b128 .. cccam marche pas !

graveur

DZSatien Accro
Inscrit
13/4/12
Messages
552
bonsoir
je suis tjr sous la B128 ..et je viende metre une ligne cccam gratuite (test 24h) .. les canal espagnoles marches mais pas cnalsat france !

meme pour les cccam faudras imperativement instaler la f100 ?

une solution pour faire marcher une ligne ccam sans passer en boot f ?
merci d'avance !
 
Alors il me semble que le cccam ne décrypte plus KanalSat depuis longtemps, et sinon OUI il te faudras passer par une mise à jour F200!! Le F100 est devenu obsolète depuis le 11/07


Envoyé de mon iPhone 3GS en utilisant Tapatalk
 
Si c est pour canalsat france pour le moment dur dur de trouver une cline gratuite qui fonctionne et le passage en F200 (pas F100 qui sera HS d ici 2 mois) obligatoire pour tout recuperer
 
merci pour la rep
je voulais dir la derniere MAJ peut importe la verssion ;)

en gros je v devoir encors attendre !! le jour J !! lol
 
bonsoir
je suis tjr sous la B128 ..et je viende metre une ligne cccam gratuite (test 24h) .. les canal espagnoles marches mais pas cnalsat france !

meme pour les cccam faudras imperativement instaler la f100 ?

une solution pour faire marcher une ligne ccam sans passer en boot f ?
merci d'avance !

Faut desactiver les free server sinon ça ne marchera pas en CCcam
 
Normal comme on ta dis en cccam ca ne marche plus pour le moment (pour canalsat france)
 
Si c est pour canalsat france pour le moment dur dur de trouver une cline gratuite qui fonctionne et le passage en F200 (pas F100 qui sera HS d ici 2 mois) obligatoire pour tout recuperer

je ne sais pas si la cline ouvre ou pas les canal fr ..mais ca me fait comme avec les FS kyng ...que c ouvert mais ecrant noir !

- - - Mise à jour - - -

Normal comme on ta dis en cccam ca ne marche plus pour le moment (pour canalsat france)

ok ... j'abondone !! lol
merci pr votre aide !! ;)
 
Retour
Haut