Bande parasite en bas d'écran

zzrnitro

DZSatien Curieux
Inscrit
20/10/11
Messages
28
Bonjour à tous
Je reviens près de vous pour un petit problème
Après avoir configuré mon atlas 200 grâce a vous et ce parfaitement
J'ai une bande parasite de 5 millimètres en bas de l'écran j'ai un ami qui est dans le même cas est ce normal ou il y a t'il quelque chose a faire ?
Merci par avance
 
Verifie l alimentation s'il y a pas un condensateur chimique un peu gonflé
 
Salam,

As tu essayé differentes configuration vidéo ....menu ...paramètres système... Paramètres Audio vidéo...
 
Testé sur télé par peritel no problèmes
Mais pas en hdmi

Cette ligne parasite est-elle de couleur violette ?
Change de câble HDMI, essai une résolution inférieur ou supérieure, et n'utilise que les résolutions dîtes progressives (720p, 1080p).

Reviens avec ton feedback. Bonne soirée ;)
 
C'est un paramètre au niveau du la télé, en général un truc du genre afficher tous les pixels OUI ou NON

(pour infos ces pixels supplémentaires en bas de l'image correspondent au télétexte et EPG)
 
Bonjour le sujet date de 2 ans mais pour ceux a qui cele arrive le trait violet passer le démodulateur en résolution 1080 p et ne pas toucher aux réglage du téléviseur
 
Bonjour le sujet date de 2 ans mais pour ceux a qui cele arrive le trait violet passer le démodulateur en résolution 1080 p et ne pas toucher aux réglage du téléviseur
bonjour
sa serre a rien de le mettre a 1080p ,720p suffi pour ne pas avoir de souci
 
chez c'est le contraire en 720 pas de bande
 
probleme parasite

bonjours a tous j ai un pt probleme sur mon atlas 200s quand je l allume au bout de 5 voir 10 minute j ai plein de parasite qui apparaisse a l écran a t il quelqu un qui pourrais me dire de quoi sa vient
 
MERCI !

ça me règle un probleme !!!!

je pensais que ça venait de la TV...

quand j'avais acquis l"Atlas je l'avais mis en 1080P....en parcourant le forum j'avais lu que c’était inutile est j'avais donc remis en 720P

puis j'ai commence a remarquer cette bande parasite au bas de l’écran...pensant que ça venait de la télé vu que j'avais un probleme...disparition de l'image certaines fois en l'allumant...

la je suis revenu a 1080P ...bande parasite disparu !
 
Bonjour,
Pour ma part c'est le passage à 1080i qui a résolu le problème...

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk
 
720p, 1080i ou 1080p sont des formats 16/9, il ne devrait donc pas apparaitre de différence à l'affichage et si différence il y a, c'est que votre démo est défaillant.
La majorité des chaines diffusant du 1080i, passer en 720p torture votre démo qui doit réduire les pixels.

Votre TV acceptant le 1080p, vous devez laisser ce paramètre sur 1080p et vous recevrez l'image telle qu'elle est diffusée.

Rappel sur les définitions d'image :
480p : 720 x 483 (16/9), en 1 passe
720p : 1280 x 720 (16/9), en 1 passe
1080i : 1920 x 1080 (16/9), en 2 passes (entrelacé) --> standard choisi pour la TV HD
1080p : 1920 x 1080 (16/9), en 1 passe
 
Salut, si ta TV est une Sony, va dans réglage --> réglages écran -->zone d'affichage--> mettre 'normale' et pas 'tous les pixels'. L'Atlas doit être allumé pour accéder a ce réglage, pour moi ça à fonctionné.
 
Retour
Haut