beaucoup de freezes sur eurosport 1 depuis b128

cooper31

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/2/15
Messages
3
Bonjour,

J'ai beaucoup de freezes depuis b128 B105

Actuellement je regarde eurosport1 freezes toutes les 3 minutes

Quelqu’un peut il m'aider?

Merci
 
comme d habitute reboot ton demo, au pire arrete le 10/15 seconde par l arriere et redemarre le. Verifie egalement ta connexion internet. Dis nous comme tu est configure Wifi cpl, ethernet............
Est ce que ca te le fait sur toutes les chaines ?
 
Redémarré par l’arriéré toujours des freezes. Je suis en CPL

Essai sur infosport+ eurosport 2 pas de freezes.
 
ok donc le probleme ne viens pas de chez toi mais peut etre des FS donc rien a faire a part patienter.
 
moi aussi ce dernier temps et particulierement aujourdhui sur eurosport 1 (des micro coupures de 5 à 20 s ) les autres chaines n'ont pas ce probleme (ou beaucoup moins que sur cette chaine ça ne tient pas plus de 2-3 mn ) je suis en ethernet , j'ai essaye de couper l'interrupteur ou debrancher la prise electrique ça ne change rien .
mais j'ai remarque que pendant las coupures c'est comme si j'ai perdu la connection internet (plus de debit) mais dans le panel c'est toujours connecter aux free server et ma connection internet fonctionne bien et sans coupure ,
j'espere que c'est juste passagere et que ça passera en attendant je peux regarder cette chaine sur un autre support heureusement
 
tout depend du bouquet de la chaine si c est sur les sky il n y a pas de solution car ce bouquet n est gere par la team
si c est sur movistar ou scat alors il faut voir le signale sat (le led vert sur le hd200 clignote ou reste allumé?)
ou aller voir sur l etat des free serveur si d autres membres souffrent de coupures comme vous
 
Retour
Haut