Bein 1/2/3 indisponible

Kenbest69

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/9/16
Messages
14
Bonjour, bonsoir à tous
Depuis samedi les bein 1/2/3 ne sont plus disponible. Je n'ai que ces chaînes la qui ne fonctionnent plus.
Je vous envoi le screen avec les infos d'ici 1h

Sinon je tourne sous la liste de Tummy et j'ai également essayer avec la liste de jojoke et mémé résultats.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Chez moi tout fonctionne ton démo est il bien a jour avec la version B124 et je suis avec le fichier de jojoke
 
tu as que ces chaines qui fonctionne pas , car je viens de vérifier a l'instant les beins 1 2 3 fonctionnent bien ( transpondeur 11376 V )
 
controle le signal du tp des bein 1.2.et3 voir si il est correct
 
Salut ,
J'ai un ami qui a le même soucis et le signal des Tp de bein est à 0... en sachant que j'ai pris son atlas et je l'ai branché chez moi ça fonctionne...
comment faut-il faire pour retrouver le signal sur ce Tp?

Par avance merci

Ps: si tu as des news kenbest69, n'hésites pas à m'en faire part et je ferai de même si je trouve ,-)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
ce tp et pas facile a chopper ta essayer de bouger un poil ta parabole?
 
Bonsoir, même problème chez moi !
Pas de signal sur les BEIN 1, 2 et 3. Tout le reste est ok
 
Bonsoir, même problème chez moi !
Pas de signal sur les BEIN 1, 2 et 3. Tout le reste est ok
bonsoir essaye de faire comme azade09300 a dis
et meme essaye avec la polarité de ta tete
 
Qu'est-ce que tu entends par "essaye avec la polarité de la tête" ?
 
polarisation2.gif
 
si tu as une double tete incline de 1 OU 2 degres vers le haut la tete ca devrais revenir
 
J'essaierai ça demain ! C'est un peu dangereux de monter sur le toit la nuit...
En tout cas merci de vos réponses ;-)
 
pffft un rien t'arretes demande un casque avec lampe frontale pour noel :laugh: bonne visio
 
Banjour j'ai un ami qui avait le même problème je suis parti chez lui pour régler sa parabole toute les chaînes était ok sauf les bein 1 2 3 .
Le problème vien de lui tout les réglages ést bon sauf qu'il a branché le cable sur le tuner 2 en bas je fait la modif est les bein en marché directe .
Voilà un exemple tout bête.
 
Je viens de comprendre pourquoi je ne les avais plus depuis une huitaine de jours, jour ou j'ai changé de parabole.

Problème réglé !
 
Et ben chez moi tout remarche il n'y a que le soir entre 18 et 20h que sa merde un peu. Peut être parce que je suis en appartement avec antenne collective. Mais en pleine journée et à partir de 21h 22h tout remarche.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut