inclure ce 5eme câble sans faire un autre trou ? Merci et bravo pour la Team Kyng -
 
Bonsoir - à la lecture du post Byac 225, je souhaite demander une aide - j'ai pour mon HD200s 4 sat (astra, hotbird, nilesat et AB3) avec disecq - pour le dongle, j'ai dû ajouter un câble seul (5°) - ma question:
Est-il possible d'éviter ce câble seul pour alimenter le dongle et comment faire pour inclure ce 5eme câble sans faire un autre trou ? Merci et bravo pour la Team Kyng -
Tu peux en sacrifiant un des autres 4 cables.
 
salut si tu veux pas faire d"autre trous
tu peux utilisé un passe partout et sa fonctionne très bien
voila les 2 modèles
images (20).jpg
41FJK97nTwL._SL500_SS100_.jpg
bonne journée
 
Bonsoir - à la lecture du post Byac 225, je souhaite demander une aide - j'ai pour mon HD200s 4 sat (astra, hotbird, nilesat et AB3) avec disecq - pour le dongle, j'ai dû ajouter un câble seul (5°) - ma question:
Est-il possible d'éviter ce câble seul pour alimenter le dongle et comment faire pour inclure ce 5eme câble sans faire un autre trou ? Merci et bravo pour la Team Kyng -
si j'ai bien compris ta question tu veut utilisé un seul cable pour ton démo au lieu de deux bien non pour avoir le dongle il faut impérativement mettre le deuxieme cable dans mon message je conseil d'utilisé un diseqc pour le dongle qui sera diférent de celui utilisé pour regardé la Tv
 
salam svp je suis nouveau dans se site comment flashe démos atlas 200
merci d’avance
 
salam svp je suis nouveau dans se site comment flashe démos atlas 200
merci d’avance

Bonjour max1973 et bienvenu chez la famille DZSat.

Il y a 03 méthodes pour flasher son Atlas HD-200S:


1. Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader
2. Comment mettre a jour le HD 100 avec une clé USB
3. Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet

Par la suite, je t'invite à faire un petit tour ici, tu trouvera tout ce qui concerne ton HD-200s, lis attentivement les différents tutos.
 
par internet c'est le moyen la méthode la plus facile et tu es sure d'avoir la derniere version.
 
Retour
Haut