[Résolu] Bannière info bein

sofj

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/4/16
Messages
6
Bonsoir,

une question, qui a peut-être déjà été traitée, pourquoi il n'y a t il aucune info sur la bannière (touche info) du programme actuel et à venir ?
 
ce sont les chaines qui m'ont l'epg et certaines ne s'embete pas a le mettre
 
  • J'aime
Les réactions: sofj
merci de l'info car je pensais que bein ne mettais pas l'epg comme certaines chaines
 
merci de l'info car je pensais que bein ne mettais pas l'epg comme certaines chaines
salut guizmo47
je vois que tu as passer a coté de cette info :laugh:
mais attention ,sa ne fonctionne que sur bein 1 id6301 ,bein 2 id6302 et bein 3 id6304 :bye:
 
Merci pour l'info ! :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Je viens de remarquer quand faisant cette manip les programmes apparaissent maintenant sur la bannière info sur les 3 bein donc super ! :cl16: :cl21:
 
salut guizmo47
je vois que tu as passer a coté de cette info :laugh:
mais attention ,sa ne fonctionne que sur bein 1 id6301 ,bein 2 id6302 et bein 3 id6304 :bye:
Salut itgate oui en ses temps troublés ou on lit un peu tous et n'importe quoi j'avais omis cette info merci à toi pour la precision des 3 bein toujours au top comme d'hab pendant ce temps moi j'ai sorti ma box android du placard "au cas ou" et me fais fumer le cerveau sur la config de kodi surtout avec le buffering car j'ai une connection au ras des paquerettes bref ça me passe le temps entre 2 ecrans noirs :laugh: et je commence à avoir d'assez bon resultat...
et dsl sofj de t'avoir induit en erreur avec ma 1ere reponse brut de decofrage... reuzement que d'autres sont la pour rattraper mes dires parfois :wink2: et re dsl pour le hors sujet mais ça sa m'arrive couramment pourtant je me soigne mais c'est dur...
 
Salut les gars
Moi je remercie le furum et leur modo car c'est en fouinant que j'ai trouvé la réponse.
Moralité sans le taf des modo je n'aurai pass eu cette réponse
Bonne journée
 
salut guizmo47
je vois que tu as passer a coté de cette info :laugh:
mais attention ,sa ne fonctionne que sur bein 1 id6301 ,bein 2 id6302 et bein 3 id6304 :bye:

salut itgate.
je vais passer pour un imbécile mais c'est pas grave, je ne comprend pas ta réponse et elle m'a l'air très intéressante
peut tu l'expliquer l'astuce, svp
 
la reponse est donné poste 4 tu appuie 3 fois et tu va sur bien pour avoir lepg ca marche sur les 3premier bien
 
salut itgate.
je vais passer pour un imbécile mais c'est pas grave, je ne comprend pas ta réponse et elle m'a l'air très intéressante
peut tu l'expliquer l'astuce, svp
bonsoir jaheff
si tu regardes dans ta liste chaines complete sur astra ,tu as bein 1 ,2 et 3 en double
exemple bein 1 avec service id6301 et l'autre bein 1 service id6321
 
bonsoir jaheff
si tu regardes dans ta liste chaines complete sur astra ,tu as bein 1 ,2 et 3 en double
exemple bein 1 avec service id6301 et l'autre bein 1 service id6321

merci beaucoup:cl16:
 
Retour
Haut