[Résolu] barre information des programmes

C'est normal si tu laisse oui dans afficher la bannière lors des changements mais bon si sa peut te rassurer se que coco23 ta déjà fait comprendre
OUI je vais faire ce que ma dit coco je ne doute pas de ses compétence!! Je cherche juste pk elle s'affiche si c'est normal ou pas
 
C'est pas grave mais en fait aucun Natgeo XYZ n'est encore inclus dans les chaînes françaices.
Il y a SKY et SkyItalia et rien d'autre (pas de CSAT).

Jojoke



Mon FAV-4 SPORTS n'est pas organisé comme ça. En ajoutant 2 Natgeo temporaire à Canalsat j'ai ajouté une embrouille..
Alors que de base ce FAV-1 ne contient pratiquement que le provider CSAT.

Jojoke

nat geo wild existe bel et bien sur csat
19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1N
12441.00V102Pan EuropeDVB-S2QPSK29700 5/6ASTRA 1, 49.1 Mbps NID:1TID:1102
zap.jpg
NomPaysThématiqueBouquetsCryptageSIDVPIDAudioPMTPCRTXTMise à jour
tv.gif
NatGeo Wild HD FranceFranceDocumentairesCanalSat
Orange
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 5.0
6501110
hd.gif
121
dd51.gif
fra
100 110 2016-06-03 +
 
En effet il existe même dans mes FAV-1 + FAV-6 mais sous le nom scanné Nat Geo Wild (je n'ai simplement pas trouvé Natgeo).
Mais on ne peut pas dire que c'est près des beIN SPORTS 1-2-3 (dans mes favoris en tous cas).

Jojoke
 
En effet il existe même dans mes FAV-1 + FAV-6 mais sous le nom scanné Nat Geo Wild (je n'ai simplement pas trouvé Natgeo).
Mais on ne peut pas dire que c'est près des beIN SPORTS 1-2-3 (dans mes favoris en tous cas).

Jojoke

j ai conné cette chaine comme exemple car chez moi dans ma liste globale elle est juste apres les trois bein

- - - Mise à jour - - -

Bonjour itgate, oui effectivement j'ai la meme situation que sur les 2 1ere photo, y a t il une difference entre la 2eme et la 4 eme photo , ?? je vois pas de difference, , merci

regarde le service ID des deux chaines, 2em et 4eme image
 
j ai conné cette chaine comme exemple car chez moi dans ma liste globale elle est juste apres les trois bein

- - - Mise à jour - - -



regarde le service ID des deux chaines, 2em et 4eme image

salut , ah effectivement , chez moi j'ai pour bein 1 service Id 6321( HEX 18B1)
pour bein 2 6322 et 18B2
et pour bein 3 6324 18B4
merci
 
Bonjour , depuis la derniere màj et le changement des frequences des beins 1.2.3 tout est revenu à la normale càd affichage des programmes dans la barre en bas de l'ecran et avec EPg merci à vous tous
 
bonjour,
tu as fait quoi comme mise à jour les chaines ou les favoris
merci pour ta réponse
 
Retour
Haut