[Résolu] Avis objectif hd200

paranoxx

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/9/11
Messages
148
Bonsoir ,

actuellement avec les soucis que subissent les serveurs CCcam + la vieillesse de ma configuration je réfléchi a prendre un atlas hd200 , j'ai besoin de quelques réponses...

c'est stable ? canalsat passent ?

surtout pour une personne qui ne bidouille pas trop (parent) ça peut convenir ?

cordialement
 
Dernière édition:
bonsoir tu veut savoir quoi? si l'atlas est parfait la réponse est oui c'est simple avec le démo atlas tu canal+/les chaines beinsport/est la la tnt voilà l'ami
 
Bonsoir ,

actuellement avec les soucis que subissent les serveurs CCcam + la vieillesse de ma configuration je réfléchi a prendre un atlas hd200 , j'ai besoin de quelques réponses...

c'est stable ? canalsat passent ?

surtout pour une personne qui ne bidouille pas trop (parent) ça peut convenir ?
salut L'atlas c'est du sur FREE SERVER AU TOP pour la mise à jour la team est la au petit soin je te le conseille vivement !)


cordialement

salut L'atlas c'est du sur FREE SERVER AU TOP pour la mise à jour la team est la au petit soin je te le conseille vivement !)
 
bonjour,
C'est simple si tu achètes une bicyclette et tu te plains qu'il y a de temps en temps du gravier ou de la chaussée mouillée sur la route, alors, n'achètes pas de bicyclette l'atlas 200 c'est ce qui se fait de mieux comme récepteur sat pour la réception non officielle, donc si de temps en temps il y a un écran noir ou que cela free z, et que c'est dérangeant, alors une seule solution, l'abo officielle, on ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre, le travail de la team est admirable, mais il est clair que du jour au lendemain tout peux s’écrouler, la réception non off n'est pas un du ni une obligation, je conseille vraiment l'atlas s200, mais il ne faudra pas me faire un procès pour mauvais conseil si un jour il y a des problèmes,
amicales salutations
 
Ok merci pour les différentes réponses , je vais faire l’acquisition.

 
Retour
Haut