Beaucoup de coupures et pas de signal sur Atlas HD-200s !!

maoux

DZSatien Curieux
Inscrit
29/3/15
Messages
27
ça y est j'ai enfin recup mon atlas ils me l'ont soit disant changé mais je pense réparé (plus les plastic de protect) mais c déjà bien ils ne voulais pas le passer en garanti parce que flasher.
je l'ai flashé donc dans l'ordre
1-b103
2-b118-6
3-liste de chaine de jojoke
4-reglage parametre etc identiques a mon deuxieme atas qui marche parfaitement.

il a marché les premieres minutes avec beaucoup de coupures puis plus de signal ça revient de temps en temps et de nouveau plus rien
l 'horloge revient sur 1:00 alors qu'elle est réglée en auto
les serveurs fonctionnent mais pas de signal parabole mais aucun problème quand je branche l'autre a la place
la liste de jojoke me faits des vides dans la liste canalsat hd .

j'ai fait un clean puis recommencé et toujours le même problème.
est ce que le b100 est équivalent a un clean je l'injecte et je recommence ou s'il faut l'injecter et recontacter le vendeur?
et surtout est-ce que ça supprime toutes traces parce que je suis pas sur qu'ils me le change 2 fois
 
salut tu n'as pas de bol avec ton demo apparament tu aurais du le tester sans le modifier pour voir si d'origine il accrochait mal les chaines pour pas que ca se voit il te faut le remettre en config d'origine comme tu la recu si tu avais le b100 tu le mets si tu avais le b101 tu le remets et la version du mainsoft qui il y avait
 
Tu peux tenter de le flasher avec le cable RS232, j'avais un problème du même genre sur un HD200, il rebootait tout seul toutes les 5 à 10mn. Un clean n'y avait rien changé mais le flashage avec le cable RS232 a résolu le problème.
 
Le fait que l'horloge ne soit pas à l'heure est généralement signe d'un problème lié au signal.
Ce n'est pas le sujet ici, il aurait été utile d'en ouvrir un autre, mais il serait judicieux de tester un autre démo à la place ou de vérifier ce qui est lié au signal (lnb,connectique,cable) afin de t'assurer que le problème n'est pas chez toi, dans le cas contraire celà voudrait dire que c'est le tuner de ton atlas qui a un défaut, mais s'ils ont changé le démo il y a peu de chance que le même problème se pose deux fois de suite sur deux démo différents...
 
Bonsoir maoux

Moi je te conseil de passer le clean, puis, lances une nouvelle recherche. Seulement le clean !

Sinon, tu as combiens de Qualité de signal sur :

Canal+ HD
beIn Sport HD1


PS : Messages déplacés dans une nouvelle discussion !
 
Retour
Haut