Bandeau informations chaines apparait sans raison

Pifar1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/8/16
Messages
93
Bonjour à tous ,
j'ai un problème récurrent de bandeau d'informations de la chaine ( bandeau bas d'infos qui apparait au début ), bandeau qui apparait sans raison, sans appuyer sur le bouton infos
Par exemple sur C+ , il apparait comme si je venais de zapper sur la chaine alors que je la regarde depuis un moment.
Quelqu'un connait il ce problème et comment y remédier ?
Merci .
 
Fouille dans les menus il n'y en a pas tant que çà et tu verras qu il est possible de changer l état de la bannière....et ça te permettra de mieux decouvrir ton atlas...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Menu ==> paramètres système ==> paramètres d'affichage ==> afficher la bannière lors des changements (mettre non)
 
Non ce n'est pas cela. J'ai le même problème. On parle de l'apparition intempestive de la bannière sans changement de chaînes.
 
Non ce n'est pas cela. J'ai le même problème. On parle de l'apparition intempestive de la bannière sans changement de chaînes.

J'ai aussi le meme probleme ........... enfin plutot particularité que probleme
 
hello_si tous vos paramètres sont ok pourquoi pas un petit clean:smile2:
 
afficher la bannière lors des changements...c'est bien sur NON qu'il faut le mettre...teste la bannière reste visible au changement de chaine.
 
merci glitch heureusement que tu es la
pour les dur de la feuille :laugh:
 
L'apparition de la bannière se fait lorsque le programme de la chaine change dans l'EPG il me semble..
 
Bonjour
Merci beaucoup pour le conseil. En effet c'est LA solution :cl16:
 
Retour
Haut