B125 plante mon HD200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou à tous,
Pour ma part, je possède l' atlas HD200s, mis à jour B125 et Boot B105 fonctionne nickel !
Un voisin m'a porté le sien (HD200se) bloqué sur ON ! Seule possiblité pour moi de faire le clean : en USB avec le firmware B124_3, que j'ai renommé firm_usb.ufu (suivi tuto)
J'ai injecté mes favoris, puis installé le B125, l'appareil a rebooté sans problème et j'avais bien la lumière sur ma télé !
Tout a fonctionné nickel jusqu'à ce que je décide d'éteindre l' atlas (par l'arrière), et au redémarrage de nouveau bloqué sur ON .:ranting:
 
Bonjour,
pourrais tu m'envoyer tes favoris de ton hd200 que je teste chez moi ?
Je me sent un peu moin seul, j'espere que l'on est beaucoup dans ce cas car sinon on va pouvoir dire adieu ...
 
salut apparemment la version se a un problème avec la nouvelles version b125. J'ai flasher un hd200s avec le b125 ,pas de problème, par contre le hd200 se avec la version b125, le démo affiche on. on est obliger de repasser en version b124 pour que le démo redémare. j'espère qu'il aura une solution
 
Je peux t'envoyer mes favoris, mais je les ai configurés à mon utilisation en Diseqc : C...casat,Espagne sur astra-Portugal sur hispa. Ca résoudra pas le problème, mais si tu les veux ok !

- - - Mise à jour - - -

En attendant une éventuelle version corrective du B125, on peut toujours une fois injecté le firm, surtout ne pas éteindre l'appareil . (en croisant les doigts pour pas qu'il plante) ! Chez moi, ca a marché jusqu'à ce que je le coupe par l'arrière .
 
slt c est la vrais galère:ranting: je ne peux ni l éteindre ni injecter une liste de favoris sinon is black !!!!
 
slt c est la vrais galère:ranting: je ne peux ni l éteindre ni injecter une liste de favoris sinon is black !!!!
On attends une MAJ donc
savez vous combien de temps après la 124 était sortie la B124-3 ?
 
une dizaine de jour apres de memoire je dirais
 
Bonjour
pour ma part j'ai un atlas hd 200se que j'ai depuis peut
a l'achat il avait deja un souci qui consistait a un bloquage si je faisait un reboot apres 5 minutes de fonctionnement et l'apres vente n'a rien pu faire ni meme echange ,bref !!!
depuis la derniere mise a jour (msoft 125 et bootloader 105 ) le probleme a ete regler et plus de soucis au reboot
 
salut apparemment la version se a un problème avec la nouvelles version b125. J'ai flasher un hd200s avec le b125 ,pas de problème, par contre le hd200 se avec la version b125, le démo affiche on. on est obliger de repasser en version b124 pour que le démo redémare. j'espère qu'il aura une solution

Bonjour, juste pour info, j'ai le HD200 Se et je lui ai injecté le soft B125 et boot B105 par flash USB et tout fonctionne bien pour moi.
 
Quelqu'un sait pourquoi ca marche chez certain et pas d'autre?
Probleme de microprocesseur different???? d'ou ca peut venir.
Les inscriptions chez KYNG etant fermées, je n'ai aucun accés chez eux pour avoir l'info en live!
 
Bonjour, juste pour info, j'ai le HD200 Se et je lui ai injecté le soft B125 et boot B105 par flash USB et tout fonctionne bien pour moi.
slt ou on sait faire nos mise a jour par usb ou sur le serv !!! le soucis c est quand on ai bloquer sur on led rouge suite a la mise a jour 105 on peux rien lui injecter
 
je vois qu'il y avait eu une version 123-1, 2 et 3.
je vois rien de tous ca sur le site kyng, il n'y a que la 123 dispo sans indice derriere...
vous les trouvez ou ces fichiers correctifs?

Pour Wind => cable rc232 + KYNG HD MultiLoader et enfin une ancienne version qui marche que tu réinjecteras, pas d'autre solution a priori d'aprés ce que j'ai pu lire.
 
Quelqu'un sait pourquoi ca marche chez certain et pas d'autre?
Probleme de microprocesseur different???? d'ou ca peut venir.
Les inscriptions chez KYNG etant fermées, je n'ai aucun accés chez eux pour avoir l'info en live!

d'apres un site de vente le hd 200 se aurait pour processeur

Processeur Fujitsu MB86H61.

faudrait savoi rquel est le processeur du hd200s
 
d'apres un site de vente le hd 200 se aurait pour processeur

Processeur Fujitsu MB86H61.


Ca c'est facile de trouver la marque, tu ouvre le boitier et Faut juste regarder ce qui est ecrit sur le + gros composant, tu peux pas le louper.
Je m'en doutais un peu, c'est un probleme de driver avec le processeur.
j'aurais du recevoir le miens aujourd'hui et cet enfoiré le livreur est resté couché malgré une prise de RV, toujours le même et toujours les mêmes problemes (sinon je vous l'aurais dit le type de proces pour le h200SE)
 
apparemment après recherche le 2OOs a le même processeur donc pas de différence de ce coté

Récepteur Cristor Atlas HD-200s + LNB Single Golden Media 0,1dB Notice en français incluse Frais de port offert Câble HDMi Offert Wifi intégré Version Bi Tuner Version Menu Gris - Processeur Fujitsu MB86H61. · Un décodeur multi-standard Full HD (1920 pixels x 1080 lignes) LSI capable de décoder les deux types de compression vidéo MPEG-2 et H.264. - 64 Mo de mémoire flash. - 128 Mo de RAM. - Tuner DVB-S2 . · DVB-S2 est une abréviation de « Digital Video Broadcasting - Satellite - S
 
Il y a forcement quelquechose qui change entre les 2 modéles...
 
je suis pas certain que c'est uniquement les SE qui ont eu des problèmes de mise a jour il faudrait savoir si quelqu'un avec un S a eu le problème aussi
 
je vois qu'il y avait eu une version 123-1, 2 et 3.
je vois rien de tous ca sur le site kyng, il n'y a que la 123 dispo sans indice derriere...
vous les trouvez ou ces fichiers correctifs?

Pour Wind => cable rc232 + KYNG HD MultiLoader et enfin une ancienne version qui marche que tu réinjecteras, pas d'autre solution a priori d'aprés ce que j'ai pu lire.
merci meme en cable rc232 + KYNG HD MultiLoader il le prends rebout et rien led rouge et on j ai oublier de presiser le mien c est un altas 200 S
 
je suis pas certain que c'est uniquement les SE qui ont eu des problèmes de mise a jour il faudrait savoir si quelqu'un avec un S a eu le problème aussi

salut moi avec un S bloque sur on
 
merci meme en cable rc232 + KYNG HD MultiLoader il le prends rebout et rien led rouge et on j ai oublier de presiser le mien c est un altas 200 S

Tu as un S!!!, c'est le premier que je vois en panne pour ma part!
je pense que lors de la MAJ, Kyng a oublié d'effecer certaine donnée du boot precedent, c'est la seule explication logique.

en attendant, tu semble maitriser la bête avec rs232 alros j'ai rien a t'apprendre., moi ca me rappel ma vieille dm800HD qui avait aussi un rs232 en ca de prbl grave
 
il y a t-il eu le même problème déjà lors de mise a jour precedentes?
 
oui puisqu'une version b124_3 est sortie pour les demos recalcitrants lors de l'avant derniere mise a jour
 
bon ben voila inutile de chercher plus loi faudra attendre le 125 b pour résoudre le problème
 
Il y a des S et des SE... il suffit d'attendre une mise à jour. Cela évitera de bloquer définitivement les démos à force de faire tout et n'importe quoi.
 
bonjour moi aussi bloqué sur on avec un atlas s
 
les solutions ont etait données
ceux qui souffrent de ca meme apres un clean et apres un passage par les serveur et le cable db9
qu ils restent avec la 124
sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut